Pontivy. La presse subventionnée invente une « agression raciste »

post_thumb_default

 

adsav_pontivy
15/11/2015 – 17H25 Pontivy (Breizh-info.com) – Depuis samedi soir, quelques journalistes mal renseignés (ou mal intentionnés) usent de méthodes racoleuses pour tenter de discréditer la manifestation contre l’immigration qui s’est tenue ce samedi à Pontivy à l’appel d’Adsav. De la désinformation, une (mauvaise) habitude de la part de certains médias subventionnés. On peut notamment lire qu’un « […]

Cet article Pontivy. La presse subventionnée invente une « agression raciste » est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, politique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Nestorius a tapé dans le mille. Puisque « nous sommes en guerre », on sait que les guerres bien menées se gagnent souvent grâce à l’efficacité de la propagande. Il n’est pas interdit de concevoir dès lors que la propagande de tels media fonctionne à plein. Il n’est pas encore interdit non plus- pour combien de temps- de penser qu’un site de réinformation tel que les Observateurs.ch contrarie sensiblement le travail d’intoxication de ces besogneux mercenaires qui s’efforcent ainsi de manière ô combien désintéressée de couvrir la politique dite « des réfugiés » de l’insolent Junker. la « complicité  » dans cette affaire peut avoir de multiples formes.

  2. Posté par Nestorius le

    Voilà un exemple très commun et pas si rare de presse aux ordres. C’est très gentillet de parler de journaliste mal renseignés.. Ce sont là des agents de propagande payés par un journal, un parti politique, et généralement subventionnés par l’Europe noyautées de communistes recyclés. A l’image de l’AFP qui touche de l’Europe 50’000 € par journaliste. Avec ce qu’ils se mettent dans la poche, en plus d’avantages fiscaux et autres prestations « en nature », vous conviendrez que dans un monde aussi pervers la corruption et le mensonge ne sont pas prêts de diminuer.

  3. Posté par Nestorius le

    @ Vautrin le 16 novembre 2015 à 07h47
    Dans ces cas là on n’écrit pas crapauds, mais plus significativement crapules.

  4. Posté par Vautrin le

    Et puis alors ? Dans l’ambiance pourrie de ce régime, des agressions « racistes » se passent tous les jours; elles sont le fait des islamistes bien plus que celui de Français de souche excédés par les exactions de ceux-ci. Ils commencent à nous chauffer les oreilles avec leur « racisme » dont ils ont tant besoin pour exister, ces crapauds.

  5. Posté par C. Donal le

    Même chose en Allemagne depuis plusieurs mois. Par exemple des antifas taguant des croix gammées sur les murs se sont faire prendre la main dans le sac. La presse officielle n’en a pas parlé, évidemment.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.