De nombreuses personnes vivent sans abri dans des camps de réfugiés en Grèce et en Bosnie-Herzégovine - Volker Kauder, homme politique de la CDU, critique vivement la façon dont l'UE traite les réfugiés. Ce qui se passe dans les camps est "une honte pour l'Europe".
Volker Kauder, homme politique de la CDU, a critiqué le traitement réservé par l'Union européenne aux réfugiés en Grèce et en Bosnie-Herzégovine. "Chaque réfugié est à l'image de Dieu, et chaque réfugié doit être traité de cette façon quand il est avec nous", a déclaré Kauder dans le supplément "Zeit" de "Christ und Welt".
"Et avec nous signifie non seulement en Allemagne, mais aussi en Europe." Ce qui se passe actuellement en Grèce ou en Bosnie-Herzégovine est "une honte pour l'Europe".
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Note : Cet individu sait pertinemment que la plupart des migrants sont des musulmans qui nous traitent de mécréants sans que cela ne le dérange.
Rappels :
Beaucoup de réfugiés sont à l’image d’Allah et de Mahomet, c’est à dire à l’image de Satan et d’AntiChrist. Googlez: Allah=Satan et googlez Muhammad=AntiChrist. Il faudra les expulser manu militari asap (as soon as possible). Les israéliens l’ont très bien compris.
Voilà encore un abruti, mais quelle belle cravate !