Enrichissement multiculturel au Portugal: Le propriétaire d’un restaurant se fait attaquer par 15 racailles

Christian Hofer: Vous noterez d'un côté la population effrayée et les racailles qui se gargarisent de la situation, attaquant dans le dos, en surnombre: cela ne vous rappelle rien?

On n'a pas vu une telle chose en Europe depuis très longtemps... Qui peut encore prétendre qu'une telle immigration est un enrichissement?

******

Parce que le propriétaire du restaurant refusait de servir l'un d'entre eux, 15 individus ont attaqué le propriétaire. Après avoir blessé l'un des protagonistes au visage, les autres individus l'ont attaqué avec des jets de pierres.

 

 

Source via Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par Mady le

    Et on parle d’enrichissement pour l’Europe avec toute cette racaille qui ne pense qu’à détruire et se comporter comme des sauvages. Et la police était où ? Quelle tristesse et quel souci pour le futur ????

  2. Posté par Tommy le

    Ce patron de bistrot, en Suisse, aurait été emprisonné pour attaques à caractere raciste, voies de fait, menaces, tentative de meurtre et autres. Avec Jean – Michel Dolivo comme avocat ( payé par le contribuable) de ces pauvres victimes de l’intolérance blanche, marche silencieuse, bougies et fleurs,  » plus jamais ça, années sombres, peste brune » , pour le plus grand plaisir de la gauche compatissante.

  3. Posté par Carole le

    Et bien il faut faire des lois qui nous ordonnent de nous armer et apprendre aux gens à tirer…

  4. Posté par Nicolas le

    Ces gens fonctionnent sur un mode binaire. La mansuétude est un signe de faiblesse, la violence un signe de puissance. Il y a le petit blanc gentil qu’on entube, et le grand blanc méchant à qui l’on obéit. Moralité, la seule manière pour un occidental civilisé de défendre son intégrité est de leur bourrer la tronche à coups de matraque. Le réchauffement climatique prend une couleur sombre en Europe, les années à venir s’annoncent très chaudes.

  5. Posté par Tommy le

    Encore eux! Mais quand l’Occident comprendra-t-il que ces populations sont comme des fossiles du paléolithique revenus à la vie?

  6. Posté par meulien le

    où étaient les autres portugais?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.