Tariq Ramadan: « La France est une culture maintenant musulmane. La langue française est une langue de l’islam. »

france - islam

Le credo de Tariq Ramadan pourrait être qualifié d'islamo-gramscisme. Pour lui, l'islam doit s'imposer, au moins dans un premier temps, non par la force et la terreur, mais par le combat culturel et la bataille des idées. La religion du prophète doit infuser la société française pour mieux la régénérer en la guérissant de son nihilisme matérialiste. «Le réveil de l'islam peut apporter une contribution jusqu'alors insoupçonnée à une véritable renaissance de la spiritualité des femmes et des hommes de notre monde» écrivait-il déjà en 1995 dans Islam, le face à face des civilisations.

Ce dimanche, citant l'abbé Pierre qui voulait mener la guerre à la pauvreté, Tariq Ramadan a appelé son public au «djihad intellectuel, au djihad de l'éducation.». «Nous sommes des agents de réconciliation entre les valeurs de la France», a-t-il précisé.

«La France est une culture maintenant musulmane. L'islam est une religion française.La langue française est une langue de l'islam. Vous avez le capacité culturelle de faire que la culture française soit considérée comme une culture musulmane parmi les cultures musulmanes.»

Source

 

98 commentaires

  1. Posté par MASTOR le

     » D’ici 2020, beaucoup de musulmans devront quitter la France » ? Qui t’a dit que toi et le monde vivrez jusqu’en 2020 ; d’abors ? D’ailleurs, il y en a un qui a dit : « La France, c’est pour les français ». Comme quoi, les musulmans qui sont nés rn France ne vont pas la quitter; PUISQU’ILS SONT CHEZ EUX ! Et quand tu parles de religion, dans l’ Islam, il y a beaucoup de choses qui sont dites aussi dans la bible. Seulement, depuis qu’il y a eu la séparation entre l’ Église et l’ État, beaucoup de chrétiens ont oublié leur religion. Et quand les musulmans « de France » pratiquent ; eux ; leur religion, la France leur fait la morale sans avoir le courrage de dire que le Christianisme dit à peu près la même chose ! Et si je ments en disant tout celà, dit le moi hônnetement ; PUISQUE LE CHRISTIANISME INTERDIT LE MENSONGE !

  2. Posté par DEBROT le

    L’islam est incompatible avec la république Française !
    D’ici 2020, beaucoup de musulmans devront quitter la France pour des Pays islamiques. Car l’islam est un mélange de religion et de politique. On ne peut pas avoir un état religieux musulman dans un un état (Français). Le temps de la tolérance est finie, passons aux actes !

  3. Posté par Nico le

    Tariq Ramadan est pressé de venir foutre la merde en France.
    Cette personne n’a rien à faire en France. Qu’elle reste où elle est personne n’a besoin d’elle.

  4. Posté par xav le

    il y a longtemps que ce fou sévit sur nos chaines TV. les personnes présentes devraient quitter le plateau à son entrée.les « Hakim » et « momo » qui sont haineux, quittez cette France qui vous a accueilli et allez en syrie par exemple. Heureusement qu’il existe des pays comme le Maroc qui a compris le danger de ces gens et surtout des djihadistes et migrants. Ils refusent les marocains qui sont dans cette mouvance et à part quelques jeunes décérébrés, le Royaume n’aspire qu’à la paix et le bonheur. Les juifs nés au Maroc sont naturellement juif marocain et s’entendent à merveille. le nouveau ROI a supprimé 30 ans d’école coranique qui abrutissaient les jeunes et la relève venait des marocains allant dans les lycées français. maintenant les cours SCIENTIFIQUES et TECHNOLOGIQUES sont obligatoirement en Français

  5. Posté par Mornac le

    Il y a trop d’élus étrangers en politique chez nous en France ! C’est tous ces gens là qui amènent l’islam, la ministre du travail, l’éducation nationale et d’autres ministères…

  6. Posté par Horace le

    Voilà comment depuis 14 siècles l’islam vampirise et s’accapare ce qu’il n’a jamais pu créer de lui même à savoir la culture et le savoir des autres civilisations!
    Dans 1000 ans on attribuera notre civilisations et nos avancées scientifiques et technologiques au nouvel age d’or de l’islam comme se fût le cas dans le passé!
    l’islam a besoin de prendre aux autres ce qu’il ne peut produire lui même il en a toujours été ainsi!

  7. Posté par C. Donal le

    @ Touati
    Les questionnements lucides ne semblent pas avoir fait partie de vos études. Vos motivations ne sont basées ni sur la bienveillance ni sur l’estime : « il y a des métaphores, de l’arabe hyper soutenue que seul un vrai croyant, un Homme sans rancune qui aime l’autrui peut comprendre » écrivez-vous.
    Quant à la connaissance du sujet, voilà un fin connaisseur : https://www.youtube.com/watch?v=blFwtSFvVTk

  8. Posté par G. Vuilliomenet le

    Touati ou comment faire de l’humour noir!

    Pour ne pas surcharger le site, je vous renvoie à ce qui a été écrit au sujet d’une tartufe qui nous sert de présidente de la commission fédérale contre le racisme et qui est franchement incapable de le voir là où il se trouve vraiment, à se demander si c’est par pure imbécillité, par naïveté ou par nécessité de nuire à mon beau pays:

    http://lesobservateurs.ch/2015/03/17/martine-brunschwig-graf-jai-lu-le-coran-avec-des-commentaires-je-nai-pas-vu-le-rejet-des-autres-religions/

    commentaires des:

    17 mars 2015 à 17h56
    17 mars 2015 à 23h21

  9. Posté par TOUATI le

    Bonjour à tous,
    […] Je suis étudiant étranger marocain ayant vécu 2 ans à Montréal ! je remercie la France pour la formation reçue à l’Université ainsi que pour les expériences pro que j’ai pu ajouter à mon actif !

    Par ailleurs, je vois que vous parlez bcp de l’Islam ! Excusez-moi mais jamais notre religion n’a incité à la haine et au djihad !! Le Coran n’est pas facile à comprendre pour tous .. tt comme la langue de Molière ! il y a des métaphores, de l’arabe hyper soutenue que seul un vrai croyant, un Homme sans rancune qui aime l’autrui peut comprendre ! je suis bien d’accord avec le fait que bcp de maghrébins ont falsifié cette image de l’islam et n’applique guerre ce qui est prôné par cette religion, mais de là à mettre nous mettre tous dans un même panier n’est pas acceptable !
    revenant un peu à l’époque où la France faisait appel à la main d’oeuvre étrangère .. Que s’est-il passé à l’époque ?! pas de programme d’intégration, on a cherché à les mettre tous en périphérie.. et voilà la France est en train de payer pour ça ! ça me désole de voir des jeunes qui ont tt pour réussir mais qui préfère vendre de la drogue, voler et agresser les autres !
    Sachez que le Maroc a bien évolué .. et vu l’histoire nous avons protégé les juifs contre les nazis.. nous avons toujours bien accueilli les étrangers .. renseignez-vous avant de dire n’importe quoi ! une grande partie des étudiants étrangers marocains cherchent à revenir au Maroc une fois bien formés ! donc n’ayez aucune crainte on adore notre Maroc et on remercie la France pour la formation dont on a bénéficié !
    Pour finir l’Islam est une belle religion avec pas mal de points communs avec les autres religions..

  10. Posté par Geronimo le

    @Candide, vous raisonnez à très court terme. Vu l’écart du ratio de procréation en faveur de la population musulmane, il suffira de quelques décennies. Et vu leur capacité de nuisance une ou deux seront amplement suffisantes, aidés en cela par le niveau de veulerie de nos dirigeants et de soumission du peuple . À part ça votre pseudo vous sied à merveille.

  11. Posté par Candide le

    Si la France doit devenir musulmane, alors je dis Ich Allah, franchement, je n’y crois pas une seconde mais s’il plait à certains de le croire pourquoi pas ?
    Nous sommes 65 millions de français, imaginons (les chiffres ne disent rien en vérité) qu’il y ait 10 millions de musulmans dans ce pays, ils ne sont pas tous pratiquants, et le rejet national pour l’islam radical est patent et de plus en plus virulent. Comment peut on imaginer que les français non musulmans soient convaincus dans les vingt ans qui viennent qu’il est bon pour tous de prier 5 fois par jour de ne plus boire ni alcool ni porc, que les femmes française vont docilement cesser de travailler et se couvrir de manière pudique pour ne pas offenser la virilité de ces messieurs omnipotents….! Pas une seconde je n’y crois et je péterais bien de rire si tout le monde n’était pas mort de peur.

  12. Posté par Madragoa le

    Quand je pense aux millions de morts étrangers morts pour la France pour la libérer du nazisme et du fascisme, tout ça pour que ces cons de Français se fassent envahir par les africano-arabo-musulmans et devenir musulmane en 2016 !! Quel gâchis !! Laissons-la mourir et sauvons le reste de l’Europe !!

  13. Posté par Do Phat le

    On sait tout ça. L’arabisation de la France, le laxisme du pouvoir etc… mais maintenant que la prise de conscience est faite, que fait-on?? Nous avons déjà tendu les deux joues, et fait ad- nauseum notre mea-culpa. Ce qui nous ligote et permet à l’Islam de continuer en toute impunité à nous envahir en toute « mauvaise » foi.
    Arrêter cette islamisation ne pourra pas passer par des lois débiles à répétition mais par une prise de conscience de CHACUN, par une attitude ferme et sans équivoque, compréhensible par tous. A commencer par supprimer les projets de mosquées en Europe, sauf à échanger mosquée/église sur un territoire musulman…. On rêve. Aussi ne pas faire de différence dans les cantines, les enfants qui ne souhaitent pas manger de porc seront végétariens ce jour-là. C’est meilleur pour la santé !!! Je peux continuer comme cela des pages entières.

  14. Posté par Ritchy Colonel le

    Marre de cette laïcité !!
    Marre de ménager celui-ci, de ne pas vexer celui-là, de ne pas offusquer tel autre….
    Marre de croire que seuls les mahométans ont le derme et l’épiderme sensibles. Que leur susceptibilité leur donne le droit de nous harceler, de nous provoquer, de nous meurtrir, de nous assassiner.
    Marre de se mortifier en permanence et de s’accuser de toutes les abominations : colonisation, ségrégation, racisme…..Mais quand finira-t-on de se fustiger, de se condamner, de faire preuve d’angélisme, de candeur, frisant la paranoïa, de considérer que le peuple de France est coupable de tous les maux, pour l’éternité……
    Que sommes-nous devenus pour accepter injures, blâmes, blessures de quelques illuminés, shootés au Coran, qui veulent nous imposer leur loi, leur coutume, leur doctrine .?
    Les carnages, et tueries du 13 Novembre 2015 ont peut-être réveillé les esprits, secoué les consciences, et mis en lumière nos forces et nos faiblesses. Au delà de toute compassion, de toute affliction, il nous faut impérativement clarifier nos positions, celles de nos amis et celles de nos ennemis. Le Président de la République a nommément désigné notre adversaire, dont acte, mais il nous faut aller plus loin :
    Envisager notre avenir différemment, revoir nos points de vue, changer de politique, notamment à l’égard des musulmans :
    – Que les musulmans prennent leurs responsabilités.
    – Qu’ils fassent le ménage chez eux, dans leur communauté, dans leurs mosquées (qui sont interdites aux mécréants, c’est à dire aux non-musulmans, forme de racisme et de ségrégationnisme….que l’on s’empresse de camoufler).
    Qu’on perquisitionne dans les mosquées.
    – Que les mahométans déclarent (et non du bout des lèvres) haut et fort qui sont les bons et les mauvais musulmans, révélant ainsi aux « mécréants que nous sommes », les critères du bon musulman.
    – Qu’ils condamnent et répudient le terme de « musulmans de France ». qui ne veut rien dire.
    – Que les musulmans considèrent que le Coran puisse être corrigé et être en adéquation avec les valeurs de la République. C’est au Gouvernement de déclarer haut et fort qu’ il faut en finir avec les « aménagements » à l’égard du monde musulman : port du voile et autre déguisement, menus Halal dans les hôpitaux et écoles, horaires réservés dans les piscines. La liste de nos lâchetés, de nos bassesses est infinie.
    Stop à la main-mise de l’islam sur la France, sinon nous allons crever.

  15. Posté par Ritchy Colonel le

    Les algériens n’ont JAMAIS été capable de développer leur territoire ! Voici un témoignage clair d’un des leurs :
    Témoignage d’ un Algérien…Saïd…Je viens de réaliser l ampleur du travail des premiers colons .Imagine la plaine entre Oran et Tlemcen recouvertes de buissons, de genets ,de palmiers nains ,de lentisques, de jujubiers, Et tout ça en 100 ans EXPOSITION à GRENOBLE Automne 2012
    > > > Il faut rappeler, même à certains Pieds-Noirs, qu’avant 1830, l’Algérie n’existait pas, elle n’était qu’une entité géographique appelée maghreb ou barbarie.Ce pays sans frontière, ne constituait pas un Etat, encore moins une Nation, les tribus nomades apatrides qui le sillonnaient n’ayant rien créé ni institué.

    En 1936, Ferhat ABBAS qui fut plus tard Chef du gouvernement de la « république » algérienne », déclara: – Je ne mourrai pas pour la patrie algérienne parce que cette patrie n’existe pas,Je ne l’ai pas découverte. J’ ai interrogé l’Histoire, j’ai interrogé les vivants et les morts, j’ ai visité les cimetières, personne ne m’en a parlé ».En effet, l’Algérie moderne, oeuvre française, fut entièrement construite pierre par pierre, dans le sang et la sueur, par nos ancêtres. La France n’a pas colonisé l’Algérie, elle l’ a fondée. C’ est fou comme ces quelques mots écrits de la main d’un Algérien peuvent nous arracher une larme et, pour un instant, apaiser des blessures jamais guéries !
    « J’étais à Grenoble dimanche 11/11, dernier jour d’une émouvante et magnifique exposition sur l’ exode de 1962, organisée par l’amicale des rapatriés. Dans cette ville très particulière, qui compte une présence maghrébine importante, les visites « en nombre  » de familles algériennes étaient quotidiennes depuis le début des vacances scolaires de la Toussaint ( + de 150 tableaux exposés).Un responsable de l’exposition, que je connais bien, m’ a fait lire un texte écrit depuis quelques jours par un Algérien sur le livre d’or ( et qu’il avait photocopié tant il en était touché). Je dois vous avouer que j’en avais, moi aussi, les larmes aux yeux en lisant le texte ( que j’ai conservé ) et qui est le suivant : »Vous les Pieds Noirs que nous avons chassés de votre

    terre natale, nous avons vite compris que vous aimiez l’Algérie plus que nous, parce que vous l’aviez « enfantée » dans la douleur et élevée avec courage et dans le sacrifice …Le peuple Algérien, d’après 1962, n’arrivera jamais à faire quelque chose de ce pays, car pour la grande majorité il l’ a trouvé comme un beau jouet laissé à des enfants gâtés ……
    Le jouet est cassé depuis longtemps et les dirigeants qui ont accaparé le pouvoir ont été incapables de stimuler le peuple pour lui faire aimer son pays. Au contraire ils n’ont rien fait pour dissuader, retenir tous ceux qui l’ont fui.Ils ont même exigé plus de visas et de conditions d’accueil des pays étrangers..de la France.Ils ont passé leur temps et leur énergie à alimenter les rancunes et la haine envers vous les Pieds-Noirs et envers la France pour faire diversion de leur incompétence.Alors nous aussi nous sommes partis, ne voulant pas que nos enfants coulent avec ce bateau à la dérive.

    Pardonnez-nous d’avoir découvert trop tard combien vous alliez nous manquer et surtout manquer à l’Algérie.
    Merci pour cette magnifique exposition qui montre à la ville de Grenoble, à la France et au monde entier ce que nous avons été capables de faire ensemble dans ce pays jusqu’en 1962. SAÏD.. Enfant du bled né en 1959, Professeur d’enseignement secondaire.
    Hier je disais à cet organisateur de l’expo ( âgé de près de 80 ans ) qu’il devrait envoyer ce texte à la presse.
    En attendant , si vous le voulez bien, transmettez ces mots à toutes nos soeurs et nos frères Pieds-Noirs et même aux français métropolitains qui eux, finiront peut-être par comprendre ….

  16. Posté par Ritchy Colonel le

    Je demande aux musulmanes et aux musulmans qui ont l’aversion des humains et qui se prennent pour les maîtres du monde alors qu’ils ne sont pas encore sortis du monde des ténèbres, que seriez-vous sans nous ? Quand vous faites vos courses dans nos magasins, vous mettez quoi dans vos paniers, Mahomet, Allah et le Coran ou des produits que vous n’êtes pas capables de fabriquer vous-mêmes et dont vous êtes redevables à 100% à ceux que votre satané livre ordonne de massacrer et d’humilier. Quand vous avez faim et soif, c’est l’islam ou la patrie qui vous nourrit ?

    Quand vous n’avez pas de travail chez vous et pour échapper à vos conditions de vie misérables est-ce que vous trouvez refuge dans l’islam ou dans ces pays que vous êtes en train de détruire au nom de votre religion ? Quand vous êtes malades, vous vous soignez à coups de versets maléfiques ou vous prenez des médicaments fabriqués par les mécréants ? Quand vous avez froid et plongez dans l’obscurité, vous vous éclairez avec les hadiths de ce prophète diabolique ou vous utilisez l’électricité inventée par l’Occident que vous vous haïssez tant ?Quand vous avez besoin de surfer sur l’internet vous utilisez vos tapis de prière ou des PC produits par les infidèles ? Quand vous avez besoin de vous déplacer vous prenez les mosquées comme moyen de transport ou des véhicules mobiles fabriqués chez les non-musulmans, les musulmans ne sont ni des industriels ni des industrieux, que votre ignominieux et abominable livre prétendument sacré appelle associateurs dont il vous recommande l’extermination jusqu’au dernier ?

    Quand vous êtes atteints de myopie vous portez la Ka’aba, cette météorite sinistre dont vous êtes l’exact reflet et qui témoigne du caractère fétichiste de votre croyance pour augmenter votre vision ou une paire de lunettes fabriquée par les mécréants ? Quand vous devez vous faire opérer on vous anesthésie avec l’eau de zem zem ou avec un anesthésiant importé de l’Occident dont vous terrorisez les habitants ? Quand vous êtes déficients auditifs vous avez recours aux hauts-parleurs des mosquées qui crachent leur poison de haine sur l’humanité ou vous utilisez des appareils acoustiques sortis des laboratoires des pays du dar-al harb, la maison de la guerre ? Quand vous devez monter dans une tour de 30 étages par exemple vous empilez le Coran pour les grimper ou vous empruntez un ascenseur qui porte la marque des pays qualifiés d’ignominieux et d’infâmes par votre Mein Kampf ?

    Quand vous avez besoin de faire des radios de vos poumons vous les faites dans les salles de prières ou dans des salles de radiologie nées dans le cerveau de ces femmes et de ces hommes que le Coran, ce livre liberticide et génocidaire, voue aux feux ardents de votre enfer qui n’est rien d’autre que le vôtre ? Quand vous vous rendez dans ce haut lieu de la barbarie humaine qu’est la Mecque pour faire votre circumambulation autour d’une météorite noire symbole de votre culte fétichiste, vous vous envolez sur vos tapis volants de prière ou à bord de ces oiseaux volants fabriqués chez les enfants de Satan comme vous les appelez ?

    Quand vous passez vos appels téléphoniques vous utilisez les puces que vous ramassez dans les mosquées ou les puces inventées par les mécrus et les égarés ? Quand vous dites que vous êtes la plus belle communauté de croyants jamais créée par Dieu, je ne sais pas de quel Dieu, parlez-vous de celui dont la connaissance de la géographie humaine ne dépasse pas les confins des terres arides et lunaires d’Arabie, pourquoi vous avez autant peur de la satire et de la critique au point que vous massacrez tous ceux qui auraient offensé ce faux prophète sanguinaire et cruel qui excellait dans le meurtre de ses opposants ?Quand vous dites comme le Coran vous le certifie par la voix de vos muftis charlatanesques et vos imams débiles que la terre est plate et fixe et que le soleil tourne autour d’elle vous ne croyez pas que vous avez atteint le degré zéro de la bêtise !!!

  17. Posté par Ritchy Colonel le

    Sans l’islam, Riposte Laïque n’aurait jamais existé, n’aurait jamais édité des comme « Reconquista ou Mort de l’Europe », de René Marchand, ou « Musulmans, vous nous mentez », d’Hubert Lemaire… et ne serait pas harcelé juridiquement.
    Sans l’islam, la France ne subirait pas Hollande, élu grâce au « survote » de 93 % de musulmans, depuis deux ans et demi.
    Sans l’islam, notre pays n’aurait pas été confronté à des attentats sanglants en 1986 et en 1995, avec de morts et de mutilés à vie.

    Sans l’islam, Ilan Halimi serait toujours vivant, et n’aurait pas été torturé à mort durant trois semaines par le barbare mahométan Fofana et sa bande.

    Sans l’islam, Hervé Gourdel serait vivant.

    Sans l’islam, Merah n’aurait pas assassiné trois militaires et quatre juifs, dont des enfants, à Toulouse et à Montauban.

    Sans l’islam, des milliers de psychopathes ne seraient pas partis en Irak et en Syrie pour apprendre à nous faire la guerre sainte et à nous tuer quand ils reviendront.

    Sans l’islam, il y aurait moins de coups de couteau à la gorge dans la rubrique faits divers.

    Sans l’islam, la France ne serait peuplée que de citoyens croyants, agnostiques ou athées, mettant de côté leurs spécificités et œuvrant pour mettre en commun ce qui rassemble, au nom d’une République laïque, sociale et démocratique.

    Sans l’islam, jamais Brigitte Bardot, Michel Houellebecq, Charlie Hebdo, Fanny Truchelut, Pascal Hilout, Pierre Cassen, Renaud Camus, Christine Tasin, Dominique Jamet, Jacques Philarchein, Ivan Rioufol et bien d’autres isolés n’auraient été traînés au tribunal, comme des malfrats, par des commissaires politiques de l’antiracisme ou des musulmans rêvant d’instituer la charia en France.

    Sans l’islam les médecins et infirmières ne seraient pas quotidiennement insultés ou frappés par des barbus arriérés refusant qu’on soigne ou accouche leurs femmes.

    Sans l’islam, il n’y aurait pas deux mille agressions et deux cents viols par jour en France, selon les chiffres de Laurent Obertone, dans « France Orange Mécanique ».

    Sans l’islam, il n’y aurait pas d’appels quotidiens à la haine religieuse et à la discrimination dans une grande partie de la population, ce qui détruit tout espoir de cohésion sociale et d’entente cordiale.

    Sans l’islam, il n’y aurait pas eu de guerre d’Algérie, car la France n’aurait pas eu à intervenir dans la région en 1830, pour mettre fin aux barbaresques. Les pays d’Afrique du Nord ne seraient pas si désagréables à vivre et ne nous enverraient donc pas tant de délinquants et de criminels.

    Sans l’islam, il n’y aurait donc pas eu non plus de traite atlantique, donc pas de repentance pour un phénomène que l’occident, d’une manière générale a en fait combattu et vaincu.
    Sans l’Islam, les jeunes filles et les femmes de France pourraient vaquer dans la rue avec un taux « normal » de sollicitations plus ou moins galantes.

    Sans l’Islam, des dizaines d’adolescentes pourraient poursuivre des études et mener des existences libres sans se
    razziées ici et mariées là-bas, la plupart du temps avec des vieux vicelards qui pourraient être leurs grands-pères.

    Sans l’islam, le professeur Robert Redeker ne vivrait pas comme un prisonnier dans son pays depuis 2006.

    Sans l’islam, les autochtones ne seraient pas obligés de quitter leurs banlieues natales, où ils y avaient tous leurs souvenirs, leurs repères, leur avenir , et dont ils ont financé les infrastructures, les équipements sportifs, les établissements et services publics… par leurs impôts et ceux de leurs aïeuls.

    Sans l’islam, ils ne seraient pas obligés de s’installer en milieux rural, loin de leurs lieux de travail, au prix de nombreux sacrifices, pour se mettre eux-mêmes, et surtout leurs enfants, à l’abri des islamo-racailles.

    Sans l’islam et ses incessantes requêtes liberticides, la France serait toujours le pays de la liberté d’expression.

    Sans l’islam, on ne confondrait pas critique d’une religion avec racisme.

    Sans l’islam, nous ne verrions pas ce spectacle pathétique de politiciens collabos se prostituant pour avoir les voix des disciples d’Allah.

    Sans l’islam, nous ne serions pas agressés dans la rue par des voiles qui insultent la condition des femmes, font savoir que celles qui les portent sont réservé aux seuls musulmans, injurient les hommes, suspectés de ne pas être capables de se contrôler, et surtout constituent un marqueur sexiste incompatible avec nos valeurs.

    Sans l’islam, la France n’aurait pas été obligée de faire face à l’offensive du voile à l’école, dès 1989, et à des dizaines de provocations contre les équipes enseignantes, de la part de jeunes filles soutenues par les associations dites antiracistes.
    Sans l’islam, notre pays n’aurait pas été obligé de mettre sur pied la commission Stasi contre les SIGNES religieux à l’école (en fait seul le voile posait problème), en 2009, et la mission Gérin, en 2009, contre le niqab.

    Sans l’islam, la France ne serait pas confrontée à la présence prosélyte du voile à l’université, et à la multiplication de procès contre des employeurs qui le refusent sur leur lieu de travail.

    Sans l’islam, personne ne contesterait les sapins de Noël dans la rue, ni les crèches dans les mairies.

    Sans l’islam, nous ne subirions pas la présence de 2.500 mosquées, à raison d’une nouvelle par semaine, payées tantôt par les émirats du Golfe, tantôt par les pays d’Afrique du Nord, et trop souvent avec nos impôts.

    Sans l’islam, autour de ces mosquées, nous n’assisterions pas à la mise en place d’un Etat dans l’Etat, où le petit Etat islamique ronge de plus en plus le grand Etat républicain et lui impose ses codes.

    Sans l’islam, nous n’assisterions pas à une recrudescence d’agressions homophobes, antisémites et sexuelles, encouragées par les textes sacrés du Coran et la vie de Mahomet.

    Sans l’islam, nous n’assisterions pas, dans certaines périphéries urbaines, à la mise en place d’une politique de Grand remplacement, de changement de peuple et de civilisation.

    Sans l’islam, Saint-Denis serait toujours la ville des rois de France.

    Sans l’islam, nos policiers ne subiraient pas une guerre quotidienne, visant à saper l’édifice de l’Etat français.

    Sans l’islam, nous n’aurions pas de halal dans l’armée française, ni des militaires musulmans qui refusent de se battre contre leurs frères.

    Sans l’islam, nous n’aurions pas le territoire français, la mise à mort barbare d’animaux égorgés sans étourdissement, qu’on laisse agoniser pendant un quart d’heure.

    Sans l’islam, nous n’aurions pas l’impression, dans certains quartiers, d’avoir changé de continent.

    Sans l’islam, le Qatar ne serait pas en train d’acheter des pans entiers de la France.

    Sans l’islam, nous ne subirions pas sur les plateaux de télévision les enfumeurs comme Tariq Ramadan, Malek Chebel, Dalil Boubakeur, Dounia Bouzar et bien d’autres, qui roulent dans la farine les ignorants en leur faisant le coup de la RATP.

    Sans l’islam, un Français d’origine pourrait aimer une née-musulmane sans être obligé par sa belle famille de se convertir.

    Sans l’islam, il y aurait moins de crachats sur les trottoirs, et le maire de Béziers n’aurait pas été obligé de faire un arrêté
    municipal pour sanctionner les fautifs.

    Sans l’islam, nos médecins et l’ensemble du personnel médical ne risqueraient pas de se faire agresser par des maris violents qui refusent qu’un homme observe leur épouse.

    Sans l’islam, nous n’aurions jamais subi, dans un pays laïc, des prières musulmanes sur nos trottoirs ou dans les rues, afin de marquer la volonté d’occupation de l’espace public.

    Sans l’islam, les enfants juifs pourraient encore aller dans les écoles publiques en Seine Saint-Denis.

    Sans l’islam, on pourrait enseigner la Shoah et parler de Charles Martel dans nos écoles.

    Sans l’islam, nous n’aurions pas d’appel au muezzin par haut parleur, comme à Nanterre.

    Sans l’islam, nous n’aurions pas de revendications alimentaires dans nos cantines scolaires, dans les entreprises.

    Sans l’islam, nous n’aurions pas d’accompagnatrices marquant leur religion par un voile lors des sorties scolaires.

    Sans l’islam, nos enfants ne seraient pas en danger, lorsqu’ils mangent halal sans que leurs parents ne le sachent, à cause du bacille e-coli, comme nous en alerte le docteur Alain de Peretti.

    Sans l’islam, il y aurait davantage de places dans nos prisons.

    Sans l’islam, les Français ne connaîtraient pas la souffrance de voir leur pays défiguré.

    Sans l’islam, ils pourraient savourer les douceurs, les insouciances délicieuses et les frivolités légères qu’offre souvent la vie.

    Sans l’islam, les chers souvenirs resteraient doucement mélancoliques et ne seraient pas devenus des regrets brûlants de nostalgie et de rancœur.

    Sans l’islam, le passé ne serait pas si présent, l’avenir ne serait pas si terrifiant…

    Sans l’islam, nous ne subirions pas dans la rue les tenues guerrières des salafistes en djellaba ou en kamis.

    Sans l’islam, il y aurait beaucoup moins de bénéficiaires de la CMU et de l’AME, considérée comme une nouvelle version des razzias du 21eme siècle dans l’esprit de certains musulmans.

    Sans l’islam, on pourrait consacrer davantage d’argent à nos malades et à nos retraités, sans oublier toutes les aides utiles qui font avancer une société.

    Sans l’islam, nous ne subirions pas, un mois par an, le cirque du ramadan, avec le bruit, les violences et les entreprises désorganisées.

    Sans l’islam, après le ramadan, il y aurait moins d’absentéisme à l’école.

    Sans l’islam, nous n’aurions pas des abattoirs mobiles où les jeunes garçons prennent l’habitude de voir égorgés des animaux de manière barbare.

    Sans l’islam, nous n’aurions pas des clips agressifs, sexistes et racistes de rappeurs haineux.

    Sans l’islam, les sites internet ne seraient pas pollués par des messages haineux et menaçants, qui nous menacent de mort, disent qu’ils vont faire la loi dans notre pays, et que nous sommes foutus.

    Sans l’islam, nous ne partagerions pas les angoisses de Michel Onfray, jugeant que dans cinquante ans, notre pays sera intégralement sous domination musulmane.

    Sans l’islam, il n’y aurait plus de péril fasciste en France, et nous pourrions jouir de tous les charmes d’un pays formidable.

    Sans l’islam, nos enfants ne seraient pas confrontés à un choix terrible : devenir résistants ou dhimmis, avec forcément beaucoup de dégâts dans les deux cas. La France ne redeviendra un pays formidable que quand elle se sera débarrassée définitivement de l’islam.qui est une véritable gangrène a notre culture française .

  18. Posté par Ritchy Colonel le

    Un petit rappel d’histoire intéressant et instructif, jamais étudié à l’école dans sa continuité et sa totalité.
    Les musulmans sont entrés pour la première fois en 714 dans ce qui était la France de l’époque.
    Ils se sont emparés de Narbonne, qui est devenue leur base pour les 40 années suivantes, et ont pratiqué des razzias méthodiques.
    Ils ont ravagé le Languedoc de 714 à 725, détruit Nîmes en 725 et ravagé la rive droite du Rhône jusqu’à Sens.
    En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d’Aquitaine.
    Charles Martel envoya des troupes pour aider Eudes.
    Après six mois de siège, ce dernier fit une sortie et écrasa l’armée musulmane, qui se replia en désordre sur l’Espagne et perdit 80.000 soldats dans la campagne.
    On parle peu de cette bataille de Toulouse parce qu’Eudes était mérovingien.
    Les Capétiens étaient en train de devenir rois de France et n’avaient pas envie de reconnaître une victoire mérovingienne.
    Les musulmans ont conclu alors qu’il était dangereux d’attaquer la France en contournant les Pyrénées par l’est, et ils ont mené leurs nouvelles attaques en passant à l’ouest des Pyrénées.
    15.000 cavaliers musulmans ont pris et détruit Bordeaux, puis les Pays de la Loire, et mis le siège devant Poitiers, pour être finalement arrêtés par Charles Martel et Eudes à vingt kilomètres au nord de Poitiers, en 732.
    Les musulmans survivants se sont dispersés en petites bandes et ont continué à ravager l’Aquitaine.
    De nouveaux soldats les rejoignaient de temps en temps pour participer aux pillages.
    (Ces bandes n’ont finalement été éliminées qu’en 808, par Charlemagne.)
    Les ravages à l’est ont continué jusqu’à ce qu’en 737 Charles Martel descende, au sud, avec une armée puissante, et reprenne successivement Avignon, Nîmes, Maguelone, Agde, Béziers et mette le siège devant Narbonne.
    Cependant, une attaque des Saxons sur le nord de la France obligea Charles Ludovic Ma
    rtel à quitter la région.
    En 759 enfin, Pépin le Bref reprit Narbonne et écrasa définitivement les envahisseurs musulmans.
    Ces derniers se dispersèrent en petites bandes, comme à l’ouest, et continuèrent à ravager le pays, notamment en déportant les hommes pour en faire des esclaves castrés, et les femmes pour les introduire dans les harems d’Afrique du Nord, où elles étaient utilisées pour engendrer des musulmans.
    La place forte des bandes se situait à Fraxinetum, l’actuelle Garde-Freinet (le massif des maures).
    Une zone d’environ 10.000 kilomètres-carrés, dans les Maures, fut totalement dépeuplée.
    En 972, les bandes musulmanes capturèrent Mayeul, Abbé de Cluny, sur la route du Mont Genèvre.
    Le retentissement fut immense.
    Guillaume II, comte de Provence, passa 9 ans à faire une sorte de campagne électorale pour motiver tous les Provençaux, puis, à partir de 983, chassa méthodiquement toutes les bandes musulmanes, petites ou grandes.
    En 990, les dernières furent détruites. Elles avaient ravagé la France pendant deux siècles…
    La pression musulmane ne cessa pas pour autant.
    Elle s’exerça pendant les 250 années suivantes par des razzias effectuées à partir de la mer.
    Les hommes capturés étaient emmenés dans des camps de castration en Corse, puis déportés dans les bagnes du Dar al islam, et les femmes d’âge nubile dans les harems.
    Les repaires des pirates musulmans se trouvaient en Corse, Sardaigne, Sicile, sur les côtes d’Espagne et celles de l’Afrique du Nord.
    Toulon a été totalement détruite par les musulmans en 1178 et 1197, les populations massacrées ou déportées, la ville laissée déserte.
    Finalement, les musulmans ayant été expulsés de Corse, Sicile, Sardaigne, du sud de l’Italie et de la partie nord de l’Espagne, les attaques sur les terres françaises cessèrent mais elles continuèrent sur mer par des actions de pirateries.
    Ce n’est qu’en 1830 que la France, exaspérée par ces exactions, se décida à frapper le serpent à la tête, et à aller en Algérie détruire définitivement les dernières bases des pirates musulmans. Ce fut l’origine et la raison de notre présence en Afrique du Nord.
    Vous savez ce qu’est devenue ensuite l’Algérie… et l’histoire ne s’est pas figée……
    Ce qu’il y a de frappant, c’est qu’entre 714, la première entrée, et 1830, l’écrasement définitif des pirates barbaresques, il s’est écoulé plus d’un millénaire, ce qui montre qu’ils ne renoncent jamais !…
    Et aujourd’hui, effectivement, ils reviennent en masse, par le biais « pacifique » d’une immigration de peuplement, qui exploite à fond les failles de nos lois, de nos principes démocratiques, et de nos avancées sociales…!
    Bientôt ils seront assez nombreux pour prendre démocratiquement le pouvoir dans les villages, les banlieues, les villes, les régions, les pays d’Europe !
    Il ne faut pas croire ceux qui les décrivent comme « modérés » !
    Car les exemples des « printemps arabes » qui se déroulent sous nos yeux en Tunisie, Libye, Egypte, montrent s’il en était besoin que les « modérés » se font toujours évincer par les enragés qui ne cherchent qu’une chose : appliquer la charia et transformer nos pays d’Europe en un « Dar al Islam », une terre d’islam. Il suffit de voir les exactions actuelles contre les chrétiens d’Afrique du Nord, d’Egypte, d’Indonésie, du Nigéria, etc… pour imaginer quel sera le sort réservé à nos familles, à nos peuples européens de souche judéo-chrétienne !
    Il faut réagir très rapidement pour que la France ne devienne un nouveau Kosovo, pays originairement chrétien devenu musulman, où les quelques chrétiens subsistants sont martyrisés !
    La France est le pays européen avec la plus importante population musulmane qui augmente très rapidement avec l’immigration de peuplement et la natalité. C’est juste une nouvelle sorte d’invasion !
    Ignorer l’histoire, c’est s’apprêter à la revivre !
    Eux, ils savent ce qu’ils veulent… nous pas !!!
    Je sais que, pour beaucoup de Français, l’histoire ne sert à rien, mais je partage tout de même car l’heure est grave !…Alors, PARTAGER aussi !

  19. Posté par Anglade le

    Prenons exemple sur les hongrois et les corses. Et que dire de cette belle religion L’Islam, au nom de laquelle de nombreux CHRÉTIENS sont persécutés et assassinés à travers le monde?
    A quand l’avènement d’un nouveau Charles Martel ?

  20. Posté par david le

    On devrait repeupler l’europe avec des sud américains , peuple pacifiste et chrétien qui seront apprécier, il y en marre de ses barbares qui sont incapables de gerer leurs propres territoire et qui vienne nous emmerder avec leurs conneries .

  21. Posté par Hassen le

    Ce type est extrêmement dangereux
    Il a la haine contre l’occident

  22. Posté par Pierre H. le

    L’islam ? Une culture ? Ah bon ! Une insulte au mot culture !

  23. Posté par Nagi le

    L’erreur de base était d’avoir admis beaucoup de nord-africains musulmans durant l’après-guerre et de les avoir nationalisé plus tard. Les gouvernements français qui sont venus après Charles De Gaulle n’ont pas bien calculés les dangers que peuvent infliger les immigrés nord africains, surtout le danger de leurs radicalisme religieux, à savoir aussi qu’ils se reproduisent à un taux double et triple de la population chrétienne française. Maintenant, c’est trop tard. Le seul moyen de les étouffer et de faire passer le pouvoir à l’extrême droite pendant une dizaine d’années au moins avec beaucoup de restrictions sur les nouveaux venus musulmans, et pour vraiment sauver la France, il vaut mieux qu’elle quitte l’Union européenne, et qu’elle se reconstruit de nouveau selon l’ancien slogan : « La France pour les français ».

  24. Posté par segard le

    cet homme est vraiment dangereux car il veut nous imposer l’islam de gré ou de force ! nous sommes beaucoup à être prêts à les combattre, mais il faudrait aussi agir contre ces hommes politiques qui acceptent ces gents à nous haïr contre de l’argent et l’autorisation de partir en retraite dans des coins paradisiaques !!

  25. Posté par Aurélien le

    J’aime beaucoup la phrase « imposer l’Islam, non par la terreur dans un premier temps mais par le combat culturel »
    Traduction soumettez vous à Allah et quand on sera plus nombreux ceux qui n’auront pas accepté la soumission connaîtront la terreur.
    Bref il veut une guerre… Si c’est ça « l’Islam religion d’amour »… Si l’amour c’est soumettre et détruire il fait vraiment être sado-maso pour accepter ça et être un possible meurtrier en puissance pour prôner ça

  26. Posté par JP le

    La Hongrie, suite à la chute de sa démographie, ne veut pas d’immigrés pour se repeupler. son gouvernement vient de prendre des mesures réservées aux Hongrois. A partir du troisième enfant, exonération d’impôts sur le revenus ,prestations familiales intéressantes, aide à l’accession à la propriété . Ca marche, les naissances décollent, la démographie galopante est en marche. La question que je pose est: Peut-on taxer les Hongrois de racistes ? Ou ont-ils trouvés, là, une façon intelligente, de se repeupler, en évitant le choc avec les cultures refusant de s’intégrer ? .

  27. Posté par Jean-Jacques ker le

    Qu »il aille faire son ramadan ailleurs, un vrai danger pour la France.

  28. Posté par mickael le

    je suis prêt à défendre les couleurs de mon pays, l’islam ainsi que les musulmans n’ont rien à faire en France, il faut arrêter de bafouer notre histoire,nos valeurs,nos cultures, soyez adultes,retournez en Afrique…ça évitera une guerre civile!!!!!!!!!!!!

  29. Posté par Philippe Costa di Costanzo le

    Ce dangereux idéologue est véritablement l’empereur des sophistes.

  30. Posté par hamza le

    quand on va se retirer de cette lithargie assordissante !l ‘islam, dans son essence ,n ‘a pas de terre ni de sol précis ,il est la religion de tout le monde à toute epoque. tout en etant français marocain american ou autre, on peut y adherer,c’est un message que chacun peut comprendre ou lire mais sans jamais etre dans l’obligation d’y étre converti, sous n’importe quel contrainte.

  31. Posté par Un observateur le

    Ayant vécu longtemps dans des pays Arabo-Musulmans, ceux de mes amis Musulmans qui s’en sortent le mieux sont ceux qui ont totalement ignorés la religion.
    Ils me disent qu’ils n’ont jamais ressenti le besoin d’être musulman ou d’avoir le Coran comme guide de leur vie . Personne n’a besoin de la religion Musulmane pour être épanoui, heureux, vivre honnêtement, sainement, ne jamais voler ou tuer.
    Tarik Ramadan est obsédé par son grand père qui , par ses écrit est à l’origine du désastre Islam/Chretienneté …et il veut le réhabiliter.
    Vu que c’est un personnage au double langage, un manipulateur, un menteur, il perd petit à petit son crédit et c’est une bonne chose. Il se recyclera comme imam dans un dépottoir où on lapide et égorge à ciel ouvert.

  32. Posté par sandra dupont le

    Oui attaquer un peuple par sa langue. Le serpent a sifflé. Pour une fois sa haine de ce que nous sommes est palpable et sort de ses pores, je pourrais même dire de ses porcs ! Mr RAMANDAN, Une langue c’est une culture comme vous dite et la langue Française c’est la culture des Chrétiens sur son sol (je dis bien sol et non nation). Le SOL de la France est consacré dans toute son intégrité au Seigneur Jésus Christ et ne pourra jamais être terre d’islam, même si cette fausse religion s’active, aucune prière pour elle n’a de poids ni de valeur aux yeux de l’Eternel.

  33. Posté par lucie le

    besoin de toute puissance Mr Ramadan ? c’est chez le psy que cela se soigne !!

  34. Posté par Céline le

    L’islam, lorsqu’il est respecté, prône la haine, la violence, l’humiliation et demande à détruire en priorité les juifs et les chrétiens.
    N’oublions pas que chaque année 150000 à 200000 chrétiens meurent dans le monde parce qu’ils sont persécutés par les musulmans. Permettez moi de ne pas souhaiter ça à mes enfants sur mon sol de naissance qui n’a strictement rien à voir avec la culture islamique.
    J’ai beaucoup de peine pour tous ces musulmans qui avancent dans l’erreur sans le savoir et je leur souhaite une sortie heureuse de ce chemin qui n’amène que haine et déchirure. …..

  35. Posté par Richard le

    Je pense ne pas être le seul en France à n’avoir pas besoin de l’aide des musulmans pour faire évoluer mon pays qui est la France. Vouloir infléchir un pays par la religion musulmane érigée en gouvernât. Je suis étonné de toutes ses personnes musulmanes voulant nous aider à évoluer…, nous aider mais en quoi ? je les invite à se tourner prestement vers leurs pays où l’on voit bien le résultat de se prosélytisme religieux. Non merci bcp pour votre aide, je préfère nos maux aux vôtres.

  36. Posté par Ouchen le

    Un petit éclairage historique: durant la période de colonisation de l’Afrique du Nord, la France a organisé et encouragé l’arabisation et l’islamisation des populations berbérophones qui étaient majoritaires au XIXème siècle. Cette politique était destinée à détruire l’identité de l’ancienne Numidie pour mieux l’asservir, la dominer, l’exploiter. Citons la collusion de la monarchie marocaine de Moulay Youssef avec la France pour écraser la République Confédérée du Rif dans les années 1920 avec une armée commandée alors par le maréchal Petain. Citons l’arabisation de l’Etat Civil, de la toponymie (villes, villages et topographie..), la construction de mosquées et l’encouragement à la pratique religieuse, en Algérie dès la fin de la pacification du pays par l’armée. L’islam a toujours été un instrument de domestication et de domination aux mains des dictatures, des monarchies et des colonialismes. Il permet d’endormir les consciences et de contenir les révoltes populaires. La religion au service du pouvoir et des puissants. rien de nouveau sous le soleil. Il faut sans doute relire Marx et sa critique de la religion comme opium du peuple.

  37. Posté par giblin jean le

    Il y a infiniment plus de spiritualité vraie dans la liberté de notre recherche individuelle que dans le dogmatisme pavlovien de la foi musulmane.

  38. Posté par marie-noelle le

    Qu’il aille se faire foutre ailleurs. Et tous les islamistes de France et des pays d’Europe s’ils ne se tiennent pas tranquilles, dehors.

  39. Posté par alidemi le

    Bravoooo Mr Ramadan

  40. Posté par lucie le

    la france est pleine de bons musulmans, tous les migrants sont de bons musulmans, mais tous ne rêvent que de venir vivre dans nos sociétés dépravées capitalistes, trahissent-ils aisni l’essence même de leur religion ? pourquoi ne cherchent-ils pas à aller vivre en Arabie saoudite ?
    Ah il n’y a pas d’Iphone, de cinémas, de filles en mini jupe, de voitures, de super-marchés, de publicité sexy ?????????

  41. Posté par Catherine Pericard le

    Ramadan et ceux comme lui font peur. L’occident doit prendre en considération tout ce que l’on voit, remarque, subit, se préparer à combattre quand il le faudra car un jour ce sera peut être trop tard. Je sens des rouleaux compresseurs qui avancent petit à petit. Ne faisons pas la sourde oreille et préparons notre avenir et surtout ceux de nos enfant

  42. Posté par C. Donal le

    @ Hakim
    Qui est ce cro-magnon de salon ? Celui pour qui un moratoire sur la lapidation est envisageable pour un certain temps ? Avant d’en autoriser la pratique ? Ceux que vous qualifiez de chiens (aboyants) ont simplement l’humilité de reconnaître certaines limites à la folie des grandeurs de gourous dont vous feriez bien de vous libérer, pour votre propre survie :
    http://www.postedeveille.ca/2016/02/adolescentes-lapides-par-daech.html

  43. Posté par Un observateur le

    Tarik Ramadan, comme son frère Hani ainsi que sa confrérie des frères musulmans poursuivent un seul but …islamiser, arabiser, Coraniser , djihadiser contruire le maximum de mosquées et d’écoles Coranique pour détruire cette Europe qu’ils haient et donner raison à leur grand père Hassan el Bana , fondateur de la confrérie des frères musulmans dont le but est de battre l’occident Chrétien qui les a humilié et retrouver ainsi la première place des temps glorieux de la civilisation Arabo-musulmane.
    Ce caméléon passé maitre dans la fellonerie a perdu toute crédibilité de part son double langage . Il ferait bien de retourner dans son pays d’origine L’Egypte que de perdre son temps ici en Europe où il ne pourra jamais imposer l’islam ou la lapidation que prone son frère Hani…lorsque la Suisse sera terre d’islam

  44. Posté par Pehem Veyh le

    L’islam est une culture ? De qui il se moque ce serpent à sonnettes ?

  45. Posté par Hakim le

    Arrêtez de d’aboyer pour rien MR RAMADAN vous apprend à tous l’histoire de la France il n’a rien dit de mal il dit seulement la vérité est seul la vérité blesse malheureusement à bon entendeur ( regardez ses video avec des sois disant intellectuel français vous verrez qui est MR RAMADAN ) ….

  46. Posté par Éric le

    Je reconnais ici de la part de Ramadan la tactique de la provocation. En tenant de tels propos, il table sur des réactions de peur des lecteurs français. Il espère que ces mêmes personnes , une fois dans l’isoloir votent F.N . Ce que Ramadan souhaite finalement, c’est que la France sombre dans les bras des fascistes et dans un chaos politique, économique et social . Restons clairvoyants et libres !

  47. Posté par MOMO le

    VOUS CROYEZ VIVRE EN DEMOCTRATIE ,VOTRE ENNEMI N ‘EST PAS L’ISLAM ,MAIS VOS PROPRES DIRIGEANT ALORS ARRETAIENT DE PLEURER SUR VOTRE SORT,C FACILE D’ALLER FAIRE LA GUERRE AILLEURS ET DE TUER DES FEMMES ET DES ENFANTS ALORS ARRETAIENT AVEC VOTRE EGOISME

  48. Posté par michel le

    Quand on sait que tarik ramadan est suisse , les commentaires me font bien rire . En suisse j ai vu plus de saoudiens et de wahabites que n importe ou en France , et les musulmans auront la suisse comme les russes , en l achetant . Il n y a qu’ à voir les villes connues, cela fait longtemps que les suisses n ont plus les moyens d y habiter et sont minoritaires .

  49. Posté par Lucien le

    Bien fait pour les Français qui il y a plus de 40 ans prenaient toujours la défense des algériens !
    Ils traitaient ceux qui n’aimaient pas les arabes de fachistes , nazis …..Moi en temps que pied-noir , j’ai été insulté par des métropolitaines quand je suis revenu de la-bas avec rien , même pas une valise , car ils nous ont fait fuir .. La valise ou le cercueil ……. Maintenant je suis heureux de voir que ce sera vous qui allez prendre la valise ou porter le voile ou le cercueil . Ma mère en est morte de cet exode , ou les français de france nous ont abandonnés comme des chiens . !!!!Moi je ne serait plus de votre monde et je rirais bien de la haut !!!!

  50. Posté par gianni le

    Cela vous apprendra a laisser faire ! Maintenant il est trop tard ! Comme le disait le général De Gaule la France est un pays de veaux !

  51. Posté par Micky le

    Mais bien sûr que la France est de culture musulmane: trabadja la moukère, fais moi du couscous chéri ect….

  52. Posté par platel le

    En aucun cas nous ne sommes une terre d’islam …Nous avons dans un lointain passé rejeter les musulmans
    Aujourd’hui le laxisme voir la complicité des dirigeants de l’État autorisent les musulmans à répandre leur culture sur notre pays.
    Nous devons nous y opposer faute de quoi le pays ira vraisemblablement vers une partition… ou tout du moins vers une scission territoriale. En tant que citoyen français je suis contre cela.
    Le référendum en la matière semble s’imposer rapidement

  53. Posté par bernon le

    Moi, je trouve que la France a ce qu’elle mérite, car elle a permis à ces mécréants d’imposer leurs lois à la France et celle ci s’est courbée devant eux. Prenez exemple sur l’Australie qui leur a imposé leurs lois à eux, quitte à se faire déporter si eux (les musulmans) faisaient fi de l’autorité australienne.

  54. Posté par C. Donal le

    « Sur le terrain, la technique des islamistes est toujours la même et vous pouvez la voir en application en Occident aujourd’hui : targhib et tarhib. C’est-à-dire le duo infernal : incitation et terreur. Ils ont le temps et avancent par petits pas. On commence par inciter les gens à faire quelque chose. A ce stade, le discours en appelle à la religion, au respect, aux principes, à l’égalité, à l’amour s’il le faut… il peut à la rigueur comporter une dose homéopathique de chantage. Les idiots utiles obtempèrent et décident de composer avec cette demande. Par la suite, la demande se transforme en exigence et tout écart est puni par de la violence. Quelques «déséquilibrés» vont plus loin et causent quelques morts sur l’autel de cette exigence. Et là, la masse plie et obtempère. Puis arrive la demande suivante et ainsi de suite. »
    http://lesobservateurs.ch/2016/02/14/entretien-avec-aldo-sterone/

  55. Posté par marini jean-patrick le

    En Corse on leur a montré que l’on était chez nous, faites en autant.

  56. Posté par Aline le

    Cet homme est un danger et en aucun cas ne doit obtenir la nationalité française , je l’ai souvent écouté à la télé il ne mérite pas de venir chez nous, nous devons nous réveiller sans cela il sera trop tard, je pense aux jeunes et à leur avenir, moi je n’ai plus l’âge mais je suis révoltée par tout ce qui se passe en France, j’ai quitté l’Algérie en 1962 Français ne vous laissez pas endormir par tous ces fous

  57. Posté par Yvano le

    Sournois, tous les moyens sont bons,pour nous endormir! ils ont oublié Les Croisades,
    Charles Martel!REVEILLONS NOUS FRANCAIS, nous avons toutes les religions Et nationalités PERSONNE NE NOUS EMMERDE! Chinois,indiens,pays de l’est,à part Ces Islamistes qui nous pourrissent la vie et qui veulent nous Convertir EN PLUS!
    NOUS NOUS ÉLEVONS CONTRE VOUS,VOUS VIVEZ AU 16e Siècle NOUS AU 21e

    A BON ENTENDEUR SALUT ET QUE VIVE LA FRANCE PUREMENT FRANÇAISE !

  58. Posté par Peterboss le

    Dans tes Rêves Tarlouziq. Pas trop non plus. Apprends la culture française n l’histoire française. Avant de mélanger la langue et la religion.. tjr avc votre mentalité de merde arriérée.

  59. Posté par genai le

    ce Ramadan, croit tromper les français et les musulmans de France, devrait se souvenir que le prophète a proclamé: la seule langue de l’Islam est et ne sera que l’ARABE….de quelles autres langues veut il parler …il n’ y a pas d’autre langue musulmane que l’ARABE

  60. Posté par Verdin Nadége le

    La France est une culture maintenant musulmane. La langue française est une langue de l’islam. » mais ou on va la France au Chrétien et j’espére jamais musulmane ,
    FRANCAIS partons en guerre serrons nous les coudes et montrons que nous Français nous sommes solidaires faisons notre révolutions…

  61. Posté par BARDON le

    Mais oui c est bien fait pour les Français qui vote pour la gauche et la droite qui sont encore à faire des sentiments pour les musulmans voilà le résultat laissez faire marine .Les mosquées pacifistes fabriquent des terroristes des radicaux des djihadistes au nez du gouvernement et avec son absolution.10000 radicaux des bombes à retardements ,1000 HOMMES ET FEMMES PARTIS A DAESH 360 assignés à résidence cela veut dire quoi hollande ça veut dire que l ont va attendre qu ils se fassent sauter. Une femme Française parti pour Daesh avec son mari veut revenir parce que c est trop cruel,quelle reste la bas et il y a encore des cons qui veulent l aider. La religion musulmane a trouvé la combine ,dans les mosquées ils font figurent de pacifiques et pour les terroristes c est pas eux .Hollande a fermé des mosquées ,que fait il des autres.En plus ils se foutent de sa gueule.Quel bordel….. REVEILLEZ VOUS. Hollande s est attaqué aux sectes dangereuses qu est ce qu il attend ,il lui faut quoi de plus pour voir la réalité en face au sujet de la religion diabolique .Qu est ce que tu nous prépare Hollande un minaret comme à Cologne une prière des hauts parleurs STOP STOP

  62. Posté par COLAS le

    Ce ne sont que des mots. Tariq est un idéologue, probablement inculte, frustré et peut-être même abusé dans son enfance. Il doit être en pleine souffrance et se débat comme il peut avec son Coran et ses sourates. L’envahisseur s’est cependant trompé de pays. Ne sommes nous pas les fils spirituels de Jean MOULIN?
    Je mourrai les armes à la fin s’il veut ne serait-ce qu’imposer des idées par un semblant de geste. Si ses mots sont la thérapie à sa pathologie …alors laissons le parler …

  63. Posté par laurent le

    Tariq allah mohamed est un gourou intégriste, actuellement en phase taqyya, très dangereux pour nos démocraties qui avance à pas feutrés pour mieux distiller sa propagande auprès de masses abruties pour les inciter au djihad sachant que le djihad intellectuel est une création pro-couillons-bobos qui n’existe pas. Lancer le djihad, c’est tuer le mécréant et sa civilisation et lui prendre ses biens et conquérir ses terres. Il faut l’interdire au même titre que les imams intégristes car il est dangereux et jusqu’au-boutiste.

  64. Posté par HANNA le

    L’islam est un parti politico-religieux dont les statuts sont décrits dans charia et les adhérents sont tous les musulmans de la planète. À la lecture de ces statuts on trouve la négation des lois de tous les pays occidentaux. Donc ce parti doit être d’office interdit, mais les intérêts financiers et diplomatiques font que cette interdiction est irréalisable. Le seul moyen est de ne plus accepter des primo- arrivants, plus de regroupement familiale et réduire les allocations familiale à 3 enfants max ; puisque ils ne feront qu’agrandir le nombre d’adhérents qui par le biais de la démocratie, ils finiront par faire des occidentaux des citoyens de seconde zone comme au temps des califats.

  65. Posté par Feijo le

    Seule un pouvoir fort , très fort , militaire pourra endiguer le flot de musulmans qui arrivent par terre , air , mer et mères , car la France est une vraie fabrique à Musulmans avec ces femmes qui font en moyenne 7 enfants dans leur vie …comme c’est une progression exponentielle dans 20 ans il y aura plus de musulmans en France que tout autre croyance ou athées …Donc faisons des lois drastiques qui coupent les alloc aux 3 eme enfant et faisons un contrôle hyper sévère aux frontières !!!!!

  66. Posté par Sarlin le

    C’est tout simplement de la provocation!!! Pauvre France….

  67. Posté par Deneuchatel le

    Tariq, ton étoile et ton quart de lune tu sais où tu te le mets ????
    Chez Djawad !!!!

  68. Posté par moi58 le

    il est trop tard on est entrain de se faire bouffer à petit feu – j’ai 70 ans mais je plains de tout mon coeur les générations futures et je souffre de savoir que mes enfants et mes petits enfants vont devoir subir ces assassins qui détruiront le monde

  69. Posté par Athanase le

    Tariq Ramadan est le petit fils de Hassan el Banna le fondateur des Frères musulmans. Femmes, lisez les 50 demandes des frères musulmans, texte paru dans Islam de France N° 8 de mémoire – al-bouraq Paris. Les femmes doivent restées confinées dans la maison, interdiction d’étudier .
    Voyez les femmes avant les talibans au Pakistan et maintenant !!!

  70. Posté par Eddie Mabillard le

    Pour démontrer et démonter les fallacieuses affirmations du frérot il faut absolument lire :
    1 Aristote au mont Saint-Michel : Les racines grecques de l’Europe chrétienne.
    2 L’islam et la psychologie du musulman d’André Servier disponible sur le net.

  71. Posté par Dautremer le

    Par mon modeste commentaire , j’espère apporter un peu de lumière , à tous ceux qui se laissent manipuler . Malheureusement , les défenseurs de l’Islam auxquels on donne le droit de s’exprimer ne font que renforcer leur dessein imbécile, vengeur et criminel ! Si la France et certains autres pays (je parle de nos gouvernants ) étaient à la hauteur , cette gangrène qui avance sans obstacle ne serait pas capable de détruire la vie ( sous toutes ses formes ), et je suis terriblement triste pour nos générations à venir …….

  72. Posté par HUINENG le

    En fait, ce mec se prend pour le Mahdi Mountadhar (arabe : المهدي المنتظر, « le guide attendu »), Mahdi attendu de tous les musulmans qui devrait apparaître à la fin des temps tel qu’annoncé par certains hadiths.
    Eh ben non, mon gars c’est pas toi…tu devrais regarder du côté des prévisions bouddhistes pour …………… !!

  73. Posté par lilypoppins le

    @ Sevic Yvon, Nous sommes bien du même avis. Les jeunes musulmans d’aujourd’hui sont terriblement haineux à l’égard de la France comme cette Houria Bouteldja du site des Indigènes de la République et ils pensent avoir un compte à régler avec l’ancienne puissance coloniale.
    Ceux qui affirment que les attentats de 2015 furent commandités par Daech, sont dans l’erreur.
    Ceux qui tenaient les kalachs sont des binationaux originaires du Maghreb.
    Voici ce qu’écrivait Houria Bouteldja sur le racisme anti-blanc le racisme antiblanc, en février 2006, dans une interview réalisée par Christine Delphy et publiée dans Nouvelles Questions féministes (volume 25, no 1) :
    « Demain, la société tout entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront ça. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs. »
    Comment une dingue pareille avec des propos aussi haineux peut-elle encore résider en France sans être poursuivie ?

  74. Posté par MA'A le

    C’est la merde .

  75. Posté par Camus Christian le

    ce vers de terre a demandé la nationalité française
    après ce qu’il a dit , nous verrons bien si la France en a .

  76. Posté par CHAMBON le

    Je ne peux pas être modéré quand je lis cette propagande d’islamisation de la France. Que ce RAMADAN vienne en face de moi et je lui expliquerai ce que sont nos valeurs, nos coutumes et comment la France est ce qu’elle est aujourd’hui. L’islam ne sera jamais la religion bienvenue dans un pays chrétien. Nos coutumes sont incompatibles. Charles (De Gaulle, Martel), revient et montre leur comment la France et les français sont capables de guillotiner toute la merde et tous les traîtres à la Nation.

  77. Posté par Tommy le

    Ce djinn sorti d’une amphore du conte » Aladin et la lampe merveilleuse » doit être muselé au plus vite.
    Sous son air de vipère lascive, il tente d’instiller le venin du « vivre ensemble » en Occident.
    Sauf que, une fois parvenu à ses fins, convaincu de la suprématie de la bougnoulocratie, il nous éliminera, nous, les inférieurs.
    Je prétends quant à moi que l’islam est la consolation des pauvres et des loosers de la planète.
    Au fait, et cela peut vous éclairer, pourquoi les potentats de ces arrière-contrées viennent-ils se faire soigner en Occident, alors qu’ils se prétendent tellement en avance sur nous ?
    A la prochaine rage de dents, Tariq, va te faire faire un traitement de racine au sud-Soudan!

  78. Posté par C. Donal le

    « Il y a une relation très claire entre la question nationale et la question internationale » dit le Cro-Magnon de salon.
    Évidemment puisque les frontières ne sont pas reconnues par l’islam. Seule la propagation de dar al islam compte. Voilà où la hijra nous mènent si nous laissons faire. Encore faudrait-il que nos politiques et la coterie des offusqués aient quelques connaissances à ce propos.

  79. Posté par Michèle le

    Il se prend pour qui. Qu’il retourne dans son bled. La France est et appartient aux Français, pas aux musulmans. Vous n’aurez jamais notre pays vous devez être fou à lier pour avoir des idées pareilles. Faites vous soigner chez vous. Pas de nationalité pour vous et vos frères de même espèce.

  80. Posté par Alain Libert le

    Quand va t’on interdire de paroles,de TV et radios ce sinistre pantin.
    Il est grand temps de cesser la publicité faite autour de cette secte de barbares.

  81. Posté par Jean Ducas le

    Je propose de le donner aux Français. Contre son passeport de Suisse de papiers.

  82. Posté par Margo le

    Jamais la France et les « vrais » Français de coeur ne seront musulmans. La France est chrétienne et ne désire en aucun cas replonger dans les ténèbres et les barbaries du Moyen-âge. L’islam est un poison pour toute l’humanité spécialement les femmes et enfant et nous subissons déjà l’horreur et l’obscurantisme que génère cette doctrine mortifère et amorale.

  83. Posté par Pierre H. le

    Parce qu’il y a une culture, en islam ???

  84. Posté par Jean Ducas le

    Ce qu’il n’a jamais réussi dans aucun pays musulman. Les pays musulmans sont arriérés, […], ils traduisent moins de livres en une année, tous ensemble, qu’un pays comme l’Espagne. Et déposent moins de brevets en 20 ans que la Suisse en une année. L’islam c’est le niveau zéro, pas une seule université dans le top 500!

  85. Posté par ESCLAFIT le

    Sa priorité doit être son djihad culturel dans les pays musulmans et l’élévation de l’esprit des musulmans qui sont restés au moyen age. Notre culture a permis les droits de l’homme et de la femme, et nous n’avons aucun besoin de pèlerin de l’islam en terre chrétienne

  86. Posté par Pehem Veyh le

    Oui, et pis si il était au Balouchisthan, le Balouchisthan serait le pays de l’islam et le irrisidisch oriental serait la langue de l’islam. Comme quoi, il a une remarquable faculté d’adaptation. En Suisse, avec toutes ces langues et ces régions, c’est évidemment un peu plus compliqué. Ce n’est somme toute pas tant lui qu’il faut huer, mais toute la clique des dirigeants de ces 40 dernières années, qui ont encouragé cette immigration de barbares, au détriment du peuple français, mais à l’avantage pécuniaire des copains industriels…..

  87. Posté par Delin le

    A l’État, aux Français, l’un n’est plus l’autre !
    Nous ne nous connaissons plus !
    Patrie éternelle, Nation repose en paix !
    Le règne de la Vie, pas de l’argent !
    Lobby tu nous tue !

    Stop aux migrants et réfugiés. Ici ils seront déracinés et malheureux, je suis pour la Vie, la vie de tout être humain. Mais nous ne devons pas supporter les erreurs de nos États. Nos armées occidentales ont tuées leurs frères, ils nous haïssent !

    Sans intervenSionisme par appât du gain, ils se seraient tués entre frères et se haïraient eux-mêmes. Il y a longtemps que le problème se serait réglé là-bas, près du Cèdre. Qui sommes-nous pour décider que celui-ci est méchant, donc on arme l’autre, puis deux ans plus tard c’est l’autre qui est méchant, donc on arme celui-ci. Les armes que tu leur donnes ne sont pas les miennes ! Le linge sale se lave en famille au pied de son arbre et dans ses racines. Ils nous désignent mécréants, preuve de leur mécréance !

    Si ces choix étaient vraiment fait avec le cœur, pas avec la Bourse garnie, nous saurions que ni l’un ni l’autre n’est méchant, et nous ne nous mêlerions pas de leurs affaires. Un sapin ne survit pas dans le désert et un palétuvier ne le peut en montagne. Il faut vraiment être hors de la lumière pour se permettre de juger des gens dont nous ne comprenons pas le fonctionnement, car trop éloignés de nos codes sociaux, nos mots n’ont pas le même sens.

    Les camps auraient dû être construits prêts de leurs frontières et protégés par nos armées, pour qu’ils soient prêts à reconstruire eux-mêmes leurs pays, avec notre aide et notre cœur sans votre avidité ! Stop à l’ingérence ! Vous les avez jetés sur nous, pour quelles obscures raisons ? Si cela fait de moi un conspirationniste, j’accepte mon destin ! Revoyez l’étymologie de République et Démocratie, vous vous leurrez mais ne nous leurrez plus ! Menteurs ! L’opprobre vous attend !

    Et maintenant, oui, il est trop tard, il va y avoir des morts sur notre sol, là c’est grave ! Avez-vous, vous les Français ; pas les politiciens, les banques et autres escrocs assassins lobbyistes ; touchés un seul pétrodollar qu’on leur a volé ? Non, et je n’en voudrais pas ! Mais aujourd’hui nous devrions payer pour cela, et surtout quel prix ? Nous contenter de finir le vingt du moi à sec, épuisés ? Pour que toute cette oligarchie continue à se gaver en contemplant de haut les dégâts causés, les masses laborieuses honteuses car honteusement manipulées donner ce qu’il leur reste dans leur réfrigérateur ? Les banques impriment notre destiné, c’en est trop !

    Épouse notre condition État, ne nous leurre plus ! Écoute tes conseillers, les Habits Verts, les Sociologues, les Humanistes, le Peuple ! Tu n’es qu’un simple représentant de leurs voix. Garde ta place, ils ont la leur ! De ta bouche ne devrait sortir que les mots de leurs cœurs, tu as oublié d’être humble. De ta bouche ne sortent que des maux pour notre cœur et nos vies ! Aveugle que tu es, tu te regardes les mains, tu es le seul à les voir immaculées !

    J’aime la Vie, je ne me sacrifierais pas comme eux, mais je me sens prêts à prendre des vies, celles des morts qui marchent aveuglés de haine, d’avidité et de dogme pseudo-religieux. J’ai honte ! Je ne te remercie pas mon État de me faire cela ! Je te hais, tu m’aveugles ! Je me sens patriote, ma citoyenneté me fuit ! J’ai mal ! Je ne veux pas être un Templier extérieur avide comme toi, mais intérieur, sur mon sol, au pied de mon arbre, portant fièrement mon cœur et jamais je ne porterai ta croix ! Je ne me reconnais plus en toi, je ne te reconnais plus !

    Assassins ! Toi ! Eux !

  88. Posté par Danielle Borer le

    @lolo : si vous aviez lu jusqu’au bout, vous seriez allé à la source mentionnée sous l’extrait d’article et vous auriez vu que l’article original est signé. ABE

  89. Posté par lolo le

    Avez vous remarqué que dans cet article, non signé, toutes les citations sont en italiques et sourcées. D’ailleurs je les trouve plutôt pacifistes et sensées.
    Il n’y a que la dernière citation qui me semble fausse et pleine de haine et comme par hasard, elle n’est pas en italique et n’est pas sourcée, étrange non…..
    Apprenons à réfléchir par nous même, plutôt que d’aboyer dès qu’on nous montre un os….

  90. Posté par Sergio Morosoli le

    Des malfaiteurs lui ont déjà fourni le passeport suisse.

  91. Posté par sophie edouard le

    et ce type ose demander aux français la nationalité??? nous on regrette amèrement qu’il ait déjà la nationalité suisse, car il n’a simplement rien à faire dans l’Europe avec ses propos dangereux, il est à la hauteur des pire imams mais déguisé en agneau…

  92. Posté par Vautrin le

    Si la langue française est langue de l’Islam, je suis le Pape ! Non mais ! Quelles conneries a-t-il encore dans sa besace, cet être pernicieux à la langue bifide ?

  93. Posté par Tommy le

    On vous avait bien dit de vous méfier de ce lokoum rance, séduisant à la première bouchée, mais écœurant à la deuxième. L’ islam, où et quand il s’est trouvé dans le monde, a toujours apporté la pauvreté, la violence et le primitivisme.
    On a laissé entrer le loup dans la bergerie et les socialistes huilent encore les gonds de la porte de l’étable.
    S’il ne se sent pas chez lui en Suisse, pays dont la tolérance confine à l’aveuglement, qu’il retourne chez lui pour y vendre des tapis, après avoir déversé son fiel sur les carpettes qui forment notre gouvernement .

  94. Posté par sevic yvon le

    J ai peur que quand la grande majorité des français auront réalisés que c’est trop tard les hommes politiques aux pouvoir actuellement nous ont déjà vendu à l islam le réveil sera terrible vous pouvez me croire; je suis natif du Maghreb les nouvelles générations de musulmans n ont rien de commun avec leurs grands parents ils sont obnubiles par la vengeance du blanc et inspiré pour nous faire payer notre repentance et notre laxisme à leurs égards nos énarques n y ont vus que du feu

  95. Posté par VICTOR le

    LA FRANCE RESTERA LA FRANCE AVEC POUR LANGUE LE FRANCAIS RIEN DE PLUS

  96. Posté par Aline le

    Et le flamby, qu’en pense-il?

  97. Posté par Soyeux jean jacques le

    Notre France est en danger avec des gens comme cela tant que laisse faire le pouvoir.IL est trop
    tard;Le grand remplacement est en marche et seule une dictature militaire feroce pourrait
    l arreter

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.