L’image du jour: Les armes que portent les NoBorders lors de leurs manifestations

Voici la photo de l'une des «armes» qui ont été saisies par la police dans le cadre des contrôles effectués dimanche à l'arrivée des militants No Borders à Ventimiglia (Italie) lors de la manifestation crée à l'appel de ce mouvement.

105234332_weapon_migrants_FOREIGN-large_trans++NJjoeBT78QIaYdkJdEY4Cl-p60QdeVSMOQCpDAhRog0

15 personnes ont été arrêtées et identifiées, en possession d'armes blanches et d'autres articles offensifs, y compris un gant avec trois lames tranchantes comme des "griffes Wolverine", une véritable arme mortelle. Cela appartenait à un No Borders français.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

5 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    @ Aude,

    Cela vient de beaucoup plus haut, de ceux qui sont derrières les gouvernements.

    Par exemple en Ukraine, la révolution orange avait été orchestrée par une ONG de Georges Soros, il l’avait lui-même reconnu sur CNN. Il doit y avoir une similitude, pas forcément via Soros, mais via d’autres membres du club internationaliste.

  2. Posté par Aude le

    Effrayant…..les griffes du diable…
    Dire que les gouvernants s’en prennent aux patriotes qui n’ont aucune arme sinon celle de manifester…
    Ces No border sont des killers..dangereux….
    Anciennement….ils ont fomenté la révolte au sein de la jungle de Calais….et maintiennent ce chaos…allant même jusqu’à intimider les habitants de la région…physiquement….
    J’aimerais bien savoir quelle organisation.les financent?…..qui sont-ils ? Comment s’organisent-ils?
    Et comment agissent-ils dans toute l’Europe?
    Comment se fait-il qu’ils peuvent s’activer sans que les gouvernements s’en soucient outre mesure?
    Pourquoi enfin ne sont-ils pas poursuivis?
    Y a t-il un lien entre eux et des activistes islamiques…voire des terroristes islamiques?
    Il est vraiment fort étrange qu’aucun journaliste ne cherche à en savoir plus concernant les activités de ce groupe bien organisé en Europe….
    De toute évidence, ils sèment le chaos….et s’en prennent aux policiers……et demain aux peuples?

  3. Posté par Le Taz le

    Cette bande d’illuminés ont-ils conscience qu’ils roulent pour ceux qui les exploitent ? Sont-ils rémunérés par quelques obscures ONG ? A force d’avoir à faire à une large tranche de la population qui ne comprend rien à rien, nous allons subir la dictature internationaliste en plein. Et cela est du en grande partie aux manipulations médiatiques généralisées.

    Nous souhaitons tous un monde dans lequel tout le monde s’entend bien et se respecte. Le problème c’est que certains peuples ne sont absolument pas laïques et que dans les faits, un monde sans frontière avec des mélanges de cultures est tout simplement impossible. Il est rigoureusement impossible de globaliser le monde de manière harmonieuse sans partager des valeurs communes et nous sommes très très loin du compte. Ceux qui souhaitent accomplir ce dessin en sont bien conscients mais ils n’en ont rien à faire des peuples, leurs motivations sont leur pouvoir et leurs richesses. La solution pourrait être d’abandonner le Christianisme, l’Islam et le Judaïsme et tous adopter le Bouddhisme comme système de valeurs. J’en connais quelques uns qui ne seront pas d’accord et ce ne sont probablement pas les Chrétiens qui seraient les plus réfractaires à cette idée…

  4. Posté par Sancenay le

    Si nos politiques pourris , pardon du pléonasme, ne manipulaient pas « l’état d’urgence  » comme le paravent de leur duplicité, nous serions en « état de guerre » et ces ordures passeraient devant un tribunal militaire.Les aveugles peuvent voir ici le lien manifeste entre l’oligarchie droite-gauche au pouvoir et leurs « finisseurs » du chaos programmés qu’ils soient envahisseurs ou collabos comme ces « No borders. »

  5. Posté par Sergio Morosoli le

    Ils portent sur eux les arguments pour convaincre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.