Allemagne : plusieurs morts lors d’une fusillade dans une église des Témoins de Jéhovah, à Hambourg

post_thumb_default

 

Plusieurs personnes ont été tuées et d’autres blessés lors d’une fusillade à Hambourg, en Allemagne.

« Des coups de feu » ont été tirés dans une église du quartier de Gross Borstel, et « plusieurs » personnes ont été tuées et d’autres grièvement blessées, a annoncé, jeudi 9 mars en soirée, la police de la métropole portuaire du nord de l’Allemagne. Plusieurs médias allemands faisaient état d’au moins six morts.

Les faits se sont déroulés « dans une église des Témoins de Jéhovah » du nord de la ville, vers 21 heures, écrit le quotidien populaire Bild.

Selon le quotidien Hamburger Morgenpost, « au moins six personnes sans vie auraient été retrouvées, plus sept gravement blessées et dix-sept légèrement blessées. » De son côté, Bild évoque la présence d’une septième victime à l’étage.

Le tireur ferait partie des personnes tuées, d’après la police qui a lancé sur place une importante opération.

Selon plusieurs médias, la population de la cité portuaire a été avertie d’un « danger extrême » via l’application d’alerte catastrophe, la police appelant à éviter la zone concernée. « Mettez-vous immédiatement à l’abri dans un bâtiment », ajoute le message demandant de « ne téléphoner qu’en cas d’extrême urgence, pour ne pas surcharger les lignes ».

www.lemonde.fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Comme on peut le remarquer dans nos médias il y a nombre de journalistes qui s’agitent régulièrement pour des cas très particuliers, parce qu’ils ne représentent que des sectes, des ONG et des groupements sectaires dont ils tirent une partie de leur subsistance. Mais il en est aussi ainsi pour certains commentateurs, notamment ceux qui soutiennent ces sectes comme Pierre-Alain Tissot qui aurait de la peine à le nier avec ces deux commentaires. Julia Steinberger et ses consoeurs… sont passée maîtresses en matière d’impostures. https://lesobservateurs.ch/2023/05/13/aux-etats-unis-un-adolescent-sur-quatre-sidentifie-comme-lgbtq/ Elles actionnent le même pédalier qui orchestre les violences des jeunes déboussolés par leurs conférences dans de trop nombreux pays, pour ne pas être à la tête d’une seule et même conspiration à étiquettes multiples, donc des SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) Bloquer la circulation démontre qu’elles sont responsables de toutes les morts survenues suite à des ambulances bloquées par leur actions criminelles perverses. Voilà pourquoi les morts qui ont sauté les balcons de Montreux semblaient appartenir aussi aux manipulation de ces sectes éco-terroristes qui règnent par la peur sur notre pays mais aussi sur l’Ukraine avec cet autre dingue de Zelenski. Et tous les tenants du 20 ou 30km à l’heure n’ont pas d’autre buts, en plus de démontrer que malgré des études universitaires aux diplômes sujets à caution, ils et elles n’ont jamais pu réussir un permis de conduire. Ce qui en dit long sur leurs capacités d’appréhender le réel, comme celle d’ignorer qu’à 60km/h. en 5ème on consomme moins et fait moins de bruit, qu’à 20 ou 30km/h. en seconde. Avec Pierre-Alain Tissot on a la cerise sur le gâteau avec cette référence aux camps de concentration qui ont permis aux crypto-communistes de faire croire qu’ils avaient des vertus particulières, parce qu’ils dénonçaient les nazis. Comme si dans ces camps il n’y avait pas aussi de très sérieux criminels de quelques étiquettes qu’on puisse les affubler a posteriori. Par intuition et expérimentation on devrait pouvoir croire en Dieu. Mais par prudence, il ne vous a pas échappé que les religions n’ont pas demandé à Dieu la permission d’utiliser son nom. Donc les imposteurs ont là aussi les coudées franche pour nous manipuler.

  2. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Mon commentaire s’étant “perdu”, le voici à nouveau :
    @ M. Aldo. Qu’est-ce que les sectes en général et les Témoins de Jéhovah en particulier, auraient à voir avec l’immigration clandestine ou planifiée ?
    Rien, jusqu’à preuve du contraire…
    Les Témoins de Jéhovah ou Étudiants de la Bible, refusant tout engagement dans les armées et participation aux affaires du « monde », ont souvent été réprimés pour cela dans les régimes totalitaires, nazis et maintenant Russie.
    Par exemple, la Bâloise Emma Kübler-Schlotterer, Témoin de Jéhovah résidant en Allemagne, à la foi inébranlable, qui survécut plus de sept ans dans des camps de concentration nazis, mais mourut dans les jours suivant la libération de Bergen-Belsen.

  3. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    @ M. Aldo. Qu’est-ce que les sectes en général et les Témoins de Jéhovah en particulier, auraient à voir avec l’immigration clandestine ou planifiée ?
    Rien, jusqu’à preuve du contraire…
    Les Témoins de Jéhovah ou Étudiants de la Bible, refusant tout engagement dans les armées et participation aux affaires du « monde », ont souvent été réprimés pour cela dans les régimes totalitaires, nazis et maintenant en Russie.
    Par exemple, la Bâloise Emma Kübler-Schlotterer, Témoin de Jéhovah résidant en Allemagne, à la foi inébranlable, qui survécut plus de sept ans dans des camps de concentration nazis, mais mourut dans les jours suivant la libération de Bergen-Belsen.

  4. Posté par aldo le

    Avec ces meutres vous devez comprendre maintenant pourquoi LES SECTES sont des organisations essentiellement criminelles, LARGEMENT RESPONSABLES DE L’IMMIGRATION DE MASSE. En effet, à travers leurs universités sises essentiellement aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, elles rameutent des millions de jeunes d’Europe pour y faire des “études” proposant des diplômes prétentieusement universitaires qui bizarrement réussissent à être accepté comme sérieux par des officines de recherches de travailleurs de toute bonne foi… enfin pas si sûr… Surtout avec des qualifications de doctorants en LGBT etc.. Toutes ces arnaques vivent aussi aux crochets d’Erasmus. Et avec la grosse factures finale en partie aux rabais à condition que les gogos soient prêt à retourner en Europe comme missionnaires idéologiques.

    ET DEPUIS LA SUISSE IL Y A LES MÊMES GENRES D’ARNAQUES QUI SEMBLERAIENT SOUTENUES PAR NOS AUTORITÉS. Avant les gauches avait l’université ouvrière, ou l’université libre de Bruxelles, mais maintenant c’est du plus sérieux en terme d’impostures et de baudruches. LES SECTES, MAIS AUSSI DES PRIVÉS ONT BONDI SUR CETTE AUBAINE TRÈS LUCRATIVE ET PROPICE A UNE IMMIGRATION DE MASSE DE GRANDE ENVERGURE: “VENEZ EN SUISSE FAIRE UN DIPLÔME UNIVERSITAIRE” sous-entendu, après vous trouverez un job surpayé dans la riche Suisse. Il existe des tas de formations qui mériteraient d’être analysées sous tous les angles. https://www.webster.ch/ https://unidistance.ch etc. Et si vous en doutez il y a plein d’étudiants qui s’activent dans un genre de restaurant-internet du nom d’UTOPIE, ce qui n’est pas sans rappeler les actions à la limite de la criminalité d’une certaine activiste “professeuse” unil nommée Julia Steinberger avec des mains partout, même dans Helvetas avec son compère socialiste René Longet.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.