Les mafias sont bien implantées en Suisse, selon la cheffe de fedpol

post_thumb_default

 

Les mafias de plusieurs pays se répartissent leurs activités criminelles en Suisse, affirme Nicoletta della Valle, directrice de l'Office fédéral de la police (fedpol). Elle déplore des ressources insuffisantes pour lutter contre le phénomène.

Nicoletta della Valle, directrice de fedpol. Keystone

Les mafias de plusieurs pays se répartissent leurs activités criminelles en Suisse, affirme Nicoletta della Valle, directrice de l'Office fédéral de la police (fedpol). Elle déplore des ressources insuffisantes pour lutter contre le phénomène.

Ce qu'elles montrent, c'est que les mafias sont bien implantées en Suisse, poursuit Mme della Valle. «Il s'agit de membres de la mafia des Balkans, de la mafia italienne et d'autres organisations. Elles se répartissent leurs activités criminelles», en collaborant de plus en plus.

Des drogues sont également produites en Suisse, relève la cheffe de fedpol.

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Anubis de la Vallée le

    Mais que fait la police pour contrer cela? elle contrôle les routes….(c’est plus simple)
    Q…les automobilistes suisses sont ils d’indisciplinés chauffards? J’ai conduit deux semaines en Espagne et point de contrôle, les routes sont bien, les gens roulent courtoisement aux vitesses permises et point d’accident, nulle part la police et les autoroutes sont gratuites.
    Il est possible de laisser la voiture quart d’heure vite sur un trottoir en centre ville, parce qu’on comprend l’urgence…
    Ici c’est 120.- pour décharger et porter à l’étage….des contrôles, des radars, des rondes sur l’autoroute provoquant bouchons, stress, risque d’accrochages…
    Il y eu 1 grand contrôle, d’une efficacité professionnelle et d’une courtoisie extrême ce qui change de certaines grossièreté de la part de certains agents d’ici.(sic)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.