Wikileaks : Soros soutient des manifestations anti-Trump

WikiLeaks : une organisation financée par George Soros appelle à manifester contre Donald Trump

Dans la correspondance de John Podesta dévoilée par WikiLeaks, un échange entre le milliardaire George Soros et le conseiller de Hillary Clinton évoque le financement de l’organisation MoveOn.org, qui pousse aux manifestations anti-Trump.

Juste après l’annonce des résultats des présidentielles le 9 novembre, la plateforme MoveOn.org, affiliée au milliardaire mondialiste George Soros, a publié un communiqué de presse où les Américains étaient appelés à manifester.

«Les citoyens étasuniens sont invités à se rassembler par centaines afin de participer à des rassemblements pour exprimer solidarité, résistance et convictions face aux résultats des élections. Des centaines d'Américains et des dizaines d'organisations appellent à se réunir de manière pacifique, aux abords de la Maison Blanche et dans les villes et mégalopoles de tout le pays, afin de s'opposer à la misogynie, au racisme, à l'islamophobie et à la xénophobie», lit-on dans le communiqué.

[...]

Suite : RT

 

Voir aussi :

Certaines des manifestations anti-Trump aux Etats-Unis ont été organisées par des groupes soutenus par le milliardaire Georoge Soros

8 commentaires

  1. Posté par Médor le

    Est-ce qu’il y des infos sur ces imposteurs et la scientologies ?

  2. Posté par Aude le

    Américains, Européens, opposez-vous au Nouvel Ordre Mondial que Satan-Soros et sa clique veulent nous imposer………..

  3. Posté par Marylin le

    Et n’oublions pas non plus que Simonetta Sommaruga a aussi des intérêts dans « Open Society Fundation » du même Georges Soros! Je me pose la question du financement, cela ne peut-être pris sur les deniers publics, n’est-ce pas??

  4. Posté par sophie edouard le

    Etonnant .. Espérons que le nouveau président des USA puisse avoir un impact sur cette calamiteuse fondation Soros qui est la source de la destruction de tous les états nations et de cette mondialisation à outrance… Tous nos espoirs se tournent vers les USA et leur peuple courageux afin d’entrainer avec eux les prochaines élections européennes faisant enfin vaciller la dictature européenne…

  5. Posté par Le Taz le

    La future administration Trump ferait bien de se pencher sur le cas de ce George Soros, le ministre de la propagande de la mafia mondialiste. Ce mec a déstabilisé, la Géorgie, le Kirghistan, l’Ukraine, il a œuvré dans l’ombre lors de l’élection américain et il est visiblement très impliqué dans l’invasion africo-musulmane de l’Europe. LOCK HIM UP !

    Ce Georges Soros pour lequel notre cruella nationale, Micheline Calamity-Rey travaille, nous ne le soulignerons jamais assez !!!

  6. Posté par Christian Hofer le

    Effectivement et les Américains sont bien plus au courant que nous puisque lors d’une traduction d’article sur ces manifestations, j’ai noté que le protagoniste parlait directement de Soros:

    http://lesobservateurs.ch/2016/11/10/usa-lorsque-les-manifestants-du-camp-du-bien-appellent-a-lassassinat-de-donald-trump/

    Et ne comptez pas sur notre presse (qui d’ailleurs ne mentionne aucunement les violences de ces « manifestations ») pour vous dévoiler le pot-aux-roses.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.