Covid-19 : la Chine refuse à l’OMS certaines données sur le nouveau coronavirus

post_thumb_default

Les autorités chinoises ont refusé de transmettre des données brutes sur les premiers cas de Covid-19 à l'équipe de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) chargée d'enquêter sur les origines de la maladie, a déclaré l'un des membres de cette équipe.

L'équipe de l'OMS avait demandé à pouvoir étudier les données brutes sur 174 cas d'infection par le coronavirus identifiés lors de la toute première phase de l'épidémie, en décembre 2019, à Wuhan, ainsi que sur d'autres cas, mais elle n'a pu obtenir qu'une synthèse de ces données, a dit Dominic Dwyer, un infectiologue australien membre de l'équipe.

(...)

Midilibre.fr


Rappels :

Chine communiste : 220 milliards de masques chirurgicaux vendus à l’étranger grâce à son coronavirus

Coronavirus : “La pandémie aurait pu être évitée si la Chine n’avait pas tenté de dissimuler le virus.”

Chine communiste : 4 ans de prison pour la journaliste citoyenne Zhang Zhan qui avait couvert la pandémie à Wuhan

2 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    Voici des informations très FIABLES sur la vraie origine du virus 🇩🇪 UN TOXICOLOGUE ET IMMUNOLOGISTE ALLEMAND DÉCLARE QUE “LA VACCINATION FORCÉE CORONA  DE MASSE  (avec L’ORIGINE EXACTE du Coronavirus❗)  ENTRAÎNERA DÉLIBÉRÉMENT POUR 4 MILLIONS DE PERSONNES DES LÉSIONS CORPORELLES ET 80 000 DÉCÈS”
     
    … Il y a dix ans, BILL GATES avait annoncé la «Décennie des vaccins». À la fin de la décennie, il a été «récompensé» par une pandémie qui lui a donné, à lui et à ses copains PDG de géants pharmaceutiques, un besoin urgent de marchés de vente pour la gamme considérablement élargie de vaccins. Aujourd’hui, presque personne ne doute que le coronavirus provienne des laboratoires de l’industrie pharmaceutique et ait été délibérément libéré. (…)

    (pour traduire la suite de la publication, voici un lien ad hoc http://free-website-translation.com/?fr)

    *le Professeur Dr. Stefan Hockertz est immunologiste et toxicologue. Dans une interview, il critique la vaccination de masse corona apparemment planifiée par le gouvernement fédéral et la décrit comme ” des lésions corporelles volontaires “. Comme de nombreux autres experts, Hockertz souligne également que cette vaccination corona à ARNm est une intervention de génie génétique qui modifie le génome humain (3). La vidéo de l’interview avec le professeur Hockertz a depuis été supprimée de YouTube, comme tant de vidéos critiquant les mesures Corona. Cependant, il peut être appelé Bitchute à partir de l’hébergeur vidéo. (https://www.bitchute.com/video/f3lFpySmT806/) (…)

    https://michael-mannheimer.net/2021/02/04/deutscher-toxilologe-und-immunloge-corona-massenimpfung-ist-vorsaetzliche-koerperverletzung

  2. Posté par antoine le

    ”Les autorités chinoises ont refusé de transmettre des données brutes sur les premiers cas de Covid-19 à l’équipe de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) chargée d’enquêter sur les origines de la maladie …”
    Est-ce que cela vous étonne ?
    La Chine plébiscite l’accès à la présidence de l’OMS de M. Tedros Adhanom Ghebreyesus, puis l’OMS envoie, avec un décalage d’une année, une équipe à Wuhan.
    C’est évident que toute l’enquête qui sera menée par l’OMS sera encadrée par des Chinois qui ne veulent pas perdre la face !!
    Tedros Adhanom Ghebreyesus@DrTedros
    We welcome #China’s announcement regarding the intl. team examining the origins of virus that causes #COVID19. We look forward to working closely with our counterparts on this critical mission to identify the virus source & its route of introduction to the human population.
    11:20 AM · 11 janv. 2021
    Plus mielleux et hypocrite on ne trouve pas mieux !!
    Tedros l’homme de la Chine :
    ”Fin diplomate, Tedros Adhanom Ghebreyesus est parvenu à esquiver une controverse de dernière minute avant son élection à la tête de l’OMS en 2017, quand un conseiller de son rival britannique David Nabarro l’a accusé d’avoir dissimulé trois épidémies de choléra quand il était ministre de la Santé.
    Selon le gouvernement éthiopien, ces trois épidémies mortelles (2006, 2009, 2011) n’étaient pas des épidémies de choléra, mais de diarrhée aqueuse aiguë, l’un des symptômes de la maladie.”
    Vous avez bien lu ce n’est PAS le choléra qui a tué des milliers de personnes mais l’un des symptômes de la maladie (Choléra).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.