11 commentaires

  1. Posté par marlyse le

    Les migrants, qu’ils arrêtes de nous envahir, trop c’est trop , ça déborde à cause des associations , la France va déjà mal , ceux qui rentrent et après encore d’autres pour qui ils elles se prennent de venir chez les autres ils n’ont qu’à défendre leurs pays c’est lâche , des femmes toujours enceintes plus c’est pauvres plus çà fait des gamins rien dans la tête , alors non trop c’est trop et pourquoi l’Europe le monde est grand si çà continue faudra se défendre , des profiteurs ces gens là , yà des pays arabes riches pourquoi qu’ils ne font rien pour les aider c’est pas normal c’est lâche c’est à eux de les aider , nous ont en veut pas .

  2. Posté par marlyse le

    Pour qui ils se prennent ces migrants pour nous envahir, c’est sans fin. Ils n’ont qu’à se défendre ou aller dans d’autres pays arabes, ou ailleurs le monde il est grand. Il n’y a pas que l’Europe, la France ne va déjà pas bien. Alors Non, ce n’est plus supportable, assez comme ça. C’est à cause des associations et ceux qui les aident, ça nous enfoncent encore plus. Des femmes avec pleins de gamins ou toujours enceintes, plus c’est pauvre, plus ça fait des enfants. Qu’est ce qu’ils ont dans le cerveau ? Au secours notre pays est en danger, qu’ils foutent le camps tous, ils attendent trop des autres.

  3. Posté par Jean Ducas le

    Si la population avait le malheur de se défendre, alors le gouvernement extrême socialiste d’Athènes enverrait des bataillons de flics et de militaires pour mater la population locale. Cette invasion est voulue.

  4. Posté par Roland le

    Les invasions barbares! Où sont les farouches guerriers d’occident?

  5. Posté par Martin Leu le

    Ces images vont faire fuir, l’été prochain, les touristes qui auraient l’idée d’aller passer leurs vacances en Grèce. Si la Grèce ne prend pas des mesures immédiates contre cette immigration indésirable, son économie touristique va rapidement sombrer. L’inertie de l’Europe face aux appels à l’aide lancés par la Grèce montre bien ce qu’il faut penser de cette entité qui doit disparaître.

  6. Posté par Un observateur le

    Il aurait fallu fermer les frontières dès le début de l’invasion pour donner un message de fermeté aux migrants et les aider sur place en Jordanie, Liban et Turquie.
    Mais, Mama Merkel a décidé seule, sans demander l’avis ni du peuple allemand ni des autres Européens, d’inviter 1 million de migrants que le patronat allemand lui demande.
    Mama Merkel a actionné l’aspirateur réussissant même à embrigader des idiots utiles qui portaient des pancartes dans les gares  » BIENVENUE AUX MIGRANTS ». Cet appel d’air a mis en mouvement des millions d’Arabo-Africains dont le rêve depuis longtemps était d’aller en Europe et fuir la misère et la démographie explosive et irresponsable de l’Afrique noire.
    Dépassée, Merkel la folle irresponsable va en Turquie supplier Erdogan de retenir les migrants. Mais l’Islamiste Erdogan, comme Khomeiny, Khadafi, Boumedienne etc.. avait dit:  » un jour les peuples pauvres du sud iront conquérir l’hémisphère nord Chrétien riche pour le coloniser et l’islamiser sans armes, uniquement par le ventre « .
    Les migrants Musulmans sont un vecteur puissant pour répandre puis enraciner pour toujours l’Islam en Europe. Erdogan joue son jeu et sur la côte en face de la Grèce, il y a une industrie florissante qui fabrique bateaux et gilets de sauvetage avec les prix de la traversée affichés.
    Il faut rendre hommage aux pays de l’est qui ont compris le péril et qui ferment leurs frontières, même s’ils savent que ces migrants ne font que passer chez eux car leur but c’est les pays riches, afin de nous éviter les désastres à venir.
    Les pays de l’est avaient perdu leur souveraineté, mais ont su garder leur identité, ce qui les sauvera. Les pays de l’ouest ont déjà perdu leur souveraineté et sont en train de perdre définitivement leurs identités, ce qui permettra de les vaincre facilement par la mondialisation, le multiculturalisme, le communautarisme etc…pour en faire un grand marché et un dépotoir anonyme où on pourra égorger à ciel ouvert.

  7. Posté par sophie edouard le

    Et après quand on voit ces images on voudrait qu’on les accueille??? mais c’est l’exemple même de ce qui va arriver dans tous nos pays quand ils seront des millions, pas besoin d’avoir les autochtones dans les rues pour voir des images de guerre civile…

  8. Posté par marchal le

    Mesures drastiques à prendre pour dépolluer cette région magnifique…
    Pauvres habitants.

  9. Posté par Hérodote le

    Cette vidéo devrait surtout faire réfléchir ceux qui auraient pu croire que l’appel à s’armer (lancé ici et ailleurs) était une exagération.

  10. Posté par Elsaesser le

    Je connais très bien cette île magnifique pour y avoir passé deux semaines de vacances il y a quelques années. Ca me rend malade de lire un article pareil. Où sont les valeureux Grecs d’antan, ceux de Leonidas et de ses 300 Spartiates faisant face à l’armée de Darius ?
    Au lieu d’empêcher l’envahisseur islamiste de débarquer, les habitants fuient ? Qu’en sera t-il lorsque cette vermine sera armée de kalachnikovs ?
    La lâcheté des populations est sans limite !

  11. Posté par alizee le

    UNE HONTE. Votez contre la racaille qui nous gouverne !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.