“Youssoupha” (!) : « J’en veux aux blancs, ces niqués condescendants, qui pensent que le monde ne se voit qu’à travers les yeux de l’Occident. »

post_thumb_default

 

🔴 «J’en veux aux blancs, ces niqués condescendants, qui pensent que le monde ne se voit qu’à travers les yeux de l’Occident.»➡️ Quelques extraits de morceaux anti-Français et anti-Blancs du rappeur #Youssoupha, qui interprétera l'hymne de @equipedefrance pour l'#Euro2021.#EDF pic.twitter.com/xRey0alE3v — VA+ (@VAplus_) May 22, 2021 Personne n’a demandé à @youssouphamusik de se taire. Par […]

L’article “Youssoupha” (!) : « J’en veux aux blancs, ces niqués condescendants, qui pensent que le monde ne se voit qu’à travers les yeux de l’Occident. » est apparu en premier sur Nouvelles de France Portail libéral-conservateur.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Saysay le

    Une question simple me vient en lisant tous les commentaires… Avez vous pris le temps d’écouter ce morceau de Youssoupha et surtout jusqu’à la fin !
    Vous comprendrez peut être….

    PS : le morceau s’intitule l’enfer c’est les autres

  2. Posté par miranda le

    Ah! bon, nous sommes tous des niqués condescendants? C’est comme si nous disions que tous les noirs sont des danseurs à tutus de paille ou des friands de barbarie parce que seulement certains le sont.
    Alfred Chichin (les mitsoko) avait bien dit que le rap était désastreux et avait appauvri cet art qu’est la chanson.

    Ces faux artistes incultes, incapables de créer de la relation simple avec l’autre qui est différent, ne cessent de plaquer leur INCAPACITE RELATIONNELLE sur autrui.

    De quelle façon ce jeune homme se présente à l’autre. Car bien des rappeurs ont une attitude arrogante qui ne peut pas engager autrui à se sentir à l’aise dans la relation avec eux.

    J”en veux terriblement à ceux qui ont fait venir tant d’immigration que l’intégration, l’assimilation devient impossible. Nous n’oublierons pas ces destructeurs des nations.

    Qu’il ne s’étonne pas à son tour de recevoir des réponses arrogantes.

  3. Posté par Caughnawaga le

    Pourtant le rap ça vient de l’occident, des États-Unis pour être précis. Qu’il arrête de prendre notre technologie, comme l’avion, l’auto, le téléphone, ordinateur, internet et bien d’autres choses. C l’occident qui les a créé.

  4. Posté par Bonardo le

    Ce Cher Monsieur est t`il raciste vis à vis des blancs ? Ces propos sont scandaleux et honte à lui ,
    Me concernant des insultes de sa part contre les blancs démontre bien le niveau de ce triste personnage.

  5. Posté par poulbot le

    Honte a la ministre des sports , a la FFF d’avoir choisi ce raciste noir car c’est belle et bien un raciste noir qui insulte les blancs a longueur de chansons , qui les méprises, qui leur crache dessus alors que ce sont eux qui l’on instruis , accueille sa famille ; qu’il retourne au pays de ses ancêtres.

    La Macronie ne recule devant aucunes basses pour humilier un peux plus de jour en jour le peuple Gaulois.

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Si ça se sent à ce point inadapté à nos pays développés et civilisés, ça n’a qu’à retourner cultiver du sorgo sur son continent d’assistés. L’Europe blanche et judéo-chrétienne n’a pas besoin de ce genre de parasite qui profite de notre système tout en vous poignardant dans le dos.

  7. Posté par Marie-France le

    Les Français adorent se faire insulter par ceux-là même que leur pays accueille et à qui elle permet d’accéder à la gloire..

  8. Posté par Sergio le

    On feint de découvrir la diversité et l’on s’indigne. Franchement à quoi d’autre fallait-il s’attendre ? A un poète ? A un artiste ? Eh bien non, c’est une simple chance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.