10 commentaires

  1. Posté par phbns le

    Je m’attendais à une vidéo de barrages forcés, mais je ne vois que des gens qui patientent tant bien que mal pendant que les autorités font ce qu’elles peuvent pour les canaliser les uns après les autres. Que veulent-ils ? Probablement espèrent-ils une vie meilleure, et recherchent-ils à vivre en paix comme tout un chacun dans un nouvel eldorado auxquels ils croient plus ou moins. Je crains que leur désillusion future, pour une grande part sans doute, n’amène qu’amertume et colère contre ceux qui les reçoivent sans en avoir les moyens. Ils sont trop nombreux. Il y a peut-être (sans doute ?) des gens mal intentionnés, mais cette vidéo n’en donne pas l’impression. Je plains ces gens, qui ont tout quitté pour recevoir cet accueil indigne, à cause d’une politique d’immigration inconséquente. Les vrais responsables des problèmes futurs sont plus nos politiques que ceux-ci. Et quelle haine je trouve dans les différents messages de ce site ! Je ne la partage pas.

  2. Posté par veronique le

    L’armée et la police sont avec l’état. L’état est soit avec vous, soit contre vous. S’il est pro musulman et pro migrant alors c’est qu’il hait son peuple. Le chef d’état qui hait son peuple, hait aussi le front national et tous les partis populistes. Le PS et le LR sont pro musulman et pro immigration. Si vous votez pour eux aux élections régionales en décembre 2015, vous aurez l’armée et la police et les musulmans contre vous. Le tsunami de réfugiés musulmans (35 millions annoncés par la Hongrie) arrive. Parmi ces migrants se trouvent des milliers de djihadiste entrainés et des millions de djihadistes potentiels. Demain vous serez responsables de la décapitation de vos enfants et des notres si vous ne votez pas le FN ou un autre parti populiste dans votre pays. Vos chefs d’états vous ont encore trahis. Sauvez la peau de vos enfants.
    Il est dangereux de donner le pouvoir politique à des malades mentaux. La mouche chancelière kommandantur diktatur des kotas de migrants et le vice chancelier flamby administrateur de la province France conducteur de la gaucho doivent bénéficier de soins intensifs en psychiatrie hospitalière. S’ils sont jugés responsables de leurs actes, alors ils doivent s’en expliquer devant les juges du tribunal pénal international. Pourquoi veulent -ils submerger l’europe de migrants parmis lesquels sont infiltrés des milliers de combattants djihadistes? Pourquoi veulent-ils mettre en danger de mort des millions de citoyens européens? Pourquoi veulent-ils anéantir l’économie européenne avec leurs migrants? Pourquoi veulent-ils faire ce remplacement de population européenne par une population musulmane? Combien ont-ils été rétribués par le Qatar pour cela?
    A méditer les informations ci-dessous cachées par les médias et par ordre de censure des pouvoirs politiques Européens:
    Voici des extraits d’un article de Nick Gutteridge publié hier dans le Sunday Express. On ne pourra pas nous dire qu’on ne savait pas…

    Les djihadistes fanatiques envoient dans les camps [de réfugiés] des équipes de tueurs aguerris qui se font passer pour des réfugiés afin d’enlever et de tuer les chrétiens vulnérables. Mais les refugiés sont terrifiés à l’idée de révéler les nombreux meurtres de crainte d’être les prochain sur la liste, ont révélés des travailleurs humanitaires. L’effroyable tactique a émergée après qu’un terroriste a perdu son bel enthousiasme et abandonné le djihad en constatant que les chrétiens apportaient leur aide à d’autres réfugiés dans le camp. Il a alors révélé qu’il avait été envoyé avec un commando islamiste pour éliminer les chrétiens, un agissement faisant partie de l’orientation idéologique pour effacer [cette] religion du paysage […] Un travailleur humanitaire d’un camp de réfugiés géré par les Nations Unies en Jordanie, et dont le nom est tenu secret par crainte de représailles, a révélé que les djihadistes ont aussi enlevé des jeunes filles réfugiés pour les vendre sur le marché aux esclaves. Il a déclaré que « les gangs musulmans viennent comme réfugiés, mais ils ont leur propre programme. Ils sont comme une mafia. Des gens sont même tués à l’intérieur du camp mais les réfugiés sont effrayés de dire qu’ils ont vu quelqu’un être tué […]. On craint que des centaines de djihadistes se soient déguisés en réfugiés afin d’atteindre le Royaume-Uni pour lancer des attaques terroristes dans nos rues […]

  3. Posté par fergile le

    Ces gens n’ont pas « besoin d’une vie meilleure »: ils sont bien portants, bien nourris et habillés comme nos classes moyennes.
    Et d’ailleurs il n’en veulent pas puisqu’à peine arrivés ils commencent à tout détruire.
    Ils viennent par haine, par jalousie, pour se venger de leur incapacité à réaliser chez eux ce qu’ils envient tant chez nous et que, faute de pouvoir le reproduire, ils détruisent, à l’image de ces hommes et femmes qui préfèrent tuer l’élu-e de leur coeur plutôt que de le voir aux bras d’un-e autre.

  4. Posté par Pierre Müller le

    C’est une invasion, une guerre, une attaque EXTERIEURE.

    En cas de problème intérieur, on fait appel à la police.

    En cas de guerre, et face à des ennemis, on mobilise l’armée.

    http://lesobservateurs.ch/2015/10/29/avenement-dun-systeme-totalitaire-plus-violent-que-ceux-du-20eme-siecle/

    Laurent Henninger, historien militaire, nous dit ceci :

    « … ce qui est train de se mettre en place, au niveau planétaire, et en tout cas en Occident, …un système totalitaire qui sera, je pense, bien pire que tout ce qu’on a pu observer au XXe siècle, qui sera beaucoup plus efficace, ne serait-ce que techniquement parce qu’il disposera de moyens techniques à travers l’informatique, mille fois plus efficace que ceux dont disposaient la Gestapo ou la GPU, et qui est un système qui naît, selon moi, qui est en train d’être mis en place, par l’hyper-capitalisme libéral, ultra libéral, qui se déploie actuellement sur la planète. »

    « … les forces armées sont pas uniquement faites pour se défendre, elles peuvent être faites pour attaquer… »

    « … on n’a plus le courage de s’adresser aux gens en leur parlant de forces armées, de guerre, de morts… »

    « … les forces armées, c’est les forces armées, elles sont là pour faire la guerre, et pas autre chose… »

    La vidéo sur YouTube :

    https://www.youtube.com/watch?v=5U6OIys4acI

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    Vous pensez que la SS n’est pas au courant?

    Soyez certain qu’elle sait tout cela! Il ne faut pas se faire d’illusions.

  6. Posté par voxdev le

    Il va falloir leur organiser un lâcher de femen…

  7. Posté par Myrisa Jones le

    L’Autriche a de quoi être inquiète car sur cette video, ils ne sont que 4 000 alors que:
    Plus de 100.000 migrants ont rejoint la Slovénie en 12 jours (STA)
    Selon l’Agence de presse slovène STA, le nombre de migrants arrivés en Slovénie depuis le 17 octobre dépasse les 100 000, après que plus de 5 000 sont entrés sur le territoire mardi matin. Ce même mardi ils étaient plus de 11 500 en attente dans des camps d’accueil.

    http://www.fdesouche.com/663231-plus-de-100-000-migrants-ont-rejoint-la-slovenie-en-12-jours-sta

  8. Posté par Vautrin le

    Ces hurlements barbares, cette foule haineuse ! Nous n’en voulons pas ! Un jour, la mitraille parlera.

  9. Posté par aline le

    J’espère de tout mon coeur que notre CF SS regarde ces images!

  10. Posté par Myrisa Jones le

    Plus précisément : 4000 migrants traversent la frontière entre la Slovénie et l’Autriche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.