Le problème de l’Europe : elle est défendue par l’OTAN, dont la 2e plus grande armée est turque

TV hongroise – Interview de Laszlo Földi, spécialiste de services secrets

David Cameron a dit récemment que si l’UE devait disparaître, il serait envisageable que les Etats européens se fassent de nouveau la guerre, en rappelant que la guerre des Balkans ne date que de 25 ans.

Földi dit que c’est une bêtise, qu’il n’y a aucune probabilité de danger de guerre entre les pays européens, ni même entre les pays européens et la Russie. La Russie n’a jamais attaqué l’Europe, ce sont les grandes puissances qui ont attaqué la Russie. C’est dans l’intérêt de la Russie d’avoir, comme voisin, une Europe stable, et il veut l’aider dans ce sens. Par contre, Földi énumère quatre menaces représentant un réel danger.

1er danger

« 40-45% des Londoniens sont des immigrés, 1/8e de la population est musulmane. Cette concentration de musulmans a suffit pour élire un maire musulman. »

Si les pays européens continuent d’accueillir cette population, c’est le même tournant qui les attend, chaque ville européenne, chaque pays européen, va subir ce qui vient d’arriver à Londres.

« Nous voulons combler, avec cette population, la baisse de natalité mais nous finirons par nous mettre en grand danger. »

Mais le danger prioritaire, concernant la mort de l’Europe, provient des représentants des pays européens à Bruxelles.

Tout d’abord, Földi corrige les dires de Cameron :

  • Il ne faut pas parler en termes futuristes concernant un danger de guerre en Europe, …
  • l’Europe est attaquée, nous sommes en guerre. Pour le moment, on peut localiser la guerre et on peut la combattre.
  • Les services secrets britanniques voient très bien que l’Europe est attaquée.
  • Si l’UE va s’effondrer, sa défense va également diminuer. Mais cela ne signifie pas qu’en cas de BREXIT, l’UE va avoir des conflits armés entre ses Etats.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

2e danger

Le problème de l’Europe est qu’elle est défendue militairement par l’OTAN ; elle n’a pas une armée propre.

Ce qui pose deux problèmes graves :

  • L’OTAN fait ce que les USA veulent faire, l’OTAN sert les intérêts des USA.
  • La Turquie possède la deuxième plus grande armée de l’OTAN, et ainsi, la Turquie et les USA représentent 90% des capacités militaires de l’OTAN. Le reste, 10% (les forces armées des pays européens) ne pèse pas lourd dans la défense de nos intérêts.

Or, la Turquie fait du chantage à l’Europe, elle exige des milliards, sinon elle va nous inonder de millions de migrants voulant venir en Europe … et bien qu’elle n’ait pratiquement rien fait jusqu’à présent pour empêcher cette invasion, nous cédons. Ainsi, ce n’est pas dans l’intérêt des Turcs que l’Europe soit solide et bien défendue.

L’OTAN aurait le pouvoir de forcer la Turquie à défendre les intérêts de l’Europe en la menaçant de l’exclure de l’OTAN … mais l’OTAN ne le fera jamais car c’est contraire aux intérêts géostratégiques des USA (la Turquie offre une base militaire stratégique contre la Russie et le Proche-Orient).

3e danger

Il y a un hiatus en Europe entre les différents services secrets nationaux qui sont sensés collaborer pour combattre le terrorisme, provoquant des erreurs stratégiques de l’Union Européenne du fait des divergences entre les Etats membres.

Les services secrets nationaux collaborent pour combattre le terrorisme … et répondent aux besoins des Etats, en s’espionnant mutuellement pour tenter de savoir ce que pensent les autres du fait des mésententes politiques !

Il y a donc une double consigne pour chaque service secret national : collaborer pour combattre le terrorisme et espionner ces mêmes Etats. Cela amène un état chaotique qui affaiblit l’UE et sa capacité de défense.

Földi constate que rien ne semble arrêter les chantages des Turcs. La Turquie a une situation très stable grâce à l’OTAN, elle sait qu’elle tient le couteau par la manche et peut se permettre n’importe quoi.

Serait-il possible de nous défendre sans l’OTAN ?

Selon Földi, l’Europe devrait se poser cette question.

4e danger

Il faut constater un grand danger inhérent à la suppression des visas pour les Turcs.

En effet, Földi explique que, déjà avec l’obligation de visas, les Turcs n’ont empêché personne (sans visa, sans document d’identité) de prendre les ferries officiels qui nous acheminaient 2 à 3 millions de migrants illégaux. La Turquie, qui est responsable de l’invasion de clandestins en Europe, est dans une position de force vis-à-vis de l’Europe.

Que nous cédions ou non au chantage de la suppression de visa, et qu’elle fasse partie de l’UE – que Dieu nous en garde – ou non, la Turquie est gagnante :

  • ou bien elle obtient des milliards et le reste des revendications,
  • ou bien elle va nous envoyer encore bien plus de migrants, … tous ceux qu’elle juge indésirables sur son sol, … et pas seulement 2-3 millions !

Mais sans l’obligation de visa, non seulement bien plus de 2-3 millions de citoyens turcs vont partir pour l’Europe, mais des migrants non turcs vont arriver en grand nombre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © P. Kandel pour Dreuz.info.

Sources :

the guardian.com / lesobservateurs.ch sur l’affirmation de Cameron

mediaklikk.hu (11:45-18:30) : interview de L. Földi

dreuz.info : traduction française

9 commentaires

  1. Posté par meulien le

    encore plus simple….arreter de subventionner toutes aides a l’immigration. Lorsque je suis arrive aux USA,je n’ai eut droit a aucune aide C’etait un choix,et pourtant je fus une victime de l’epuration ethnique pratiquee a l’encontre des juifs et chretiens d’Algerie,par de bons musulmans algeriens

  2. Posté par Jade le

    La solution est simple.
    1. fermer les frontières et contrôler toutes les personnes qui entrent et sortent.
    2. refuser des nouveaux réfugiés / requérants.
    3. renvoyer ceux qui posent problèmes.
    4. expulsez les fraudeurs aux prestations venant du pays du fasciste erdogan.

  3. Posté par Vautrin le

    Je partage entièrement cette analyse, et celles de la plupart des commentateurs.
    Hitlerdogan est à la manœuvre, protégé par ses complices yankees. Nous ne cessons d’envoyer partout des cris d’alarme : Hitlerdogan et son empire ottoman veulent subvertir l’Europe, avec l’arme des pseudo-réfugiés. Ces envahisseurs ne sont une arme que dans la mesure où les européâstres sont une bande de tafioles laissant faire au nom de l’idéologie mortifère des « drwââ de l’homme ». Une fermeture hermétique des frontières et leur garde par des milices, ainsi que des expulsions massives, mettraient fin la menace. Si les européâstres ne le font pas, c’est soit qu’ils ont des ordres de leurs maîtres yankees agissant au nom des monopoles de Wall-Stret, soit qu’ils poursuivent leur propre plan de grand remplacement. Soit les deux !
    L’heure est à la fermeture des frontières et au réarmement EN DEHORS DE L’Otan. Marre de cette entité yankee qui ne sème que le chaos !

  4. Posté par Cathy le

    4 fois juste.
    L’Europe paye son dû: toutes ses dépenses militaires épargnées durant ces temps. Mais il faut absolument que cela s’arrête comme maintenant, sinon on va payer avec les vies de nos enfants. Qu’est que l’on peut faire, nous, des simples gens pour arrêter ceci?

  5. Posté par marguerite le

    l’amère et dure réalité en effet, alors soit tu ne fais rien en continuant te laisser distraire, soit tu dis , de toute façon cela est impossible, soit tu trouves un moyen de survivre………….
    le mieux en tous les cas serait de se réveiller, mais la peur tétanise c’est bien connu ..

    témoignage de Mickael C.Ruppert à voir!
    https://www.youtube.com/watch?v=2NDCI3UnLic

  6. Posté par marguerite le

    un bon somnifère pour ce Erdogan, on ne peut pas lui en livrer un par drone ?
    et renouveler la dose ?
    amen se laisser intimider par des malades pareils ce monde est bien fou c’est à l’asile qu’il devrait être et obtenir des mesures thérapeutiques !

  7. Posté par MichelSwiss le

    Verra-t-on bientôt des photos de Simonetta faisant la bise à Monsieur Földi ? 😀

  8. Posté par maury le

    479
    Regardez autour de vous : dans chaque pays où l’islam domine, il n’y a ni liberté d’expression, ni démocratie.

    La plus grande menace contre l’Occident, c’est l’islam !

    Islam et liberté sont absolument incompatibles. Et pourtant, nous l’importons dans nos sociétés occidentales, mettant ainsi en danger nos libertés. Il est temps d’arrêter ces folies.

    Prenez la Turquie, par exemple. Le président Erdogan n’a jamais caché son rêve de renforcer la puissance de l’islam. Contrairement à ce que certains essayent de nous faire croire, la Turquie est loin de nous prouver qu’islam et démocratie sont compatibles.

    Pour Erdogan, la démocratie n’est qu’un outil. Il a d’ailleurs une fois comparé la démocratie à un tram :

    « On le prend jusqu’à notre destination, une fois arrivé, on descend. »

    Aujourd’hui, Erdogan descend de son tram !

    reprise en main

    Erdogan limite la liberté d’expression, la liberté d’opinion, non seulement dans son pays, mais aussi en Allemagne et aux Pays-Bas, où de grandes communautés d’immigrés turcs, de moins en moins intégrées, lui servent de sbires et agissent comme la cinquième colonne d’intolérance.

    En effet, le président turc, non seulement opprime la liberté de parole dans son pays, mais il est parti en croisade pour l’opprimer en Europe. Et les migrants turcs en Occident sont ses hommes de main.

    Le mois dernier, Erdogan demanda au gouvernement Merkel d’entamer des poursuites judiciaires à l’encontre du comédien-humoriste Jan Böhmermann. Ce dernier avait ridiculisé Erdogan dans un poème satirique à la télévision allemande.

    Les Turcs allemands se mirent à menacer l’acteur à un point tel qu’il dut faire appel à une protection policière et se cacher. Entretemps, les autorités allemandes lancèrent les poursuites contre le comédien, se référant à une loi pénale du 19e siècle, interdisant d’insulter les représentants d’Etats étrangers.

    Les poursuites judiciaires reçurent l’aval explicite de la Chancelière Merkel. Ce qui fit dire à Böhmermann :

    » Elle m’a servi comme une tasse de thé à un despote. »

    Mais la soif de vengeance d’Erdogan est loin d’être rassasiée.

    Erdogan a lancé une procédure en référé en Allemagne contre Mathias Döpfner, le PDG du très influent groupe de presse allemand Axel Springer, pour lui interdire de répéter son soutien à l’auteur du poème satirique.

    Mathias Döpfner avait publié une lettre ouverte en solidarité à Jan Böhmermann, dans laquelle il écrivit :

    « Je trouve votre poème réussi. J’ai ri à voix haute.«

    Par crainte de réactions violentes de la part de migrants turcs, un restaurant de Cologne dut fermer ses portes. Son propriétaire, Jörg Tiemann, avait inscrit au menu un burger au fromage de chèvre, appelé « le burger Erdogan ». Les sbires d’Erdogan réagirent immédiatement en menaçant le propriétaire et le personnel.
    Il y eut aussi le cas d’Ebru Umar, une journaliste néerlandaise d’origine turque. Il y a 4 semaines, elle écrivit un article assez critique sur le consulat turc à Rotterdam. Ce dernier, suite à l’affaire Böhmermann, avait appelé les Turcs à signaler toute critique ou insulte à l’égard du bien-aimé sultan d’Ankara.

    Une semaine plus tard, en vacances à Kusadasi, Umar fut arrêtée, puis relâchée à la seule condition qu’elle ne quitte pas la Turquie. Des centaines de Turcs hollandais se réjouirent ouvertement de son arrestation sur Facebook et Twitter.

    Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

    Sa maison à Amsterdam fut vandalisée. Lors de ses promenades dans les rues de Kusadasi, la journaliste fut menacée à plusieurs reprises, par des « Hollandais » turcs, partis à sa recherche.

    « Nous savons où te retrouver, quand tu rentreras en Hollande. Et tu recevras ce que tu mérites »

    Mardi dernier, après trois semaines, le régime d’Erdogan permit enfin à Umar de quitter la Turquie.

    La plupart de ces hordes menaçantes appartiennent à la troisième, voire à la quatrième génération de migrants. Cela prouve, à quelques exceptions près, que l’intégration et l’assimilation de migrants islamiques dans nos sociétés occidentales ont échoué.

    Parmi les nouveaux migrants musulmans, ils sont nombreux à rejeter nos valeurs, car incapables de les adopter. Ils représentent un sérieux danger pour la survie de ces valeurs.

    Nous devons protéger ces valeurs. Et l’une des premières mesures à prendre est de rompre tout lien avec les régimes promouvant l’islam. Ces régimes ne peuvent être nos amis : ils sont dangereux pour l’Occident, ils sont dangereux pour le Monde libre.

    C’est un scandale que la Turquie soit toujours membre de l’OTAN. Nous devons nous débarrasser de ce cheval de Troie, au plus tôt. Nous devons nous débarrasser de la Turquie !

    Mais au lieu de cela, nos dirigeants accueillent ce pays à bras ouverts.

    En juin prochain, l’UE permettra très certainement aux citoyens turcs de voyager dans nos pays sans visa. Pendant des décennies, les « élites » européennes ont promu l’adhésion de la Turquie à l’UE, soutenue avec impatience et ferveur par Obama et Hillary Clinton, fortement en faveur de l’entrée de ce pays musulman dans l’UE.

    Si Hillary Clinton était élue présidente des USA, elle fera sans l’ombre d’un doute partie de la mini troupe de « pom-pom girls d’Erdogan » avec Angela la Führerin, et Federica la cheffe de la diplomatie. Un beau trio de soutien au sultan d’Ankara.

    “L’ UE a plus besoin de la Turquie que la Turquie de l’UE. Que tout le monde le sache. » Ainsi s’est exprimé récemment le serpent maître-chanteur Erdogan.

    Erdogan aime glorifier les armées ottomanes qui atteignirent les Portes de Vienne, tout en occultant la vérité historique et passer sous silence l’humiliation subie par les Ottomans sous les assauts des armées chrétiennes. Un chapitre douloureux de l’histoire ottomane qu’il aimerait reléguer dans les oubliettes du temps. Ce qu’il exigera sans doute, si son pays devenait un jour membre de l’UE. Et vu la passion immodérée de nos dirigeants et de l’UNESCO à réécrire l’histoire, il obtiendra satisfaction, le sultan de la Sublime Porte.

    Il adore parler du « bon vieux temps », quand le drapeau islamique flottait sur Jérusalem, et magnifier les sultans ottomans qui étaient aussi des califes.

    Il exprime avec affection son admiration, non pour l’UE, mais pour le dernier califat islamique, l’Empire ottoman, un empire expansionniste islamique qui commit des massacres, des viols, et instaura l’esclavage sexuel dans les pays envahis.

    Le 30 mai 2015, lors de la célébration du 562e anniversaire de la chute de Constantinople, à Istanbul, Erdogan se conduisit plus en sultan ottoman qu’en leader d’un état membre de l’OTAN.

    Se voyant en grand Calife du XXIe siècle, Erdogan, qui s’est récemment débarrassé de son vizir, Ahmet Davutoğlu, veut asseoir son pouvoir personnel, et milite en faveur d’un régime présidentiel fort, en d’autres termes, d’une dictature islamique.

    Très, très, très favorable à l’extension de ses prérogatives, Erdogan a cité l’Allemagne nazie comme un exemple de régime présidentiel efficace ! Tout un programme, pour une future Turquie démocratique à la « Erdogan ».

    En dépit de cela, et malgré ses ignobles chantages à l’immigration, l’UE continue à jouer à l’autruche, au lieu d’agir comme une institution respectable. Ses dirigeants ont-ils oublié ce que signifient ces mots : honneur, dignité, fierté ?

    Quand les autorités européennes vont-telles voir la Turquie d’Erdogan, non plus selon leurs propres rêves chimériques, mais en fonction de l’amère et dure réalité ?

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

    Source :” Geert Wilders : Let’s dump Turkey !” Breitbart (traduit et adapté par Rosaly)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.