Sept siècles d’occupation… et aujourd’hui des excuses ?

post_thumb_default

 

L’Espagne, après la France, confrontée à son tour au « devoir de repentance » envers les musulmans maghrébins qui l’ont occupé durant sept siècles. L’Espagne devrait s’excuser aujourd’hui de les avoir tant maltraités en les expulsant alors qu’ils s’étaient, comme ils en ont les mœurs et les coutumes, intégrés et comportés d’une manière réellement civilisée, c’est-à-dire avec [...]

L’article Sept siècles d’occupation… et aujourd’hui des excuses ? est apparu en premier sur Dreuz.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Poulbot le

    Les Musulmans ont pendants des siècles fait des razzia sur les cotes européennes pour venir enlevé des populations pour les mettre en esclavage, envahi l’Espagne et la France ; ils ce sont fait renvoyer chez eux , ils reviennent par dissimulation et maintenant ils veulent des excuses ; Macron de part sa dhimmitude a l’Algérie a ouvert la voie a cela.
    L’Europe doit de nouveau les renvoyés chez eux le plus vite possible.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.