Par Avi Abelow, 23 mai 2021
Wow. Les malédictions antisémites lancées sur les juifs dans cette vidéo sont assez révélatrices des types de personnes du côté «pro-Palestine»…
UNBELIEVABLE!
"F**k the Jews" "F**k their daughters" "F**k their mothers" "Rape their daughters"
"Free Palestine"
Finchley Road, London, this afternoon!@CST_UK pic.twitter.com/AYZmuCG0x5
— We Stand With Israel (@SussexFriends) May 16, 2021
Les partisans de la «Palestine» sont antisémites
À tous les juifs, rabbins, dirigeants d'organisations - et ils sont nombreux - et célébrités juives avec leurs énormes plateformes, qui prennent le parti de nos ennemis (Natalie Portman) ou émettent des messages neutres mettant les deux camps sur le même pied (Mayim Bialik, Gal Gadot) : vous poignardez votre propre peuple et votre patrie dans le dos. Il n'y a pas d'autre camp !
Il y a votre peuple et il y a notre ennemi qui essaie de tuer des Juifs et de détruire l'État juif d'Israël, pour une seule et unique raison : détruire l'État juif d'Israël et tuer des Juifs. Et toute personne qui soutient ce camp-là est antisémite.
Tous ces Juifs qui nient cette vérité ont choisi le mauvais camp. Ils jettent de l'huile sur le feu de la plus grande "diffamation sanglante" antisémite de l'histoire appelée "Palestine".
Oui, tout soutien à la solution à deux États sous le couvert de la "Palestine" est un soutien au plus grand mouvement antisémite de toute l'histoire.
Où que vous viviez, que ce soit à Tel Aviv, Londres, New York ou Los Angeles, les partisans de la "Palestine" s'en prendront à vous aussi. Vos vies iront de pire en pire à cause de la haine de nos ennemis. Révisez votre histoire.
J'ai appris récemment que le camp de la mort nazi d'Auschwitz disposait d'un baraquement spécial pour les Juifs qui refusaient tout lien avec leurs compatriotes juifs et ne voulaient pas être associés à eux.
Et que leur est-il arrivé? Les nazis les ont assassinés eux aussi.
Et c’est ainsi que les antisémites ont traité les Juifs traîtres à leur peuple tout au long de l'histoire. Il en va de même pour tous ces Juifs qui, aujourd'hui, veulent se faire bien voir en s'abstenant de soutenir leurs propres frères dans la patrie juive, Israël.
Et à tous les autres : Répandez la vérité sur Israël, le peuple juif et la cause génocidaire appelée "Palestine", qui n'a jamais été intéressée par une coexistence pacifique avec l'État juif d'Israël. Vous n'avez pas le privilège de pouvoir rester silencieux. Il s'agit de nous tous.
Battre un juif à Midtown Manhattan parce qu'il est juif
An off-shoot of the pro palestinian rioters from earlier broke off onto a midtown street and are seen attacking a Jew with their signs in a group pic.twitter.com/qx0zYUSqnd
— Elad Eliahu (@elaadeliahu) May 21, 2021
Ci-dessous, une vidéo de la violence contre les juifs au nom de la «Palestine» du monde entier:
Article entier: Pro-Palestine? You're Antisemitic. It's That Simple.
Traduction Albert Coroz pour LesObservateurs.ch
Et être contre l’islamisation en France, c’est aussi être antisémite ?
https://www.elwatan.com/pages-hebdo/france-actu/une-synergie-inedite-contre-les-actes-anti-musulmans-25-05-2021
C’est un sujet important et ce serait bien qu’il puisse être débattu dans nos milieux et pas simplement “poussé sous le tapis”.