Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
NON AU PASS VACCINAL
je suis un pro vaccin. Le vaccin permet de sauver des vies. J’ai fait faire mon premier vaccin et ma dose de rappel. j’ai pris rendez-vous pour faire ma troisième dose,
Les personnes qui ne veulent pas se faire vacciner ne se feront jamais vacciner, même avec le pass vaccinal.
Bien au contraire, grâce au marché noir, ces anti-vax détiennent avant tout le monde des pass vaccinaux en règle.
Pendant que les vaccinés ont du mal à trouver des créneaux pour se faire vacciner.
Le vaccin devrait être obligatoire pour les personnes immunodéficientes. La cible serait alors atteinte.
Le pass vaccinal est donc une contrainte imposée à 70 millions de français, dont 91 % ont déjà reçu leurs doses de vaccin. Ces 60 millions de consommateurs vont devoir mettre dans l’espace public des données médicales protégées par le secret médical. Ces 60 millions de consommateurs vont être tracés dans leurs activités : les courses, le sport, le cinéma, le restaurant, les voyages, etc.
La cible du pass vaccinal est le flicage des consommateurs mais pas la protection des personnes immunodéficientes. Puisque le vaccin n’est pas obligatoire pour les personnes concernées, le pass vaccinal n’a aucune utilité, sinon de contraindre et de priver de liberté, et de supprimer le secret médical pour étaler les données médicales de chacun dans l’espace public.
Je refuse le pass vaccinal pour toutes ces raisons,
De plus le pass vaccinal va opposer les commerçants et les consommateurs.
Les commerçants voudront connaître les données de santé de leurs clients, et les clients refuseront de les donner.
Les fréquentations des restaurants, des bars, des discothèques, des cinémas, des grandes surfaces, des agences de voyages, des trains, des bus,etc… vont encore chuter.
Une fois que le virus aura disparu le pass vaccinal restera et sera un outil d’oppression et de privation des libertés dans une dictature qui ne dit pas son nom.
En réponse au pass vaccinal,
car je n’accepte pas cette punition non méritée.
Puisque le but du pass vaccinal est de créer des problèmes sans les résoudre, et d’opposer les populations consommatrices et vendeurs, en divulguant des données médicales aux vendeurs.
Si le pass sanitaire est voté par cette bande de traîtres, je décide de :
ne plus jamais faire :
De don du sang.
De m’opposer au don d’organe en m’inscrivant sur : https://www.registrenationaldesrefus.fr/#etape-1
De ne plus voyager.
De ne plus aller au restaurant.
De ne plus aller au cinéma.
De ne plus aller au théâtre.
De ne plus prendre le train.
De ne plus prendre le bus, ni le métro.
De ne plus jamais payer avec ma carte bancaire, mais en espèce.
De ne plus jamais aller voter.
J’espère que les 60 millions de français traqués et braqués prendront les mêmes résolutions que moi.