2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Voilà DES IMAGES QUI CLAQUENT DE VERITES et donnent une signification aux causes du bordel ambiant … Google doit disparaître car il est les fer de lance mondial de la diffusion des idées LGBTx et autres perversions: les couleurs de l’arc-en-ciel en font foi et soutiennent… https://is.gd/gzsoGu https://is.gd/n78B9t …cette constatation, mais pas que.

    …Et à l’arrivée LE NOUVEAU MESSIE-GLADIATEUR EST PRET à les contrer dans l’arène du panier de crabes! https://is.gd/xSPrlt Il va nous remettre toutes ces pétarades de pédales et ces gougnottes à leur vraie place. Même le bus nous fait un clin d’oeil: « Homosexuels, lesbiennes, l’Europe nazie » ils auraient pu rajouter bolchévique, puisqu’entre l’association de la Merkel et de Soros à Berlin, c’est bien la trajectoire de ces deux perversions extrêmes associées, qui nous imposent depuis trop longtemps ce bordel ambiant. TOUJOURS AU NOM D’UNE EUROPE , ON NE PEUT PLUS SATANISTE.

  2. Posté par aldo le

    La presse à la botte, des bolchévo-islamo-nazis (avec Bergolio l’imposteur et son coup d’Etat au Vatican) par corruptions de ce groupe mondialiste, veut imposer la fin du christianisme dont la famille et le mariage constitue un sérieux rempart. Voilà pourquoi le mariage pour tous est une hérésie et un puits de mensonges par omissions. Il n’y a pas que le problème de l’enfant jouet, l’enfant « Bonzai » qui sera la victime de pervers homo-gougnottes. https://is.gd/W6LfpG

    Derrière cette volonté il y a LE FAIT QUE LES FEMMES QUI, SOIT N’ONT PLUS L’AGE D’ENFANTER, SOIT SONT A LA FIN NATURELLE DE CETTE CAPACITÉ VEULENT A TOUT PRIX AVOIR UN ENFANT pour des raisons multiples et pas toujours très honnêtes, comme ces bourgeoises des gauches qui ont favorisé leur carrière avant de se rendre compte que c’était une connerie. Or ce qu’on néglige de dire, c’est que DANS CETTE SITUATION avoir un enfant c’est surtout un risque pour ce dernier et par pur égoïsme un risque financier à charge de la société, même si la médecine à la capacité de détecter ces risques.

    LA FEMME AFFAIBLIE ET MUTANTE, en fin de vie sexuelle prolifique, DEVIENT AUSSI UNE USINE POUR FABRIQUER DES ANORMAUX, DES PÉDÉS ET DES GOUGNOTTES, ces êtres aux sexes pas trop bien déterminés COMME LES TRANS qui serviront de FUTURES MUNITIONS, APTES A SOUTENIR LES THEORIES LGBTx ET FAIRE DE LA SUISSE UN PAYS D’HANDICAPÉS PHYSIQUES ET MENTAUX ! https://is.gd/lI6nIf

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.