2 commentaires

  1. Posté par maury le

    https://www.youtube.com/live/cmIKBEiaRyA?feature=share U.S. Not Prepared to take on Russia / Col Doug Macgregor
    Judge Napolitano – Judging Freedom
    Des voix raisonnables s’élèvent enfin(avant qu’il ne soit trop tard) aux States ,et dire que les étasuniens n’ont pas les moyens d’attaquer la Russie !à voir les commentaires les gens “normaux” ne veulent pas de cette guerre

  2. Posté par aldo le

    Avec ce chef-d’oeuvre, je pense que Poutine n’aura aucun mal à démontrer qu’il combat des nazis en Ukraine. Parce qu’il s’agit bien là d’une caractéristique connue du nazisme qui consiste à s’adresser aux enfants devenus aussi prescripteurs idéologiques et dénonciateur à la Kommandantur de leurs géniteurs, s’ils ne filent pas droit. A ce sujet LE PETIT GÉNIE ZELENSKY, ressemble furieusement à ces ENFANTS-ROIS dont le parent n’ont pas su rectifier les penchants totalitaires en temps voulu. Et maintenant c’est trop tard. Après les mercenaires, les chars blindés, les avions de guerre, les bombes atomiques qu’est-ce qu’il lui manque encore dans sa collection de Dinky Toys ? Une 3ème guerre mondiale nucléaire ? Franchement n’a-t-il pas des atomes crochus avec la personnalité de Hitler ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.