Carla Montet: RTS - Hautes fréquences, 12 novembre. En introduction de l'émission, un "courrier des auditeurs" est lu, sans débat ni commentaire. Voici la transcription de l'audio:
"Je ne suis pas antisémite, mais je suis absolument révoltée de ce qui se passe dans cette bande de Gaza.
D’ailleurs, si on prend la carte géographique de 1940, qui prend les terres à qui ? On peut se poser la question.
La Palestine diminue de jour en jour de jour jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de Palestine. Que faisons-nous pour protéger ce pays ?
Je suis sidérée de voir qu’on laisse les Israéliens bombarder des femmes et des enfants.
Et s’il y a du terrorisme, c’est bien pour que la Palestine puisse protéger ce pays, qui n’a pas d’armée.
Je n’aimerais plus écouter les informations depuis que le conflit a éclaté dans cette bande de Gaza – une prison à ciel ouvert, ne l’oublions pas."
Hautes Fréquences - dimanche 12 novembre 2023
L'émission Hautes Fréquences de la RTS vient de finir de diffuser une série d'émissions, accusant l'Église chrétienne d'abus sexuels systémiques. Changement de menu: guerre à Gaza oblige, ce sont les juifs qui doivent passer à la caisse; non pas frontalement, bien sûr, voir notre exemple ci-dessus.
En Suisse romande, la RTS a un positionnement fortement biaisé, décrivant la plupart du temps Israël comme colonisateur, cruel, sous domination de l’extrême droite, ayant volé les terres des pauvres Palestiniens opprimés. En réalité, la droite orthodoxe, appelée "ultra-religieuse", tout comme l'extrême gauche, ne représentent que 10% de la population, mais le pays entier est présenté sous le prisme de l'extrême gauche.
Plus globalement, alors que la RTS revendique un rôle de service public qui aiderait la population à se former son opinion, elle formate éhontément les opinions à voter Gauche, et, en corollaire, elle diabolise la Droite souverainiste.
Et l'on peut dire que la RTS remplit parfaitement sa mission non-avouée, celle qui consiste à amener les gens à voter Gauche et en aucun cas UDC. Car une telle publicité, financée par les contribuables, pour les partis opposés à l'UDC est en soi une victoire, obtenue sans que la RTS soit inquiétée pour violation des droits fondamentaux des citoyens et des lois de la démocratie.
La RTS diabolise tout autant les politiciens qui s'opposent à la Gauche: Orban, Trump, Le Pen... de même que les penseurs qui s'opposent à l'esprit gauchiste. Les auditeurs captifs entendent défiler d'innombrables "spécialistes de l'extrême droite", en d'autres termes, des politiquement corrects de carrière, mais sans possibilité d'entendre en direct les personnes dont ils parlent. Zemmour avait été invité à la RTS il y a 8 ans, une fois, pas deux. Il avait pu remballer les petits parvenus par quelques mots bien sentis, ce qui était insupportable pour le gotha.
Depuis les massacres djihadistes du 7 octobre en Israël, les invités qui se succèdent accusent Netanyahu d'être responsable du désastre, réclament sa démission, continuent à décrire ce pays comme profondément divisé à cause du gouvernement d'"extrême droite", ce qui est le contraire de la réalité. Face à la guerre, le peuple d'Israël est uni: question de survie.
Rappelons-nous qu'avant les bestialités du 7 octobre, la RTS avait pris position unilatéralement du côté des manifestants gauchistes d'Israël, qui défilaient en masse contre la réforme judiciaire, réforme que même en Israël, la plupart des manifestants n'ont pas réellement comprise (des vidéos le prouvent).
Jamais nous n'avons entendu dans les émissions de la RTS l'islam mis sur la sellette comme le sont les chrétiens ou les juifs. Bien au contraire, nous avons eu droit à beaucoup d'"islamcépaça", de "padamalgam", et de "paixetamour"...
Le service public continue à faire croire à ses gueux que les musulmans sont une minorité opprimée dans le monde...
En ce qui concerne Israël, sa vilification dure depuis 1973 et prépare les esprits à accueillir favorablement l'islamisation de la Suisse.
Mais remettons l'église au milieu du village!
Avec 3 questions, comment réduire à néant le mythe des « colonies israéliennes »
https://www.dreuz.info/2023/11/pour-en-finir-avec-limposture-palestinienne-287989.html
La fille d'Alexis Corbière et de Raquel Garrido filmée à son insu en train de tenir des propos antisémites
"Je suis antisémite, je m'en bat les coui**es, j'assume"#marchecontrelantisemistisme pic.twitter.com/aIpLLqVElI— Réalité Actuelle (@ReaActuelle) November 12, 2023
Before you scream "OCCUPATION" go read some history books#HamasNazis pic.twitter.com/Jp437eVn6l
— Funance (@Six9_420) October 23, 2023
https://twitter.com/giezwacoin/status/1723502770391580965?s=20
Avec le Hamas, il est problématique de parler des GAZAOUIS, objectivement ce sont des GAZANONS, puisqu’ils ont par lâcheté ou “partisianisme” abandonné donc nié l’existence de leur territoire et le laissant s’inféoder aux religiosités islamiques terroristes. On sent là les mêmes symptômes qui ont mis le Liban en faillite, avec les implications d’authentiques mafieux dans ces politiques du pire.
JOHNNY AURAIT DIT: ” AH! QUE AH! QUE POURQUOI LES FRANCAIS SE SONT DÉBARRASSÉS DE LA BANDE A BONNOT ET QUE LES JUIFS N’ARRIVENT PAS A SE DÉBARRASSER DE LA BANDE DE GAZA ?”.
Tout à coup il y a une nouvelle tentative de réactiver les mécanismes pavloviens de la gauche sous MITTERRAND, fabriqués de toutes pièces par Harlem Désir, pistonné et récupéré (complément retraite 120`000€ comme par hasard par MACRON LE SOCIALISTE ! https://www.lejdd.fr/Politique/harlem-desir-un-poste-a-losce-et-1220195-euros-par-an-3397988
C’est cette mécanique totalitaire pavlovienne qui EST RÉACTIVÉE PAR LA VOLONTÉ PERVERSE DE MACRON, DE MÉLENCHON ET DE LFI, SEULE APTE A SOUTENIR LA CRÉATION D’UN ENNEMI IMAGINAIRE POUR JUSTIFIER LEUR EXISTENCE AUPRÈS DES IDIOTS UTILES: L’EXTRÊME-DROITE !
Il faut ainsi comprendre que l’antisémitisme, c’est aussi la guerre des sémites entre-eux. Juifs tolérés en Afrique du Nord par des islamistes aussi sémites, donc sous leurs chantages et leur dépendance et mais aptes à les faire venir en France pour soutenir l’immigration de masse utilisée dans leurs business sans bien en mesurer les conséquences. Voilà pourquoi cette imposture de l’antisémitisme à double sens, a été créée sous Mitterrand par des juifs de pacotille, essentiellement des communistes qui ne croient pas en Dieu. On pourrait y loger Fabius qui par sadisme et sur-enchère n’hésitait pas à inventer l’horreur d’un manche de balais infligés au cadavre de Félix Germon un “mauvais” juif, alors suspecté de sympathies pour le FN, comme si extrait de sa sépulture n’y suffisait pas, le tout pour jeter encore plus d’huile sur le feu. C’était lors de l’affaire de Carpentras, où comme par hasard, les coupables étaient finalement des mineurs, exactement la même technique utilisée par nos islamistes qui font l’actualité.
Et maintenant vous pouvez aller chercher et voir ce que les descendances des Fabius, tout comme les Maxwells, et les Edgard Bronfman (les attaques contre la Suisse pour piller l’UBS avec des chantages sans nuances, mais bien trop lucratifs pour être honnêtes) ont donné comme descendance de fruits empoisonnés, englués jusque dans les criminalités les plus perverses. Et n’oublions pas leurs monopoles médiatiques pour soutenir ces merdes, où étaient injustement et systématiquement invités ces imposteurs à l’émission 7 sur 7 d’Anne Sinclair, dont son horrible époux Strauss-Kahn (deux juifs d’Afrique du Nord) qui dans sa jeunesse avait déjà trempé dans l’affaire de la mutuelle des étudiants, puis finissant piteusement comme comparse de Dédé la Sardine… etc. etc. A l’évidence JMLP n’y était jamais invité, mais les autres médias y suffisaient largement pour le piéger, afin qu’il sorte des crétineries infantiles du style “Durafour crématoire” aptes à le discréditer et maintenir les ukases de ces crypto-communistes mais aussi peut être un peu nazis dans leur morale élastique, toujours pour pouvoir cracher contre le F.N et JMLP, ce premier lanceur d’alertes contre l’immigration de masse et donc briseur de futures carrières dans cette industrie éponyme.