Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Une question simple me vient en lisant tous les commentaires… Avez vous pris le temps d’écouter ce morceau de Youssoupha et surtout jusqu’à la fin !
Vous comprendrez peut être….
PS : le morceau s’intitule l’enfer c’est les autres
Ah! bon, nous sommes tous des niqués condescendants? C’est comme si nous disions que tous les noirs sont des danseurs à tutus de paille ou des friands de barbarie parce que seulement certains le sont.
Alfred Chichin (les mitsoko) avait bien dit que le rap était désastreux et avait appauvri cet art qu’est la chanson.
Ces faux artistes incultes, incapables de créer de la relation simple avec l’autre qui est différent, ne cessent de plaquer leur INCAPACITE RELATIONNELLE sur autrui.
De quelle façon ce jeune homme se présente à l’autre. Car bien des rappeurs ont une attitude arrogante qui ne peut pas engager autrui à se sentir à l’aise dans la relation avec eux.
J”en veux terriblement à ceux qui ont fait venir tant d’immigration que l’intégration, l’assimilation devient impossible. Nous n’oublierons pas ces destructeurs des nations.
Qu’il ne s’étonne pas à son tour de recevoir des réponses arrogantes.
Pourtant le rap ça vient de l’occident, des États-Unis pour être précis. Qu’il arrête de prendre notre technologie, comme l’avion, l’auto, le téléphone, ordinateur, internet et bien d’autres choses. C l’occident qui les a créé.
Ce Cher Monsieur est t`il raciste vis à vis des blancs ? Ces propos sont scandaleux et honte à lui ,
Me concernant des insultes de sa part contre les blancs démontre bien le niveau de ce triste personnage.
Honte a la ministre des sports , a la FFF d’avoir choisi ce raciste noir car c’est belle et bien un raciste noir qui insulte les blancs a longueur de chansons , qui les méprises, qui leur crache dessus alors que ce sont eux qui l’on instruis , accueille sa famille ; qu’il retourne au pays de ses ancêtres.
La Macronie ne recule devant aucunes basses pour humilier un peux plus de jour en jour le peuple Gaulois.
Si ça se sent à ce point inadapté à nos pays développés et civilisés, ça n’a qu’à retourner cultiver du sorgo sur son continent d’assistés. L’Europe blanche et judéo-chrétienne n’a pas besoin de ce genre de parasite qui profite de notre système tout en vous poignardant dans le dos.
Les Français adorent se faire insulter par ceux-là même que leur pays accueille et à qui elle permet d’accéder à la gloire..
On feint de découvrir la diversité et l’on s’indigne. Franchement à quoi d’autre fallait-il s’attendre ? A un poète ? A un artiste ? Eh bien non, c’est une simple chance.