9 commentaires

  1. Posté par maroe le

    Bravo
    seule aussi nadine morano a intepelle bernard debre qui a garde un silence coupable
    les politiques sont des laches

  2. Posté par Le pragmatique le

    J’ai de la peine à imaginer un ministre français venant à Istamboul faire du prosélytisme français en rassemblant les français de Turquie à Istamboul.

    La démarche est simplement hallucinatoire.

  3. Posté par Dufour R. le

    Cette raclure d’Erdogan a fait bombarder les Kurdes il y a quelques semaines de cela. C’est un criminel, un national-islamiste qui aimerait recréer l’empire ottoman. Et dire que son pays fait partie de l’OTAN…

  4. Posté par Aude le

    Parfait Mr. Chauprade…
    Cet Erdogan fait preuve d’un culot magistral….C’est le calife turc.
    Un assassin du peuple kurde, un souteneur de l’Etat islamique..qui vient en Europe et se permet de faire la propagande de l’Islam sur terre chrétienne.
    Cet homme qui a laisseé passer des milliers de jihadistes dans les deux sens..est reçu à l’Elysée comme un Seigneur Ottoman.
    Honte à ce gouvernement français de s’abaisser à de telles manoeuvres politiques.
    Erdogan n’a pas sa place en Europe…

  5. Posté par MF le

    Nous avons au moins un député au service des européens au Parlement Européen. Qui prends acte de la situation. C’est tout de même assez délirant qu’une raclure comme Erdogan, dont on sait la complicité avec l’EI puisse être reçue sur le sol européen de Strasbourg. C’était une occasion en or de lui éclater les tripes et l’empêcher de pourrir davantage son pays…mais on voit vraiment qu’on n’est plus chez soi en Europe!

  6. Posté par Laurie Sept le

    Encore une fois, BRAVO Aymeric CHAUPRADE !
    Vous êtes la Voix, le Courage et l’Honneur de la France !
    UN IMMENSE MERCI !

  7. Posté par bigjames le

    Bravo et merci M. Chauprade.
    Courage , vision, intelligence.
    Magnifique !

  8. Posté par Claude le

    La solidarité islamique existe partout. La solidarité chrétienne existe nulle part. Comment vont vivre les chrétiens « lorsqu’ils seront devenus minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? (…) Nous sommes à la veille de grands changements ». Suivant récit love story « les corps indécents ». Il y a gros à parier que les chrétiens de souche ne seront pas à la fête. Barrez-vous les jeunes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.