Révélation : treize minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam (Audio à écouter absolument!)

eurabia-1-500x488

Alain Wagner dans ce court extrait d’une interview donnée au micro de Henri Dubos, expose point par point toute la stratégie d’invasion de l’Europe par les masses islamiques documents officiels à l’appui. Signatures d’accords, regroupement familial, construction de mosquées, immigration massive, enseignement de l’arabe à l’école: tout était écrit. Voici en vingt minutes la face cachée du processus de destruction de l’Europe.

« Ces accords fondateurs signés en 1975, nous sommes en train de les vivre aujourd’hui »

« Ce plan consiste à implanter des communautés islamiques civilisationnellement différente de l’Occident, qui fonctionnent selon les règles de la Charia, et qui ont pour vocation de prendre les postes-clés au niveau politique, économique et communicationnel dans les pays hôtes. La mise en œuvre de cette stratégie s’appuie sur les centres culturels, les mosquées, les écoles islamiques. »

« Les centres culturels sont financés par les Etats, par le contribuable. »

« Un enfant musulman qui va dans une école occidentale est considéré comme subissant une aliénation et une invasion culturelle »

« Un des objectifs fondamentaux, précisé comme absolument fondamental et nécessaire, obligatoire, c’est l’enseignement de l’arabe aux populations occidentales »

Ainsi, Najat Vallaud-Belkacem agirait objectivement dans le cadre de sa fonction ministérielle comme un agent de l’ECI et de mise en place de cette stratégie de colonisation culturelle.

« Nous avons ouvert les portes de notre pays à un processus de colonisation »

 

 

Dans cet extrait Alain Wagner confirme, documents officiels à l’appui, la thèse de Bat Ye’or dite « Eurabia » du nom d’un des traités organisant l’islamisation de l’Europe par nos gouvernements eux-même en association avec le monde islamique.

Nous vous recommandons des livres de Bat Ye’or traitant des accords Euro-Arabes « Eurabia » et « L’Europe et le spectre du Califat« .

Les liens cités dans la vidéo:
OCI: http://www.oic-oci.org/oicv3/home/?lan=fr
ISESCO: lien vers l’ensemble des stratégies de conquêtes: http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/
Invasion pensée et voulue : lien vers le rapport final de stratégie d’islamisation de l’Europe évoqué par Alain Wagner:
http://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf
Si le document venait à disparaître voici un lien de récupération:
http://europe-israel.org/wp-content/uploads/2016/10/StratégieExtVFLR1.pdf

 

islamisation-strategie

 

Source1 Source2

A lire également ce document central qui explique le laxisme de nos médias et de nos gouvernement face à l'immigration. Tout a été planifié bien avant que nous le sachions et avant que nous puissions faire quoi que ce soit:

«L’intégration est un processus dynamique, à double sens, de compromis réciproque entre tous les immigrants et résidents des pays de l’UE». La Commission propose au niveau national:

  • de renforcer la capacité de la société d’accueil à s’adapter à la diversité;
  • de renforcer le rôle du secteur privé dans la gestion de la diversité;
  • de promouvoir la confiance et les bonnes relations dans les quartiers;
  • d’encourager la coopération avec les médias.

Nos remerciements à Dominique B

75 commentaires

  1. Posté par martello le

    Les peuples Européens semblent totalement indifférents à l’Apocalypse qui se prépare, cette inertie me rappelle les pauvres juifs qui se laissaient amener par trains bondés vers les camps de la mort. Les attentats et les 250 morts de ces 2 dernières années ne leur ont pas ouvert les yeux. Tant que le français à son salaire mensuel, sa télévision, son frigo garni, son internet et 1 mois de vacances, rien ne bougera, lamentable et désespérant ! Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas ! Pauvre France, pauvre monde et surtout quel avenir pour nos enfants et petits enfants ?

  2. Posté par Fabienne Mention le

    Un référendum, il faut un référendum, le peuple doit s’exprimer et être libre de décider pour son avenir. Les politique qui décident pour nous nous amène trop de problème, la majorité d’entre nous ne veulent plus d’immigration. Stop, les gens se laissent trop manœuvrer, il faut faire des manifestations , des pétitions, et ne plus accepter tout ces compromis qui amènent notre ruine et peut être notre disparition, alors qu’attendons nous ? qu’il soit trop tard?

  3. Posté par pépé le moko le

    Mais c’est le boulot de nos autorités de nous protéger contre cela !
    Il va falloir que l’ UDC reprenne du poil de la bete et demande des comptes au conseil fédéral ou disparaisse, fini le politiquement correct il faut que chacun joue sa partition !

  4. Posté par Davin Paulette le

    Je ne suis donc pas seule à penser tout ce que je viens de lire ! Maigre consolation car je suis en larmes…

  5. Posté par BREIZH56 le

    Avis aux Daesch et  » ratés de la pêgre  » se disant Musulmans …
    -combien de temps faut-t-il aux Français pour prendre les armes ,là ou il y en a pour défendre leur pays leurs familles et leurs régions?
    ….Pas plus de temps qu’aux routiers pour barrer tous les axes et tous les points de franchissement obligés …Les Français ,quelques couleurs d’origines n’ont besoin de personne pour faire de la RESISTANCE avec ou sans débarquement US !

  6. Posté par Marc Leblond le

    Ce qui s’ent viens c’est la 3 ièm guerre mondial préparez vous c’est ce que tout les pays fortuné veulent trop de monde sur cette planète qui est entrain de mourrir par manque de ressources il se donne des outils avec ses primitif musulmans et arriérer pour nous révolter

  7. Posté par Sirderekbond le

    Comment cela ne fait pas l’objet d’actualité au Québec!?

  8. Posté par momo le

    avec ces débiles tt est possible,on vient pour chercher un bon niveau de vie des droits élémentaire une fois installer on pense à installer la charia qui ont enfuit ,.éradiquer ces écoles ces mosquées et tt ce bordel est un devoir pour les dirigeants qui laissent ces phénomènes s’amplifier.l’europe des années 80 n’était pas comme ce qui se passe aujourdhui.si une communauté ne veut pas perdre sa culture elle doit rentrer chez elle et garder sa culture c pas en bannissant la culture du pays hôte

  9. Posté par africa le

    Le comble de l’histoire…Les lois des sarrasins orthodoxes chrétiens de l’arianisme africains rendues par imposture, l’islam arabe,avec une manipulation de l’histoire faisant croire a une origine arabe allant jusqu’à inventé un adn et des histoires farfelus pour les faire exister. Retire l’islam ,point d’arabes car sans ancêtres ni civilisation. Quel est cet esprit de lumière qui peut admettre qu’au 7em siècle alors que l’Afrique latine qui a christianisé l’occident et l’orient étaient tous chrétiens puissent être envahis par une armée arabe imaginaire sortie tout juste d’une tribu Qoreisch alors que YATHRIB,nom punic qui donne l’origine du parler et peuple de Médine bien avant l’existence du latin. Peut savent que le latin vient du punic tout comme l’hébreu ,le Syriaque dit arabe par usurpation dont la grammaire et le fruit des punics numides issue d’une très grande civilisation à l’origine de la christianisation de l’occident de la lignée des augustinistes. Tertulien ,saint Cyprien,,saint augustin etc..
    Le comble c’est cette France COLONIALE qui a arabisé les nords africains pour le réduire à ce qu’ils sont devenus ,qui se retrouve rattrapée aujourd’hui.
    Dommage pour les peuples manipulés..Bienvenue au club..
    Les arabes sont une pure invention de l’Angleterre et la France et le vatican.

  10. Posté par Berger le

    Oui vous avez raison je ne vait pas faire un roman mai il faut faire un grand nettoyage du sol français j’ai 72ans je plein nos enfants et petits enfants s’il arrive jusque là ,guerre civile ou autre chose mai faut que tous les vrais français se réveille vive marine

  11. Posté par VIOT le

    Ces accords semblent avoir été signés en Europe, mais ce qui est incompréhensible c’est que les USA, Le Canada et l’Australie (peut-être la NZ aussi) semblent participer à cette action. La situation du Canada est caricaturale en ce moment. Il est quasiment impossible à un Français ou un occidental d’y émigrer alors que les ressortissants des pays musulmans sont accueillis à bras ouverts. Même problème mais mieux caché aux USA. Les Australiens ayant quitté le bateau…

  12. Posté par Georges S le

    A part une guerre civile, je ne vois pas d’autre solution!

  13. Posté par virtual le

    Alors la question se pose…organiser la plus grande manifestation de l’histoire de France pour renverser les politiques et instaurer une dictature pour contrecarrer les plans américains et arabes, et mourrir…ou vivre et baisser les bras.On parle de génération sacrifiée, c’est en réalité un continent entier qui est sacrifié..alors que fait on?? la guerre contre les dirigeants, la police et l’armée??se suscider collectivement?? partir…?

  14. Posté par Charles le

    L’INVASION MIGRATOIRE N’AVANCE PAS AU HASARD – LE GÉNÉRAL GOMART, PATRON DU RENSEIGNEMENT MILITAIRE, EXPLIQUE.
    http://www.minurne.org/?p=8917

  15. Posté par popaul le

    nous allons mourir par dizaine de millions. Lisez le bouquin sur les prophéties de la Fraudais !

  16. Posté par zukzuk le

    Ce que vivent les citoyens occidentaux de nos jours, les peuples colonisés et notamment les autochtones majoritaires avant la colonisation devenus minoritaires par une politique de destruction par la mutation grâce à l’arabisation . Ces peuples ayant été privés de leur écriture et de leur vraie histoire écrite par les colonisateurs,se voyant ainsi au fil des siècles des orphelins mutants civilisés par « les arabes inventés de toute pièce et rentrés dans l’histoire par la jonction de l’islam (une invention des orthodoxes chrétiens africains )récupéré par l’église vaticane et ensuite par les états à partir du 19/20 siècle. On leur a confectionné une civilisation imaginaire basée sur de nombreux écrits historique et tapage médiatiques pour les rentrer dans le cerveau des manipulés. Qui peut nous dire réellement qui sont les ancêtres de ces arabes adossés à l’islam ? Qui connaît le peuple arabe avant la mutation des autochtones devenus des arabes par la magie des mystificateurs. Savez-vous que Mohamet un un chrétien nord africain que l’alphabet et syriaque et la grammaire sont une création des chrétiens nords africains? Cherchez juste pour savoir qui a créé l’alfya et quand ? L’islam à l’origine ne s’appelait pas l’islam mais les lois de sarrasins qui sont des africains. Bien entendu cet outil sera retourné et modelé contre leur descendants .Allah était un dieu païen..Toute l’histoire et les religions sont biaisées en plus d’être modifiées dans le sens des intérets des faiseurs de civilisations et de peuples. Le citoyen occidental trahi ne fera que vivre ce que leurs états génocidaires ont et font vivre aux indigènes meurtris. Réveillez-vous si vous voulez ne pas vivre comme ses majorités devenus des minorités par une stratégie des impérialistes toujours actifs pour dominer le monde sans partage.

  17. Posté par stud le

    C’est la porte ouverte au CORAN d’air…. Orient + Occident = Accident

  18. Posté par VEYRON le

    Le flux migratoire est affligeant pour tout Français qu’il soit de souche ou non… Jean-Pierre

  19. Posté par MARIE GABRIELLE le

    Moralité : il est urgent de se passer de pétrole en développant d’autres sources d’énergie… alors on pourra passer outre les accords devenus obsolètes.

  20. Posté par marc duncan le

    Ils appliquent le « Plan Kalergi : un genocide legal des peuples europeens », facile a trouver sur le net.
    Leur but : faire des peuples europeens un melange d’individus sans fibre patriotique et donc plus faciles a controler.
    « L’immigration de masse est un phénomène dont les causes sont habilement cachées par le Système, et la propagande « multiethnique » s’efforce de nous persuader qu’elle est inévitable. Dans cet article, nous voulons vous démontrer une fois pour toute que cette immigration n’est pas un phénomène spontané. Ce que l’on voudrait nous faire croire comme étant une conséquence inéluctable de l’histoire est en réalité un plan étudié sur papier et préparé depuis des dizaines d’années pour détruire complètement le visage du Vieux continent. » …
    La suite sur :
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751

  21. Posté par Esaü le

    @ jacqueline
    On ne se suicide pas !

  22. Posté par Franssen le

    Ayant lu,tous les commentaires, je vous renvoie au dernier livre de la BIBLE: C’est JEHOVAH qui aura le dernier mot a HARMAGGEDON,la guerre du grand DIEU LE TOUT PUISSANT et debarassera la terre de toutes les religions et politique de ce monde decadent et sauvera ceux qui veulent faire SA VOLONTE. A bon entendeur……

  23. Posté par michel.tanneur@orange.fr le

    il faut a tout pris le savoir , le pourquoi de l’avenir de nos pays

  24. Posté par Marcelle CHRISTIN BERTET le

    Toutes les religions sont des sectes qui lavent les cerveaux
    Depuis la nuit des temps les guerres sont d’origine religieuse

  25. Posté par jacqueline lemoine le

    oui , on essaie de faire comprendre graduellement , simplement mais la masse reste encore indifférente …pour moi je ne dirai pas que cela est simple mais ma décision est prise je partirai dans l’autre monde …..pour ne pas subir toute ces choses ,.. et je pense que DIEU sera clément pour moi…,..de cet acte ….quitter ce vêtement de chair pour ne pas laisser atteindre mon esprit ….. la France est au prise des immigrations maintenant mais le reste va suivre …moi je suis déjà partie mais dans tous les pays nous aurons la même dictature ..pour arriver au gouvernement mondial …pucé dépouillé et obéissant non je ne serai pas leur esclave ..et je me prépare pour cela …que DIEU vous bénissent tous …

  26. Posté par Caroline Blais le

    Désolé, mais j’ai comme l’impression malgré les documents de références que c’est une révision d’un contenu de textes entre nations qui évitent l’esclavage des temps modernes de personnes vivant dans le Sud ou le tiers monde alors que leurs pays sont pillés par les Européens.
    Il est tout à fait normal que les gouvernants des pays arabo-musulmans, même si beaucoup d’entre eux sont corrompus, de défendre les intérêts individuels de leurs ressortissants comme force de travail, leurs cultures et leur identités.
    Ce sont les pays européens qui ont demandé que la main d’oeuvre en provenance de ces pays soit considérées par les pays deux parties.
    La présentation qui a été faite en une de désinformation et cela se passe de la même manière au Canada qui adhérent aux mêmes thèses démographique que l’Europe.

  27. Posté par depaus.roger le

    Il est plus que temps que tous les citoyens de conviction culturelle européenne et occidentale s’engagent, prioritairement à leurs intérêts personnels, si l’on veut sauver l’idée démocratique. si l’on ne veut pas que nos enfants voient la régression de la civilisation humaine sous la chape d’un Pouvoir fasciste politico-musulman.
    Cet article dénonce très bien ce nouveau type de guerre menée par, et au milieu, des populations qui ne réalisent pas toujours l’évidence de leurs manipulations par un Pouvoir immoral avec lequel elles n’ont plus de liens et qui utilise les permissivités de l’éthique occidentale pour détourner le sens et l’esprit des lois et des Constitutions démocratiques.
    L’islam s’est emparé des directions européennes et sans doute aussi partiellement nationales via le monde politique à leur solde. Y a t il un autre moyen que l’exit européen pour se débarasser du carcan sous lequel la gouvernance de l’UE a enfermé les populations ?
    Un retour à la suprématie des gouvernements nationaux et l’usage de référendums permettraient peut être, aux populations majoritaires de reprendre le contrôle de leurs destinées sans avoir recours à la guerre civile.

  28. Posté par VOLLE le

    Il y bien longtemps que cette stratégie existe et ces initiateurs sont bien connus , ils agissent
    dans l’anonymat dont certains sortent quelques fois pour faire la promotion de leurs obédiences présentes et agissantes dans tous les milieux ou se trouvent le pouvoir « Ces gens là se considèrent comme des frères et ont des codes pour s’identifier ce sont les francs maçons »Leur objectif est simple penser et agir pour ce qu’ils pensent être le mieux pour la race humaine.Ces humanistes de pacotille veulent nous imposer leur vision de notre avenir qu’ils auront façonné à leur idée sans tenir compte de nos désirs ,Il faut identifier et combattre ces sectes par tous les moyens en utilisant les mêmes armes que celles qu’ils emploient ,le plus important étant de rendre publique leur identité de manière à ce que le citoyen lambda sache à qui il a à faire pour
    agir en conséquence.

  29. Posté par depaus.roger le

    La volonté islamique de conquérir l’Europe était visible depuis le début du millénaire et le laxisme/ complicité de la gouvernance européenne manifeste depuis qu’elle a refusé de tenir compte de sa propre déclaration dans laquelle elle reconnaissait l’incompatibilité de l’islam avec les démocraties occidentales. Les dirigeants européens ont volontairement ignoré la logistique nécessaire pour mettre sur pied une armée équippée comme l’IS, ignoré les installations passives des mosquées et leur conditionnements auprès de l’immigration, leur recrutements et la sape des mentalités européennes parmui les plus vulnérables. refusé d’identifier les responsables islamiques et l’origine des fonds financant l’invasion, tant les intérêts commerciaux et le maintien du monde dont notregouvernance est issue primaient sur l’idéologie européenne des pères de l’Europe et sur l’anéantissement de la culture occidentale..
    L’islam pour qui le bien-être des populations est secondaire et l’évolution culturelle considérée dangereuse, car portant atteinte à la survie de ses elites politico religieuse, entend bien limiter toute élévation spirituelle qui pourrait naître au contact d’autres philosophies religieuses ou laïques. Son abence fondamentale d’humanité au profit d’un Pouvoir politico-clérical promouvant essentiellement la soumission, sous peine de châtiments féroces sur terre et dans un au-delà gratuit, lui fait mépriser la vie, les souffrances et les violences morales qu’il impose à ses populations conditionnées dès la naissance et contrôlées par les mosquées. Les maîtres islamiques n’ont aucun état d’âme devant les morts d’enfants ceinturés de bombes, les noyades de leurs troupes envahissantes, les massacres d’otages, les génocides des opposants, mais ils s’en servent pour ébranler la résistance occidentale qui se délite de plus en plus car les populations sont écartées du Pouvoir. Le refus d’appliquer les referendums en sont une preuve criante.
    Si l’Occident veut sauver sa civilisation, qui représente quoiqu’on en dise un pas positif de l’Humanité vers une spiritualité accrue, il est nécessaire que chaque citoyen de culture européenne s’engage, prioritairement à ses intérêts personnels, dans la lutte contre le fascisme musulman qui veut enchaîner nos seulement nos corps mais aussi nos esprit
    dans dans une vision « religieuse » primaire et dégradante.

  30. Posté par Sam Hétégal le

    Drépanocytose : La carte du Grand Remplacement.

    L’interdiction des statistiques ethniques en France empêche de quantifier l’importance des changements de population en France. Mais d’autres données, médicales en particulier, permettent de mesurer par la bande les bouleversements démographiques actuellement en cours.

    Ainsi, la drépanocytose est une maladie génétique qui ne concerne quasi-exclusivement que les populations extra-européennes : elle ne touche essentiellement que les personnes originaires des Antilles, d’Afrique noire mais aussi d’Afrique du Nord.

    Les chiffres officiels du dépistage de cette maladie (publiés par l’AFDPHE) permettent donc de lever une partie du voile sur les modifications en profondeur de la population française.

    C’est d’ailleurs la raison pour laquelle certaines associations demandent un dépistage universel, aussi inutile que coûteux, afin d’éviter « la stigmatisation ».

    La moyenne métropolitaine est de 38.85% en 2015 (35.7% en 2013, 31.5% en 2010).

    Une projection des chiffres indique que les naissances d’origine extra-européenne seront majoritaires au plus tard en 2024.

    % des nouveaux-nés ayant un ou deux parents « originaires des Antilles, d’Afrique noire mais aussi d’Afrique du Nord ».

    Bretagne : Données 2005 – 3.47% / Données 2015 – 8.13%. Région la moins remplacée

    Ile de France : 54.15 / 73.40%. Région la plus remplacée.

    Paca Corse : 32.51 / 52.39

    Languedoc-Rous. : 29.29 / 42.33

    Rhône Alpes : 25.43 / 38.90

    Alsace : 26.7 / 35.86

    Midi Pyrénées : 22.33 / 33.19

    Picardie : 16.29 / 26.61

    Limousin : 15.32 / 26.36

    Lorraine : 16.29 / 24.55

    Centre : 13 / 24.07

    Franche Comté : 15.84 / 23.63

    Nord pas de Calais : 10.45 / 20.53

    Bourgogne : 13.91 / 19.99

    Champagne-Ard. : 12.46 / 19.64

    Auvergne : 12.89 / 18.76

    Aquitaine : 9.86 / 17.97

    Normandie : 10.74 / 17.36

    Pays de Loire : 8.24 / 15.58

    Màj Chiffre 2015 – 23/09/16 FDS

  31. Posté par luciferg le

    Il faut publier plus largement, faire connaitre cet article partout ,pour que personne ne puisse dire : je savais pas. personnellement, j’avais entendu parler ,il y a très longtemps ,d’Eurabia ,mais sans avoir conscience de ce que cela représentait. Ceux qui savent faire pour publier cet article,au moins sur Internet ,ce sera très important ,en vue de 2017. Avant qu’il ne soit trop tard.

  32. Posté par Lebatant le

    N etait ce pas ce plan que la france a réalisé il y a quelques années ?? Pourtant il s agissait bien de réalité, d ailleurs les pays colonisés enseignent encore le français et avec nos impôts. Les ecoles s appellent ecole française pour autant nous n avons pas d ecole en france qui se nomme de la sorte : ecole camerounaise, ou algérienne ou bien roumaine. ….triste réalité !france ! Sort le doigt de ton nombril!

  33. Posté par gilles cazaumayou le

    L’ histoire se repetera , le monde arabe sera refoule

  34. Posté par Durand le

    Philippe de Villiers : L’ONU a donné mission à l’Europe d’accueillir des migrants pour doper la croissance et palier au faible taux de natalité. Pour la France cela correspond à 16 millions de migrants de 2020 à 2040, soit 800.000 migrants par an. (« La vérité sur l’islamisation de la France » ; Les cloches sonneront-elles encore demain ? page 77)

  35. Posté par FERRER le

    Bravo MARIE AUBERT 100% d’accord avec vous
    mon parcours est le même que vous ,ma famille et moi avons été obligés de nous justifier d’être plus Francais que certain comme Gaston DEFERRE qui nous a renié , et j’ai très peur pour ce qui va arriver à nos enfants et petits enfants

  36. Posté par jean-charles tremblay le

    au Québec on est qu’au début de cette invasion….on souhaite Trump….Marine Le Pen….et Poutine pour rebrasser tout ça….!

  37. Posté par gaston walter le

    pauvre FRANCE et pauvre EUROPE , n’obeissons plus à ces accords , les peuples européen doivent se lever sinon on est dans la M…..

  38. Posté par Brazon James le

    Si vous me le permettez, je voudrais vous signaler un endroit ou vous pourriez trouver du grain à moudre. Tapez tout simplement Brazon Gérard il est FN, et il vous apportera beaucoup d’éléments révélateurs, et des images à couper le soufle. A moins que depuis il soit interdit comme ce fût le cas à cause de Martine Aubry. Merci, et bonne lecture

  39. Posté par Jean-Francois Morf le

    En démocratie, tous les accords internationaux peuvent être supprimés par le peuple. Cela s’appelle un référendum, et cela permet de corriger les erreurs des élites machiavéliques qui avaient signé ces accords. Ensuite, l’accord n’existe plus, et on envoie au diable les élites.
    Une démocratie est populiste par définition: c’est le peuple qui dirige in fine, et pas Juncker, pas Soros, pas Rothschild, pas Goldman Sachs, pas Merkel, pas Hollande, pas Obama, pas Simonetta Sharia…

  40. Posté par madeleine le

    En constatant l’apathie de nos concitoyens due, pour une bonne part, à la complicité des gouvernements successifs collabos et traîtres à la Patrie, qui trompent sciemment le peuple français, je comprends mieux combien il a été facile, sous Pétain, de passer (presque sous silence) le « cadeau » fait par la France d’alors aux nazis, la vie de 80.000 Juifs, dont 11.000 enfants, et ce, avec la complicité de la Police française qui a aidé la Gestapo à traquer les résistants, à les torturer, voire les tuer elle-même (la Police). Je conseille aux lecteurs de chercher sur Google « EURABIA » ainsi que « Plan KALERGI » pour aider à comprendre le Grand Remplacement du peuple français et des Européens . Comment interpréter également le silence de l’Armée et sa non-intervention ? Première priorité : renverser ou obliger à démissionner le gouvernement actuel. Nous pourrons ensuite passer à la seconde étape : déchéance de nationalité et expulsion de 95% de la population musulmane. Des dizaines de milliers de logements seront libres, ainsi que des emplois pour les sans-dents. Donc pas de dépenses pour de nouvelles constructions de logements, moins d’allocations, RSA, etc. pour les arabo-musulmans. La dette de la France se réduira considérablement. Vive la France, longue vie à la France qui sera ainsi réoxygénée et redeviendra forte.

  41. Posté par Bussy le

    Les américains font tout pour empêcher un rapprochement de l’Europe de l’Ouest, surtout l’Allemagne, avec la Russie, mais où ils risquent de se planter, c’est qu’ils provoquent un rapprochement de la Russie avec la Chine, et là ils regretteront peut-être d’avoir affaibli un allié !

  42. Posté par spartacus le

    Il faut lire la « Déclaration islamique universelle des droits de l’homme proposée par le Conseil Islamique d’Europe, organisme ayant son siège à Londres. La Déclaration a été promulguée le 19 septembre 1981 à Paris, lors d’une réunion organisée à l’Unesco.  » Un grand moment.

  43. Posté par Proton le

    @Pierre H. : Bon résumé, merci ! Et il faut absolument regarder la vidéo (et la biographie, hum) du Sieur Friedman que vous mentionnez (https://www.youtube.com/watch?v=emCEfEYom4A dans laquelle) dans laquelle il explique notamment que la préoccupation No 1 des USA est de séparer l’Allemagne de la Russie et que les 2 guerres mondiales + la guerre froide avaient pour cause cet objectif !

  44. Posté par mario taillon le

    Oui, mais l’OCI, les arabes et les musulmans agissent selon la divine telle que décrite dans le coran, la Sunna et les Hadiths et cet accord ne vise qu’à informer les pays occidentaux et non pas à établir une politique ! … La politique en question est en vigueur depuis 1400 ans ! … Et donc, ce n’est pas dénoncer cet accord qui risque de changer quoi que ce soit ! …

  45. Posté par Lilou35 le

    Droite gauche c’est fini le nouveau clivage est : les islamophiles et les islamophobes

  46. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les mahométans pratiquent la taqiya, alors pourquoi pas nous?
    N’obéissons plus à ces accords truqués par des menteurs!
    Personne ne peut être obligé à se suicider!

  47. Posté par Pierre H. le

    Très bien ! Mais ce qu’Alain Wagner ne dit pas ou ne sait pas, c’est que tout ça a eu lieu sous l’impulsion des Etats-Unis qui voulaient déjà amoindrir l’Europe en l’islamisant. Ceci ne date pas de ces dernières années, cela fait 100 ans que ça dure (cf. George Friedman de Statfor) pour empêcher l’Allemagne en particulier ou l’Europe de l’Ouest en général, de former le bloc euro-asiatique avec la Russie. Il y a une alliance entre Ryad et Washington depuis le 14 février 1945. Le roi accepte d’attribuer des concessions pétrolières à la société ARAMCO (Arabian American Oil Company), contrôlée principalement par des compagnies américaines, sur 1 500 000 km² pour une période de soixante ans. L’accord entre les deux chefs d’Etats prévoit qu’entre 18 à 21 cents par baril exporté de cette zone doivent être reversés au royaume. Le soutien américain permet alors au roi Abd Al Aziz d’asseoir confortablement son pouvoir sur l’ensemble du territoire et de s’assurer un revenu nécessaire à la modernisation du pays. En 1947, l’ARAMCO ouvre son capital à d’autres compagnies américaines concurrentes : la Standard Oil of New-Jersey (futur Exxon) et à la Socony Vaccum (futur Mobil) confirmant ainsi l’importance des compagnies américaines en Arabie Saoudite. En contre-partie, les Américains garantissaient protection militaire au Royaume. Ce sont les Américains qui ont en coulisses organisé l’embargo contre l’Europe de l’Ouest en forçant les chefs d’Etats à demander une immigration aux pays arabes et les forçant à accepter toutes les conditions de l’ECI. Le plan de remplacement des peuples européens était déjà d’actualité et en diminuant la puissance économique de l’Europe, le pétrole américain affaiblissait de façon définitive les concurrents comme British Petroleum et Royal Dutch…

  48. Posté par Lilou35 le

    Quand les politiques se couchent les peuples doivent se lever.

  49. Posté par Chris83 le

    Rien à rajouter au commentaire de Aubert Marie le 14 octobre 2016 ….Je dirais simplement que nous sommes dans la M…. jusqu’au cou , et je suis certain que notre avenir est déjà scellé ! je plains sincèrement nos enfants et petits enfants .
    Merci à Mr Alain Wagner de nous ouvrir les yeux ! En ce qui me concerne je fais suivre un maximum !

  50. Posté par Brazon James le

    J’écris quelques articles dans un journal, et je dénonce ce comportement depuis très longtemps. Vous avez raison pour la plupart que les français ferment les yeux, mais mettez vous à leur place, ils ont les yeux rivés sur leur minable quotidien en essayant de vivre au mieux, on les dégoutent de la politique pour justement ne plus s’y intéresser, ce sont des voix en moins pour ceux qui veulent empêcher cela, car à quoi bon. J’ai un exemple dans les commentaires ci-dessus : qu’il y est n’importe quel candidat élu, cela ne changera rien. C’est faux, du sang neuf il y en a au FN même si on y trouve quelques brebis galeuses, il y en a tellement dans les autres camps que le changement sera pour demain j’en suis sûr. Relevons la tête SVP.

  51. Posté par trefaut le

    il veulent un conflit,ils en auront plusieurs,la yougoslavie n’as pas suffit,BHL vas avoir du boulot parce que nous allons devoir faire le menage et vite

  52. Posté par Rene cousin le

    Je pense qu’il serait temps d’agir très rapidement contre les envahisseurs;quitter l’UE très important, éjecter les envahisseur sans modération .S’attaquer au monde Arabe, c’est la seule alternative pour contrer leur invasion et ,stopper cette volonté d’Arabiser l’Europe ..là çà presse il faudrait que les documents et vidéos s’il y à soient diffuser un maximum et, dans toute l’Europe ..Il faudrait créer un deuxième Nuremberg afin de juger tous les traîtres qui sont concerner dans ce machiavélique projet destructeur de notre société Occidental ..

  53. Posté par Franny le

    @ Eddie Mabillard : oui, bien sûr, je comprends tout à fait qu’il ne faut pas désespérer, cependant, je peux vous assurer que sur tous les partages que j’ai fait – une bonne trentaine – il n’y en a deux qui l’ont écouté. Une personne m’a dit tout à l’heure sur FB que c’était trop long…. ! Oui, il faut vaincre la bête immonde, mais avant tout se débarrasser des traitres qui nous gouvernent.

  54. Posté par Geoffrey le

    bonjour, bonsoir,
    Selon moi, les politiciens sont tenus de « prendre » les immigrés en échange de la poursuite du pillage des pays d’émigration (praxis : Lybie…). Ces pays veulent une soupape économique (ex : envois d’argent au pays d’origine), et peut-être aussi une tête de pont en Europe (conquête à moyen terme ?). Ça me va comme explication, étant bien entendu que c’est le capitalisme-impérialiste qui est à l’origine de nos maux. Mais tant que les « patriotes » ne l’auront pas compris (la trahison du patronat), pas de résistance possible…
    Geoffrey, neo-communiste belge

  55. Posté par robert le

    Bravo pour cette intervention, c’est exactement çà, la source du mal dans lequel nous nous sommes mis, j’ai le livre de bat yeor.
    C’est malheureux que si peu de gens sauront la vérité sur ce sujet.

  56. Posté par Aude le

    Oui @Nadia…..oui , quittons ce fou navire qui nous a trahi….et laissons le sombrer dans les eaux profondes…..

  57. Posté par Aude le

    Wouah…..les noms….oui, absolument…. les noms des Européens , des traitres qui ont acceptés ce plan….en vue de la destruction de l’Europe chretiennne….pour un seul but: une main d’œuvre bon marché…
    A l’evidence…..un paquet d’analphabètes…d’ignorants…..et de malades …delinquants qu’ils nous envoient sans nous demander notre avis….
    Xe amendement de l’ISESCO….musulmans multipliez-vous à cadence d’enfer….dans les pays hôtes…les pays hôtes….sans blague….Allons en Arabie saoudite, un pays hôte et imposons la chrétienté……On va voir…le résultat…..
    Et vous savez quoi tous ceux que l’Arabie saoudite ne veut pas….
    Tout se recoupe….
    Bravo…Alain Wagner….super bon boulot……
    Les bobos en incapacité de contre-attaquer…..
    NOUS SAVONS ce qui s’est tramé et SAVOIR C’EST POUVOIR…..
    Les églises chretiennes européennes nous ont mis dans de sales draps….avec leur miséricorde….

  58. Posté par cesar le

    Il faut conquerir et dominer les pays arabes, prendre son petrole, avant qu’ils nous dominent…

  59. Posté par Eddie Mabillard le

    @Franny ce n’est pas parce que vous n’avez pas de retour que vous (nous) devez (ons) désespérer, j’ai entendu cette vidéo en début de semaine, je l’ai partagée sur FB C’est absolument nouveau pour moi et je pense aussi pour beaucoup de monde.
    Je commence à comprendre certaines choses, c’est encore plus effrayant que je ne le pensais, car user uniquement de la raison pure pour démontrer la malfaisance des textes islamiques liberticides pour l’homme et son libre arbitre ne servent à rien, si l’on ne tient pas compte de la vidéo, les dirigeants européens parviennent à imposer ces accords contre la raison. Les graines qui sont semées avec cette vidéo inscriront une vision nouvelle du fléau. Une graines a besoin de temps pour produire du fruit, mais le terreaux est fertile, il a été fertilisé par le travail de tous ceux qui ont démontré la nocivité des textes. Maintenant qu’un verrou a sauté le fruit mettra moins de temps pour arriver à maturité. Et nous pourrons vaincre la bête immonde.

  60. Posté par Marcel Prout le

    Je ne vois pas que la Hongrie, qui refuse l’immigration musulmane (http://lesobservateurs.ch/2016/10/14/la-hongrie-compte-modifier-sa-constitution-pour-bloquer-le-plan-dimmigration-de-lue/), soit soumise à un embargo pétrolier de la part des pays arabes. La vérité est que l’invasion musulmane est l’arme de destruction massive utilisée par les mondialistes afin d’atteindre leurs buts : destruction des nations européennes, dissolution et minorisation (voire extermination) des peuples blancs de souche européenne, destruction du tissu social pacifique (diviser pour régner), instauration d’un gouvernement supranational totalitaire dirigé par l’oligarchie cosmopolite.

  61. Posté par danielle borgonovo le

    Si je comprends bien l' »avertissement », on a la liberte de commenter, a condition que le commentaire reste politiquement coorrect….Dans ce cas, je n’ai aucun commentaire a proposer….

  62. Posté par Aubert Marie le

    Depuis mon arrivée en France en 1962 , avec mes parents et 2 valises , sans cellule de crise sans psycho -machin sans « bienvenue de retour  » ni bravo , pas d ‘hôtel payé ni rien ! vu que même Gaston Defferre nous demandait d ‘aller voir ailleurs les INDESIRABLES ! LES FRANCAIS DE FRANCE NOUS VOYAIENT COMME DES MOINS QUE RIEN ! maintenant ils sont servis à domicile ….NOUS REVENIONS JUSTE à la maison , mes pépés issus du Gard et du Vaucluse et morts en 14/18 ! cherchez l ‘erreur ! POUR MOI , rien à changé , mes idées sont toujours les mêmes et ce qui nous arrive ne peut surprendre que ceux qui ne s ‘intéressent qu ‘ à leurs plants de tomates au jardin ou le lieu de leurs vacances , IL SEMBLE QUE LES FRANCAIS SE FOUTENT COMPLETEMENT DU SORT DE LA FRANCE ! qu ‘ils se consolent , elle n ‘existe plus ou très peu ……nous sommes dans un pays ou le ridicule ne tue pas ….les gouvernements successifs depuis plus de 30 ans ont suivi une politique désastreuse , qui arrive au chaos final ; cela fait bien longtemps que l ‘immigration est programmé , bien avant l ‘arrivée des travailleurs 1970 par Giscard DESTIN ( je fais exprès ) …..dur destin du reste ! et s’en suivi le regroupement familiale , Monsieur Bouygues très CONTENT ! vu que l ‘on nous serinait  » et les poubelles et le béton qui va le faire ? pas les Français ! maintenant on nous dit que les migrants ont construit la France ! et aussi Versailles ? ce pays marche sur la tête et personne ne dit rien ……VRAI Franny ! peu de gens se préoccupent …..et ceux qui commentent sur les pages FB ( comme moi , nous sommes âgés et rhumatisants …..je souhaite beaucoup de courage à la jeunesse de France , plus motivé pour faire la queue et assister aux concerts de leurs idoles ou du dernier Smart Phone ! je n ‘ai jamais voté pour tous ces bouffons qui se sont  » accaparés  » l ‘Elysée , juste pour le fauteuil de Président …..et vu notre situation , y ‘ a pas photo ! le peuple ILS S ‘ EN FOUTENT ! et je paris qu ‘un autre  » NUL  » sera élu ! vu que la TV se charge de passer des messages d’un douteux à vomir de contrariété et de chagrin ! ce n ‘est juste qu’une Télé-réalité  » de plus comme l ‘amour est dans le pré ou « plus belle la vie  » la série qui relève fortement le Q.I DE CEUX QUI NE SAVENT DEJA RIEN ! bonne journée et si mon commentaire ne plait pas c’est que je touche OU CA FAIT MAL ….donc que je suis dans le vrai ! mais chuttt ! il y en a qui dorment ………..chuttt !!!

  63. Posté par Nadia le

    Quitter cette Europe et dénoncer tous ces accords.
    Nadia

  64. Posté par Nadia le

    Quitter cette Europe et dénoncer tous ces accords

  65. Posté par delvigne emile le

    je suis anti modération sur les opinion politique alors pas de commentaire

  66. Posté par Christian Hofer le

    Vous avez raison Franny.

    Dernièrement j’ai eu une conversation avec un protestant. Il m’a dit qu’il préférait avoir dans son pays 100’000 musulmans qu’un chrétien comme moi.

    Et il se revendiquait des « droits de l’homme » alors que la charia viole ces droits.

    Nous sommes entourés d’idiots qui ne savent absolument pas ce qu’ils racontent, qui ne se rendent compte de rien. Même lorsqu’on leur montre gentiment ce qui se passe, ils ne sont pas capables de le comprendre. On essaie de les sauver malgré eux et ils nous crachent encore au visage.

    Qu’importe le nombre de faits à sens uniques, de crimes, d’injustices, de faits prouvés: la vérité n’a aucune prise sur leur logique ou leur conscience. Ils sont malades.

  67. Posté par Franny le

    J’ai publié cette vidéo sur FB, je l’ai partagée par e-mail à un grand nombre de personnes, mais cela est resté sans effet.
    Je n’ai eu aucun retour….. d’ailleurs ici, un seul commentaire… c’est peu !
    J’ai bien l’impression que cela n’intéresse personne, pourtant c’est une information capitale, pour notre devenir…
    J’ai compris que, de toutes façons, peu importe le prochain président de la « répoublique », rien ne changera.

  68. Posté par Extralucide le

    J’ai bien écouté. Dès 3:00 : « L’immigration a été RECLAMEE (il insiste sur le mot) par les Européens » ! « Nous avons besoin de main d’oeuvre ». Donc, l’immigration musulmane (que je déplore totalement, que cela soit clair) n’a PAS été IMPOSEE par les musulmans suite à un chantage. L’immigration musulmane a été VOULUE par les « européens » (« Européens » mondialistes style Soros notamment, ndr).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.