Un parti musulman a dépassé les Verts en Ile-de-France et prépare les présidentielles de 2017

 

 

Le score du Front National au premier tour des élections régionales a totalement éclipsé le résultat non négligeable d’un parti communautaire musulman en Ile-de-France.

L’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF) a déposé une seule liste aux élections régionales : en Ile-de-France. Certes, ce parti n’a pas obtenu un résultat suffisant pour se qualifier pour le second tour. Mais l’UDMF a tout de même dépassé les Verts d’EELV à Mantes-la-Jolie avec 5,90 % des voix.

udmf meeting

Au programme de ce parti : le halal dans les cantines scolaires, l’apprentissage de l’arabe à l’école, la défense de la finance islamique,…

Et ce parti n’entend pas s’arrêter à l’échelon local mais affirme se préparer à présenter un candidat musulman à l’élection présidentielle de 2017.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

31 commentaires

  1. Posté par marcque le

    Bein voila, c’est le debut de la fin…. on n’a plus qu’a se sauver de la France, devenir a notre tour migrants puisque notre pays est en guerre… mais pour aller ou, dans les pays du maghreb ? Est ce qu’ils nous nourrirons aussi bien que nous le faisons avec leur co-religionnaires ?

  2. Posté par Aude le

    Et dire que les socialistes et républicains voient le FN comme parti à abattre…
    Néanmoins…ils sont dans l’incapacité de reconnaître leur réel ennemi.
    La bonne manière de porter la charia au pouvoir de la France…avec l’appui inconditionnel de millions de musulmans…..
    Français de souche…la Tour prend garde……

  3. Posté par Azul le

    Bjr j suis kabyle laïc.. J pense que c est déjà trop tard on a laissé trop faire les musulmans de France.. L avenir est a craindre.

  4. Posté par Jean-Jacques ker le

    Les partis religieux sont interdit par la constitution, donc pas le droit de se présenter à aucune élection, c’est la loi, ici c’est la France pas le maghreb.

  5. Posté par hibiscus le

    pas de parti religieux en France, c’est interdit par la constitution !!!

  6. Posté par morini le

    C’était à prévoir vu que le gouvernement leur donne tout le temps des cadeaux et qu’ils se mettent à genoux devant eux. Il n’y a qu’à voir chaque fois ce sont les Français de souche qui perdent face à eux avec la complicité du gouvernement.

  7. Posté par Courtine le

    Que dire de plus qui n’as déjà été dit ?
    Partager un maximum pour que tous le monde prenne conscience et faire barrage à ces gens qui n’ont rien à voire avec nos valeurs et notre culture.
    Réagissez !!!

  8. Posté par dreesen harry le

    dégoûtant

  9. Posté par Mselati le

    Ce que j’en pense :
    Le parti des verts à trop mûri, ce qui donne des fruits pourris.
    Voilà le résultat.

  10. Posté par Resplandy le

    Etant en Algérie en 1958 j’ai remarqué que le français était inconnu chez de nombreux nomades invités à voter pour le référendum… On parle d’apprendre l’arabe à l’école ? De qui se moque-ton ?

  11. Posté par LIBERTANA le

    FRANCAIS REVEILLEZ VOUS!!!!!!!

  12. Posté par bertheau le

    un parti religieux n’a pas sa place en France. Il doit être dissous sous peine de complicité de la part des autorités

  13. Posté par Tournissoux michel le

    Ils feront combien de pourcentage quand çe sera des Verts UMDF…

  14. Posté par Alain le

    Je me réjouis de ces bassesses venues de tous bords; patience Marine et Marion sont toutes proches servies sur un plateau par l’UMPS avec toutes leurs bassesses et compromissions.

  15. Posté par Mourad le

    Je suis Algérien (Kabyle).
    Voila ce que je vous conseille :
    Qui dit islam dit ennemi de la démocratie.
    Qui dit démocratie dit ennemi de l’islam.

    Mefiez vous. Ils commencent par vous écraser l’orteil. Si vous ne dites rien, ils vous écrasent le pied. Si vous ne dites rien, ils vous bouffent.
    Alors faites attention, c’est vraiment un danger pour la France.

  16. Posté par Jean BON le

    Il faut bien se mettre dans le crane qu’un musulman modéré est celui qui vous tiendra les pieds pendant qu’un autre vous tranchera la gorge.

    db

  17. Posté par KOUBI le

    A force de jouer avec le feu on finit par se brûler. Ce n’est hélas qu’un début…
    Quand va-t-on enfin ouvrir les yeux et les oreilles ?

    db

  18. Posté par Rup Vincent le

    Où en est la laïcité dans tout cela, normalement un parti politique ne doit pas afficher sa croyance.
    dans ce cas, on pourrait mettre FN et LR = cathos
    PS et Div G= protestants
    Modem, Ecolo….= boudhistes, et j’en passe.
    Ça s’arrêtera quand, je pense qu’un mouvement politique affichant une religion doit être dissous; sans quoi on va encore arrivé à une guerre de religion…
    Que font nos dirigeants???

    db

  19. Posté par C. Donal le

    @ Mike
    « Pour l’alimentation halal, c’est un secteur économique comme un autre, et donc une source d’emplois. »
    Non Monsieur. C’est un secteur de plus pour imposer l’islam. Et non Monsieur, ce n’est pas non plus une source d’emplois comme on l’entend habituellement puisque les musulmans s’engagent entre eux; secteur qui sert en plus au financement de plus d’islam. Votre commentaire est pure propagande.

    db

  20. Posté par Loutchia le

    Je mets cette lettre ouverte dans son entier car elle vaut la peine d’être publiée et lue, et ne pas se contenter du lien:

    Lettre ouverte à Olivier Mazerolle, rédacteur du journal La Provence par Roger Korda

    Publié le 14 Décembre 2015
    « LA PROVENCE GROSSE MENTEUSE »

    Monsieur le rédacteur en chef Olivier Mazerolle,
    Dans le journal du lundi 7 décembre vous avez titré sur fond noir couleur de deuil :
    « REGIONALES – ETAT D’URGENCE »
    Et vous avez poursuivi : Face à l’ampleur du score réalisé par le FN Christophe Castaner a retiré sa candidature. Monsieur le rédacteur, les mots ne sont pas innocents, on dit même qu’ils sont des actes.

    Quand on emploie des expressions tels que ETAT D’URGENCE et FACE A l’AMPLEUR, c’es en général pour annoncer un cataclysme, une épidémie, un fléau. Il ne s’agit pourtant là que le résultat d’un scrutin exprimé démocratiquement par le peuple Français que vous n’avez pas l’air de beaucoup apprécier, Monsieur Mazerolle, contrairement à votre statut de journal d’information et non pas d’instrument de propagande clanique.
    Et cette présentation spécieuse du scrutin, cette manipulation journalistique, vous la poursuivez le lendemain 8 décembre toujours sur fond aussi noir que vos intentions par :
    « LA RESISTANCE S’ORGANISE »
    Sans blague, la 2ème DB va débouler sur la Canebière pour libérer la population Marseillaise du FN ? Boudiou qué malheur, heureusement qu’ils sont là, vé ! Vous nous prenez vraiment pour des ignares. En effet, Monsieur, il y a un risque….de ne plus pouvoir construire des mosquées quand on veut, comme on veut. Il y a aussi péril sur les subventions généreusement allouées par millions d’euros aux associations communautaristes musulmanes pour favoriser l’immigration massive d’invasion.

    Il y a également de sérieuses incertitudes sur les facilités généreusement accordées aux « fêtes » religieuses musulmanes en lieu et place des crèches provençales et des célébrations chrétiennes méprisées.

    C’est en effet une alerte très sérieuse, car comment continuer discrètement à se coucher devant les engagements de soumissions aux directives formulées depuis quarante ans par la Ligue Arabe à l’Union Européenne ?
    Car depuis 1975 des accords disons discrets et on peut dire félons, genre accords de Munich, puisque contraires aux intérêts de la France ont été votées à l’unanimité les 7 et 8 juin 1975 à Strasbourg par l’assemblée générale de l’Association Parlementaire pour la Coopération Euro-Arabe.
    Il s’agit en fait de la signature d’acceptation extrêmement graves d’allégeance à une stratégie de conquête de la France englobant toutes ses institutions par la Ligue Arabe sur :
    – l’immigration invasive imposée en permanence par des vagues maghrébines,
    – la construction obligatoire des mosquées au frais des contribuables français,
    – la présentation dans les médias de l’islam en termes autant mensongers que flatteurs en cachant sa véritable nature djihadiste terroriste que l’on retrouve pourtant dans les versets coraniques,
    -le logement accordé généreusement dans les habitats sociaux avec les allocations diverses.
    -sans oublier les médias compris dans le « contrat » mafieux qui devait être appliqué en se mettant au service du processus de manipulation mentale permanente de la population invitée à accepter joyeusement son asservissement sous les vocables de pas d’amalgame, de racisme, stigmatisation….

    Pour résumer il s’agissait en fait de la collaboration de tous les élus français à leur propre invasion arabo-islamique (page 77 d’Eurabia, l’axe euro-arabe de Mme Bat Ye’or ed. Godefroy)

    Cette association regroupait plus de 200 membres de Parlements des pays d’Europe Occidentale représentant tous les partis politiques des Parlements nationaux locaux. Le tout accompagné, sous menace d’embargo, par un prix du baril de pétrole multiplié par 4 passant de 2 dollars à 9. Episode scabreux avalé silencieusement par l’Union Européenne et dissimulé sous le vocable pudique de « choc pétrolier » que chacun connait bien.

    On trouvait ces évènements politiques désastreux dans la publication « Eurabia » éditée par le Comité Européen de Coordination des Associations d’Amitié avec le monde arabe (défense de rire).
    Elle faisait suite (page 57 d’Eurabia de Bat Ye’or) à la rencontre Pompidou-Brandt de novembre 1973 qui coïncidait avec le 6ème sommet de la Conférence arabe tenue à Alger les 26 novembre affirmant « qu’ils avaient enregistré avec attention et intérêt les premières manifestations d’une meilleure compréhensionde la cause arabe par les Etats d’Europe occidentale ».

    C’était un piège grossier auquel les élus UMPS plongèrent avec délectation en abandonnant honneur, patrie, indépendance nationale, valeurs judéo-chrétiennes, racines chrétiennes de la France depuis 17 siècles.
    Et que nous en subissons depuis lors les conséquences qui ont entrainé progressivement en France l’insécurité, le terrorisme, les violences, les vols en nombre exponentiels et les terribles actes démentiels récents à Paris de sauvagerie, de barbarie inouïes le 13 novembre avec 130 morts et 330 blessés.

    Les Etats Majors politiques UMPS s’affolent ces jours-ci à l’idée que ce processus de destruction de la société française, d’allégeance aux féodalités musulmanes puisse s’arrêter à cause ou grâce, suivant le côté où l’on se place, de la victoire du FN.
    Votre journal, Monsieur Mazerolle, s’est mis à contribution en employant toutes les ruses possibles, pour affoler les lecteurs sur les « conséquences » que la victoire du FN entraineraient.
    Veuillez donc avoir l’extrême obligeance Monsieur, de revenir à votre mission d’informer et non dedésinformer les citoyens qui méritent d’être respectés dans leurs opinions de Français libre.
    Roger Korda

    Rédigé par Gérard Brazon – blog : Liberté d’expression…

  21. Posté par Back le

    C’est une IMPOSTURE et une TRAHISON de voir qu’un parti qui se nomme UDM voit le jour en FRANCE !!!! je vous rappelle quand même que nous sommes en FRANCE et non dans un pays musulman . C’est une véritable HONTE de voir un tel dérapage de la part de nos gouvernants . il est temps de rendre à CESAR ce qui appartient à CESAR !!! Ce parti doit être DISSOUS !!!!

    db

  22. Posté par jéjé le

    Hitler aussi était chrétien…

    db

  23. Posté par Simon le

    @ Mike

    Les partis « Chrétiens » que vous citez n’ont de « Chrétiens » que le nom. Leurs membres dont Merkel, sont même plutôt carrément anti-Chrétiens. Il n’ont absolument rien à voir avec les chrétiens et n’utilise ce terme que pour la forme. Dans le fond, on peut voir dans leurs agissements et leurs discours qu’ils ont un mépris sans limite pour la religion Chrétienne.

    Ce qui n’est pas le cas de ce parti Musulman. Il suffit de comparer les objectifs du parti Musulman avec ceux des partis que vous appelez à tort Chrétien pour se rendre compte que ce parti Musulman a pour but d’imposer la religion Musulmane, alors que ce n’est pas le cas des partis dit « Chrétiens ».

    Toute la différence est là. L’Islam cherchera toujours (!) à se répendre en s’imposant. Il ne devrait pas être permis dans un pays d’héritage chrétien de créer un parti Musulman, du fait que celui-ci IMPOSERA ses pratiques (les objectifs du parti en sont la preuve). Et c’est ça qui pose problème et non le fait qu’il y ait un parti Musulman. Si ce parti n’imposait rien, il serait sûrement le bienvenu.
    C’est purement et simplement de l’inconscience que de l’encourager et les idiots utiles contribuent à créer des divisions en imposant ou permettant d’imposer des pratiques dont les gens ne veulent pas, et qu’ils n’ont pas demandées.
    Il y a un juste milieu à tout et permettre ce genre d’objectifs n’est pas juste. Pourquoi apprendre l’arabe dans les écoles? Quel objectifs? Quel utilité pour l’ENSEMBLE de la population? A mon sens aucune.

    db

  24. Posté par Mike le

    On a déjà en France un Parti Chrétien Démocrate, on a en Allemagne l’Union Chrétienne Démocrate de Madame Merkel et son alliée bavaroise l’Union Chrétienne Sociale. Pourquoi pas un parti musulman démocrate ?
    Quant à encourager la finance islamique, vu en quoi elle diffère de la finance ordinaire, tout le monde, en dehors, bien sûr, des dirigeants des grandes banques, devrait applaudir à deux mains. Pour l’alimentation halal, c’est un secteur économique comme un autre, et donc une source d’emplois. Enfin, rien que de très normal qu’une langue parlée par presque 10% des Français puisse être enseignée à l’école.
    (en espérant que cette intervention participe à « lutter contre la pensée unique et le conformisme idéologique »)

    db

  25. Posté par blum le

    Qu’est ce que ça a de FRANCAIS, ce parti démocrate des Musulmans de France ?
    Tolérer pareil travestissement, pareil dévoiement de la démocratie, est coupable.

    db

  26. Posté par aldo le

    Voici le cheval de Troie. Qu’ils réservent leurs salamalecs à tous les pays musulmans et qu’ils se tirent là-bas pour créer des démocraties et non pour détruire les nôtres qui sont déjà en lambeaux grâce aux comploteurs socialo-communistes.

    db

  27. Posté par Vautrin le

    Les nazis ont commencé leur ascension avec une poignée de partisans. On sait ce qu’il en est advenu par la suite. D’autre part, l’association de « démocratique » avec « musulman » constitue un oxymore intéressant. Voilà donc l’embryon du véritable parti totalitaire. Il est dangereux : à étouffer dans l’œuf. Les sectaires du chamelier infernal ont bien assez de partis collabos pour exprimer leurs idées tordues et imposer leurs revendications arrogantes : Herpès, PS, NPA etc…

    db

  28. Posté par Bussy le

    Oser mettre le mot « démocrate » à côté du mot « musulman », c’est de la taquiya à haute dose !
    Le parti socialiste qui passe tous ses caprices aux musulmans pour des raisons électorales doit commencer à se faire du souci !
    Et imaginons les moyens que ce parti a et aura, avec le Qatar et l’Arabie Saoudite comme mécène !

    db

  29. Posté par Patrick Lévy le

    …, mais qu’est-ce que vient faire en France un parti politique musulman ? Ne sommes-nous pas un État laïc ? Patrick Lévy.

    db

  30. Posté par Renaud le

    Le croissant au milieu du drapeau français reste discret pour le moment.
    Pour combien de temps?

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.