ndlr: Merci à Info!
Mariage pour tous – PMA Télécharger le PDF
En 2005, lors de la campagne « pour le partenariat enregistré », partis politiques et groupes d’intérêts ont juré que la nouvelle loi ne conduirait ni au mariage ni à la procréation médicalement assistée (PMA). Pour emporter le suffrage, ils ont dit ne pas vouloir de la fécondation in vitro, dont ils ont jugé l’interdiction « raisonnable » concernant les homosexuels[1].
Le peuple leur a fait confiance.
Au lendemain de la votation, un porte-parole militant (Jean-Paul Guisan, association Pink Cross) désignait clairement l’adoption comme la prochaine étape. En 2008, Les Verts, qui avaient soutenu l’interdiction de l’adoption, lançaient les premières motions en sa faveur…
Quant au Conseil fédéral, en quelques années, son discours est passé de «il n’existe aucun droit à l’adoption »[2] à l’invention d’une sorte de droit fondamental des enfants à être adoptés[3]. Pour finir par consacrer le droit des homosexuels « d’organiser librement leur vie privée et familiale »[4].
Du droit de l’enfant, on est passé au «droit à l’enfant».
Du droit d’être et exister pour soi, à celui d’être consommé. L’enfant est devenu un produit, une marchandise comme une autre. Vendue dans ce «oui au mariage et à la PMA pour tous» comme le révélateur d’un «amour» qui ne saurait exister sans «ça»…
PMA pour non couple non malade
Jusqu’à maintenant, la PMA était réservée aux couples mariés frappés de problème de fertilité ou de maladies transmissibles (art. 5 et 6 de la loi fédérale sur la procréation médicalement assistée du 18 décembre 1998 (LPMA – RS 810.11)).
En sa qualité de traitement médical, la PMA est aujourd’hui étendue aux lesbiennes, dans une conception artificielle du couple. Pour être un couple, encore faut-il pouvoir s’accoupler et concevoir. Ainsi, assimiler les lesbiennes à un couple souffrant d’infertilité ou de maladie relève du délire, et d’une volonté d’étendre, dans une perspective strictement commerciale, un traitement médical à un nouveau genre de clientèle qui n’en a pas besoin.
Délire de représentation sociale
Ainsi, les couples mariés continueront de devoir justifier leur besoin de PMA, pas les lesbiennes. Or, l’enfant existe par lui-même et non pour satisfaire un désir, pour ne pas dire un délire de représentation sociale. Pour paraphraser le Conseil fédéral: « La nature veut que chaque enfant ait un père et une mère qui jouent chacun un rôle important dans son développement[5]. »
Une fois voté, le « Mariage pour tous » fera sauter les garanties constitutionnelles et légales des art. 119 de la Constitution fédérale de la Confédération suisse du 18 avril 1999 (Cst – RS 101) et de l’art. 3 LPMA intitulé « Bien de l’enfant ».
Don de sperme d’un donneur mort
Ce même article « Bien de l’enfant » (alinéa 4) autorise le don de sperme d’un donneur mort. Cette exception, déjà difficilement compréhensible dans le cas de couples mariés, prend un tournant tragique dans celui de l’industrie de la fertilisation des lesbiennes.
Cette industrie fonctionne déjà à flux tendu par manque de donneurs, la loi suisse imposant une limite de huit enfants par donneur (art. 22 al. 2 LPMA), nous en sommes déjà à près de 5 enfants selon l’OFSP. Cette industrie aura inévitablement recours à ce type d’excès.
Il convient de mettre une limite au nombre de traumatismes que l’on s’apprête à infliger aux futures générations.
Droit fondamental des homosexuelles
Il n’existe aucun droit à l’adoption, selon le Conseil fédéral[6]. Il n’y a pas de droit à l’enfant non plus, autre que celui que confère la nature et que reconnaissent la Déclaration des droits de l’Homme et la Convention relative aux droits de l’enfant.
Avec la création, de toutes pièces, d’un droit fondamental des lesbiennes à l’enfant par insémination, on assiste, pour la toute première fois dans notre ordre légal, à la destruction méthodique du droit de la famille. Ce n’est plus une révolution sociétale, c’est un cri de haine contre les lois de la nature.
Nous le rejetons de toutes nos forces. Nous ne voyons en aucune façon le bien que pourrait apporter cette nouvelle injustice. Un bénéfice financier important, l’illusion que seul un enfant peut consacrer un mode de vie, rien de cela ne justifie cette entreprise systématique de démolition des fondements de notre société.
ET APRES ? PMA A L’ETRANGER, DON D’OVULES, gestation pour autrui, PMA pour célibataire…
Aucun mystère, tout est programmé : « L’exclusion volontaire des institutions de procréation médicalement assistée à l’étranger et des dons de sperme privés perpétue (…) l’inégalité de traitement des familles arc-en-ciel, ce qui devra être corrigé dans le cadre de la révision du droit de la filiation »[7]. L’accès au don d’ovules, l’autorisation de la gestation pour autrui en Suisse, l’accès à la procréation médicalement assistée pour des personnes seules, la révision du droit de la filiation. TOUT. La Commission fédérale pour les questions féminines a expliqué comprendre « la décision de la commission [des affaires juridiques du Conseil national] de limiter le présent projet de réforme à l’égalité liée au mariage et de ne pas le surcharger »[8].
Et d’ajouter : il serait en outre judicieux de réexaminer tous les aspects de la procréation médicalement assistée à l’étape suivante et, si nécessaire, de la réglementer, d’autant plus qu’actuellement, les dons d’ovules et la gestation pour autrui sont des pratiques interdites à tous les couples en Suisse. Aussi, la majorité de la Commission nationale d’éthique dans le domaine de la médecine humaine (CNE) invite les autorités à ouvrir un débat public sur les formes de famille et de parentalité actuelles et les encourage à procéder rapidement à une révision totale de la loi fédérale du 18 décembre 1998 sur la procréation médicalement assistée (LPMA; RS 810.11)[9]. Tout est prêt pour l’étape suivante.
L’association NON A L’ENFANT-OBJET invite le peuple à rejeter la modification du Code civil suisse (mariage pour tous) en votant NON.
Notes
[1] Anne-Catherine Menétrey-Savary, conseillère nationale (les Verts/GE), Comité interpartis « oui au partenariat enregistré », 11 avril 2005.
[2] Message du Conseil fédéral du 29 novembre 2002, 02.090, FF 2003 1192.
[3] « Aujourd’hui déjà, de nombreux enfants grandissent dans pareilles familles, mais ils ne bénéficient pas des mêmes droits que les enfants nés de couples mariés. », Communiqué du Conseil fédéral du 29.02.2012, Adoption par les homosexuels de l’enfant de leur partenaire.
[4] Explications du Conseil fédéral – Votation populaire du 26 septembre 2021 (PDF, 735 kB, 23.07.2021).
[5] Message du Conseil fédéral du 29 novembre 2002 relatif à la loi fédérale sur le partenariat enregistré entre personnes du même sexe, 02.090, FF 2003 1222.
[6] Communiqué du Conseil fédéral du 29 novembre 2002 et FF 2003 1192.
[7] https://www.mariage-oui.ch/fileadmin/files/pdf/2021_Kurz-Argumentarium_FR.ocx.pdf.
[8] 13.468 Initiative parlementaire, Groupe vert’libéral, Mariage civil pour tous, Synthèse des résultats de la procédure de consultation du 30 août 2019, p. 15.
[9] Idem, p. 15-16.
source: https://non-enfant-objet.ch/
@Mauro le 12 septembre 2021 à 12h00 Il ne faut pas faire d’erreurs, avec un des compères cités. C’est un double de Macron, donc Manu et pas Alain. Merci de m’avoir lu pour citer les enfants “Bonzai”. Une illustration du phénomène que je considère assez parlante, notamment avec les inhibiteurs de croissance, utilisés par des pervers.
MARIAGE POUR TOUS : en Suisse, LES ANIMAUX MIEUX PROTÉGÉS QUE LES HUMAINS Voilà où va LA SUISSE DES EXTRÉMISTES socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fasciste.
Rien que dans cette définition vous avez tous les criminels de l’inhumanité qui s’y engouffreront. Ici on voit bien que les droits de l’homme sont bafoués et donc qu’une supercherie idéologique de plus !
Ce que des « humains » sont capables de faire à des animaux, il n’y a aucune raison objective pour qu’ils s’en abstiennent sur les humains. Et là l’horreur est naturellement souvent censurée, donc mentalement inexistante, exactement comme avec les islamistes en guerre contre les juifs et les chrétiens alors qu’aucune photo n’est disponible avec des têtes tranchées par des enfants instrumentalisés de l’islam. Pas plus que celle de Samuel Paty et bien d’autres victimes de cette sauvagerie dictatoriale aux allures et apparences seulement de religion chrétienne, toujours pour mieux séduire les imbéciles.
Pour les DÉRIVES POSSIBLES DU MARIAGE POUR TOUS, il n’y a qu’à se servir dans l’actualité qui pointe son nez après des dizaines d’années de censures de monstres glorifiés par les médias: https://is.gd/AF8AZN https://is.gd/eeiwt4
Maintenant c’est encore plus terrifiant de mettre en parallèle ce qui se passe avec les animaux mais que pourrait bien utiliser nos apprentis sorciers, avec LE MARIAGE POUR TOUS NOUS IMPOSANT LES DERIVES LES PLUS ABOMINABLES, C’EST POSSIBLE, VU CE QUI PRÉCÈDE !!! https://is.gd/QtY72o
Allez-vous finir par comprendre que ce MARIAGE POUR TOUTES LES PERDITIONS va être exploité par des expérimentateurs du style du DR. MENGELE ? Il n’y a aucune raison pour que des drogués, de tarés puissent être utilisés pour des expérimentations pour FABRIQUER DES TRANS NON SEULEMENT A COUP DE MANIPULATIONS HORMONALES, DE BISTOURIS, MAIS AUSSI AVEC DES EXPÉRIENCES GÉNÉTIQUES FINISSANT PAR DES CROISEMENTS AVEC DES ANIMAUX.
Ces drogués et autres tarés pourraient être « offerts » par leur famille « bonnes consciences à la science pour massacrer encore un peu plus leur corps et fabriquer des monstres. DES MONSTRES QUI POURRAIENT ALORS REVENDIQUER LE MARIAGE POUR TOUS, POUR EFFECTUER DES CROISEMENTS “ANIMALISÉS” ET S’ASSURER UNE DESCENDANCE ENCORE PLUS TERRIFIANTE sous prétexte de sur-humanité mais plutôt d’une sous-humanité de déchets sociaux, digne d’être exposée dans des foires et pour des films histoire de faire du fric. Tout ceci est possible avec des médicaments anti-rejets utilisés pour les greffes.
Et comme LES SOUTENEURS DU MARIAGE POUR TOUS, sont directement issus de ces milieux qui soutiennent EXTINCTION – REBELLION, et qu’ils ONT DÉJÀ SACCAGÉ LA DÉMOCRATIE AVEC LE VOTE ET L’ÉLECTIVITÉ DES MALADES MENTAUX A GENÈVE, on peut s’attendre au pire avec ces familles de tarés congénitaux qui aspirent à se normaliser socialement en NOUS IMPOSANT MAINTENANT CES MARIAGES BIDON POUR LEURS FUTURES DESCENDANCE. »… https://is.gd/LXML48 https://is.gd/8YRtzg https://is.gd/OAfpse https://is.gd/cNs3AA …
Encore des histoires de fric et d’idéologies mortifères, puisqu’organiser des mariages est très dans le sens des musulmans qu’ils soutiennent, mais qu’en plus ils pourraient faire marier leur débiles pour s’en débarrasser à charge de la société, y compris la descendance, alors que dans de nombreux cas ils auraient pu éviter ces horreurs avec l’avortement que paradoxalement ils soutiennent, mais toujours pour des abus. ABUSER C’EST DONC LÀ LEUR PREMIERE NATURE !!!.
Aujourd’hui on a déjà dans les exécutifs et les législatifs des élu(e)s avec des têtes et des caractères de cochon(ne)s. Mais imaginez, DEMAIN AVEC LE MARIAGE POUR TOUS, FORME DÉVOYABLE DU MARIAGE, on aurait du monde avec de vraies têtes de cochons pour nous gouverner. A quelques grognements près, il n’y aura certes par grandes différences.
On comprend mieux pourquoi ils ont PEUR DE ZEMMOUR et de son attachement à la PEINE DE MORT. Voilà donc la raison qui fait que faute de savoir à quelles espèces appartiendrait CETTE POPULATION DE MONSTRES D’UN NOUVEAU GRAND REMPLACEMENT. On ne pourrait plus les soumettre à la peine de mort voilà pourquoi ON VA NOUS IMPOSER LA VIANDE DE CULTURE CELLULAIRE TRES FACILEMENT GARANTIE HALAL. Et on n’est pas prêt de lutter contre la surpopulation. https://is.gd/0zY4Ct https://is.gd/blFYsh
Ce gag avait déjà eu lieu anciennement avec la viande à base de pétrole. Mais maintenant, ce sont de grands conspirateurs de la finance (copains avec Macron ?) qui échafaudent un grand coup de bourse à leurs seuls profits. Comme, toujours à la recherche d’imbéciles croyant faire fortune, particulièrement issus de ces gauches majoritaires chez les élus, qui tiennent un peu trop nos finances publiques en otage et notre pauvreté programmée. Exactement comme avec les vaccins ou les illusoires solutions imposées par ces éternels alibis de transitions énergétiques, totalement utopiques mais pourvoyeuses garantes de fortunes pour les escrocs et de dettes pour les Peuple et les Nations.
Quand on voit les infos suivantes, qu’on peut être certains qu’il n’y a pas de fumées sans feux. LE MARIAGE POUR TOUS ET SES ENFANTS “BONZAI”
… OBJETS UTILITAIRES AU SERVICE DES PERVERSIONS PEDOPHILES, MEME EN COUPLES DEPUIS 40 ANS!
https://teamfsociety.com/gerard-louvin-daniel-moyne-tf1-endemol-pedophilie/
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/les-infos-de-6h-gerard-louvin-et-daniel-moyne-ne-sont-pas-des-pedophiles-martele-leur-avocate-7900000941
https://www.incroyable.fr/gerard-louvin-lancien-directeur-de-la-star-ac-et-chroniqueur-de-tpmp-accuse-de-viol-5738
https://profidecatholica.com/2021/01/26/les-affaires-de-pedo-criminalite-explosent/
Et la Ville de Genève et ses politiques, n’est pas en reste dans les proliférations d’infâmes pervers. Il n’y a qu’à voir ces deux compères Alain T. et le valaisan Michaël, attablés en attendant de trouver à la Geneva Pride (ex-Gay Pride) du matériel humain à la mesure de leurs perversions. Le premier connu comme tel et adepte diffuseur de niaiseries comme le médicament vendu à l’unité et le second bien connu pour ses voyages permanents dans le sud-est asiatique et qui n’a jamais été arrêté à sa descente d’avion, avec ses collections photos bien camouflées grâce aux nouvelles technologie, entré à la Ville après avoir été un temps le cul rebondi de l’avocat Zinstag. Un autre sale type haineux qui défendait une ancienne boîte à pd-pédophiles, plus ou moins clandestine au Boulevard Pont d’Arve et disparue depuis où un jeune, dans les 16 ans, s’y produisait comme “artiste” prostitué au bénéfice de ce genre de clients.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tant de Suisses veulent voter pour confier l’éducation des enfants à des messieurs qui ont des couilles au cul, mais qui ne sont pas toujours les leurs.
Il y a beaucoup de développements sur ce thème dans lesobservateurs.ch . https://lesobservateurs.ch/2021/09/09/communique-papa-maman-ch-cliquez-ici-mariage-pour-tous-une-plainte-penale-est-deposee/
Et avec la recherche https://lesobservateurs.ch/?s=mariage+pour+tous la possibilité de se faire une opinion sans les censures habituelles de la presse à la botte qui ne présente qu’ un seul problème: la satisfaction de couples lesbiens et homosexuels en oubliant que le PROBLEME PRINCIPAL C’EST L’AVENIR DES ENFANTS pas ceux qui veulent les instrumentalisés.
Avec le mariage pour tous, des couples comme les Dutroux auraient pu faire bien du mal avant d’être attrapés. LE GRAND DANGER C’EST LE MERCANTILISME QUI SE CACHE SOUS L’APPARENTE “BONNE CONSCIENCE”. Songeons aussi aux dommages dans des familles de notables comme avec https://www.frustrationmagazine.fr/familia-grande/
L’enfant ne peut pas être objet “d’une égalité de droit”, ni dans notre Constitution Fédérale, ni dans nos constitutions cantonales.
Gardons-nous de créer de faux droits égalitaires, quels qu’ils soient, exigés par une minorité.
Face à de telles revendications iniques, rejetons cette initiative par un NON en bloc,
refusons les exigences discriminatoires entre genres de cette initiative, voulue par une minorité de genre.
Je me fous des besoins de ces genrés en quêtes égalitaristes: si nos lois pour couples homo ne leurs plaisent pas, qu’ils s’adaptent en Arabie Saoudite ou au Pakistan.
Je vote/ nous votons tous NON ici, dans le seul souci de préserver et sécuriser la vie et l’avenir de tous enfants,
contre l’égomanie de cette minorité d’égalitaristes qui ne se satisfont pas des lois existantes déjà ultra libertaires – ces égo-centrés étant trop engonçés à s’auto-congratuler en coeur dans leurs frustrations identitaires.
https://www.initiative-de-protection.ch/mariage-pour-tous
http://www.rts.ch/play/radio/la-matinale/video/a-la-rencontre-de-militants-opposes-au-mariage-pour-tous-video?id=12476592