Aux États-Unis, un adolescent sur quatre s’identifie comme LGBTQ

post_thumb_default

Une récente enquête menée par l'équivalent américain de l'Agence suédoise de santé publique, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), auprès des lycéens du pays, montre que non moins d'un élève sur quatre déclare ne pas s'identifier comme hétérosexuel.

En utilisant des données brutes de 2021, le CDC a publié cette semaine son dernier résumé concernant l'identité sexuelle parmi les lycéens du pays. Un rapport qui confirme l'augmentation constante, ces dernières années, du nombre de personnes qui s'identifient comme LGBTQ.

L'enquête montre que le pourcentage de répondants qui se considèrent strictement hétérosexuels est maintenant tombé à un niveau historiquement bas de 76 %.

Ce rapport du CDC confirme les résultats d'un sondage Gallup de février de cette année. Selon ce dernier, 7,2% des adultes américains ont donné la réponse "autre chose qu'hétérosexuel". Selon Gallup, le pourcentage le plus élevé se trouvait dans ce que l'on appelle souvent la génération Z.

Les chiffres des sondages Gallup pour l'ensemble de la population vus au fil des années.

Les derniers chiffres suggèrent une augmentation marquée du pourcentage de jeunes qui ne s'identifient pas comme hétérosexuels. Le CDC indique que le nombre d'étudiants qui s'identifient comme différentes variantes de LGBTQ est passé de 11 % en 2015 à 26 % en 2021. Parmi ceux-ci, soit environ un étudiant sur quatre, environ douze pour cent se considéraient comme "bisexuels" alors qu'à peine plus de trois pour cent se sont identifiés comme « gais ou lesbiennes ». Neuf pour cent ont marqué "autre" - ce qui pourrait inclure ceux qui s'identifient comme "pansexuels/asexuels" ou qui "remettent en question leur sexualité". Environ 1,8 % des répondants ont déclaré qu'ils « n'avaient pas compris la question ».

16'271 élèves de 152 écoles ont répondu à l'enquête.

https://nyadagbladet.se/utrikes/var-fjarde-tonaring-i-usa-identifierar-sig-som-hbtq

Traduction: Carla Montet

 

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Des statistiques publiées par des lobbys, c’est déjà sujet à caution. On n’a pas besoin de chercher bien loin pour constater que cette épidémie est directement financée par des crypto-communistes et autre sectes et ONG appuyées financièrement par Soros et nos politiciens corrompus qui croient tout ce que nos médias tribunaux à la botte nous imposent quotidiennement à la matière. La première photo est pourtant très claire. Ce sont les cartels de totalitaires pd-gougnottes qui n’ont rien trouvé de mieux pour se multiplier que de draguer des IDIOTS UTILES devenus assistants en procréations puis, à l’insu de leur plein gré, SUBVENTIONNEURS DE CES PROCRÉATIONS ARTIFICIELLES PAR PRÉMÉDITATIONS ORCHESTRÉES A L’AIDE D’AVOCATS VERREUX SANS MANDATS, DONC A L’ÉVIDENCE D’EXTRÊME-GAUCHE ET DE TOUTES LEURS SUCCURSALES COMME CELLES DE CES SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes).

    Voilà pourquoi toutes ces femmes gougnottes, sans partenaires authentiquement mâles, nous fabriquent des sous-hommes et sous-femmes trans, mis en incapacité d’identification sexuelle faute d’une représentation cohérente dans leur milieu familial. DONC ILS NOUS IMPOSENT FINANCIÈREMENT L’ ÉLEVAGE DE CES VÉRITABLES TARÉS FUTURS ECO-TERRORISTES. https://lesobservateurs.ch/2023/03/30/fusillade-dans-une-ecole-a-nashville-le-tueur-transgenre-est-deja-excuse-par-sa-communaute/ https://tvl.fr/le-nouvel-i-media-fusillade-de-nashville-vers-un-terrorisme-transgenre https://lesobservateurs.ch/2023/03/10/allemagne-plusieurs-morts-lors-dune-fusillade-dans-une-eglise-des-temoins-de-jehovah-a-hambourg/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.