Allemagne : Big Brother n’est plus une fiction

Berlin : 10 raids de la police suite à des propos anti-migrants sur les réseaux sociaux

La police a déclaré jeudi que les raids du matin ont impliqué 60 officiers, qui ont confisqué des smartphones et des ordinateurs en tant que preuve, qui sont maintenant en cours d’examen. On ne dispose pour le moment d’aucune information sur les arrestations.

Source Fox News

Via fdesouche

 

13 commentaires

  1. Posté par François le

    Cette migration doit être stoppée et la remigration activée.
    Ces migrants vont non seulement coûter extrêmement cher et pénaliser les populations allemandes et européennes mais également générer d’immenses troubles de multiples natures dont l’accélération du Grand Remplacement.
    Ainsi, en organisant cette migration contre la volonté des peuples européens, l’illuminée et irresponsable Merkel et ses acolytes (allemands et UE) sacrifient les peuples en faveur d’envahisseurs arrogants et méprisant (qui nous traitent de mécréants) au nom d’une mondialisation aux relents d’international socialisme. Pire encore, ces dirigeants doivent constater leur erreur, à savoir que cette migration entraine l’Europe dans une spirale vicieuse incontrôlable dont les conséquences néfastes n’ont fait l’objet d’aucune réflexion et/ou étude prospective, ils ne savent tout simplement pas où ils vont, dans quel abysse ils nous plongent.
    De toute évidence les peuples qui résistent sont brimés, maltraités sans ménagement, l’autorité des gouvernements est délitée et les régimes totalitaires pointent à l’horizon.

  2. Posté par Pehem Veyh le

    @ C. Donal: bien vrai. En fait, je m’en cogne. Qu’ils me prennent mon smartphone, mon ordinateur, ma tablette, ma télé, ma radio, mon thermomètre, tout ce qu’ils veulent. Je préfère vivre pauvre et libre que plein aux as et emmerdé tous les jours par ces troglodytes….

  3. Posté par hubert le

    Moi,je suis contre cette migration massive !
    A.M. s’est rendu compte que vouloir laisser la porte ouverte à tous ces migrants coûtera plus cher qu’ils ne rapporteront à l’Allemagne (c’est son ministre des finances qui le lui a dit et,Wollang Schauble le ministre en question n’est pas n’importe qui.Un véritable obsédé de l’équilibre budgétaire et pour qui,même en équilibre budgétaire un état se doit de dégager quelques « poires pour la soif ».Eh!Bien,je crois que la saison des poires est finie et que la soif va commencer à s’installer en Allemagne.On connaît l’histoire rien n’est plus dangereux qu’un allemand et manipunable qu’un allemand sans le jus ni le consistant!

  4. Posté par laurent le

    Par son irresponsabilité totale et sa trahison inqualifiable, Merkel a sacrifié tous les peuples d’Europe pour les contraindre à l’islamisation forcée et a fait mettre sur écoute par ses services secrets le ministre des affaires étrangères français et autres élus français, ce qui démontre qu’elle ne respecte aucun Etat. Aujourd’hui elle ligote la liberté d’expression dans son pays et instaure une dictature d’un régime totalitaire. Elle inscrit son nom dans les pages noires de l’histoire de l’humanité et aussi dans les pages noires de l’histoire de l’allemagne déjà lourdement marquée par le passé.

  5. Posté par C. Donal le

    Un jour ils débarqueront chez nous peut-être. Je m’en beur.

  6. Posté par MF le

    Ces méthodes ne peuvent que détruire l’autorité gouvernementale et de toute manière démontrent définitivement au grand jour ce qui était soupçonné : Les migrants ne sont pas une fatalité mais un fléau volontairement organisé pour être imposé a la population sans son consentement.

  7. Posté par Derek Doppler le

    Merkel a de la RDA dans l’ADN. RDA x ADN = STASI?

  8. Posté par Baude. le

    Ce que je veux bien écrire sera toujours ma conviction et relat de ma ligne de vie, aussi je me sent par ailleurs libre d’éditer mes pensées et jugements. Les mots soi-disant interdits se trouvent tous dans les dictionnaires, aussi j’ajoute que vu les complications, abus de pouvoir et autres astuces venant de toutes part, je me suis, par exemple, permis d’écrire nègre pour le noir ce qui devrait éviter la polémique quant à s’exprimer pour un noir léger, moyen, ébène, bleu etc. Au lieu d’écrire que le mec n’est pas tout à fait bien dans sa boîte à penser, je trouve que l’on peut exprimer ceci par ‘ Il est con ce mec ‘ et ainsi de suite… Il y a quelques jours je me suis dis que tant que les sous-développés ont le droit scandaleux d’éditer dans les médias, des vidéos d’un salace insultant menaçant pas possible, je ne verrais pas du tout pourquoi je devrais me modérer dans mon vocabulaire vis à vis de racailles et zombies lobotomisés, con se le dise dans toutes les langues…!²!

  9. Posté par P. Monnard le

    Progressivement, la vraie nature du socialisme apparaît.

    L’élargissement des pouvoirs des services de renseignements (sous prétexte d’anti-terrorisme) n’est qu’une étape dans le processus de l’établissement d’un état policier.

    Tout comme au temps des républiques socialistes bolcheviques, nous progressons rapidement vers un gouvernement central (UE) habilité à arrêter une certaine catégorie de la population.

    Cela signifie arrêter des citoyens non pas pour ce qu’ils ont commis, mais pour ce qu’ils sont, en ciblant l’opposition à l’ordre du jour de la classe dirigeante.

  10. Posté par Aude le

    Voici Hitlerinne en action…
    Plus Merkel va serrer la vis et plus la population allemande se révoltera…
    Allo..allo…la Stasi vous écoute…et la Stasi est écoutée par la CIA…
    Tout le monde s’écoute parmi..
    Mot d’ordre européen….laissez-vous envahir sans piper mot….
    Et l’on s’étonne que les envahisseurs deviennent si arrogants………eux, ils ont les coudés franches..mais c’est sûr….. plus pour longtemps…

  11. Posté par Marie-France Oberson le

    C’est un atavisme chez les Prussiens ;que ce soit à l’Est ou à l’Ouest, c’est toujours les mêmes méthodes.
    Ceci dit, je doute fort que ces méthodes restent cantonnées à l’Allemagne. Toute l »Europe est dépassée par une situation désastreuse et dangereuse qu’elle a elle-même créée; elle ne sait plus comment la gérer. Le mieux pour elle , pour éviter d’avouer qu’elle a fait une grossière erreur, que dis-je une monstrueuse faute,c’est évidemment d’obliger les autochtones à accepter cette situation.
    Mais vu la résistance de ces autochtones, il n’y a qu’un moyen : la dictature.. L’empire européen comme tous les empires ne peut donc échapper au totalitarisme.
    Heureusement, tous les empires finissent par disparaître. Espérons que celui-ci ne tarde pas trop …

  12. Posté par Le pragmatique le

    Reste plus que le armes.

    Jean Moulin reviens !

  13. Posté par Bilou le

    Bof … de toute façon, commenter sur ce site nous expose à coup sûr à l’établissement d’une petite fiche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.