«Darius Rochebin ne reviendra pas (…) ils vont négocier une porte de sortie»

Le nom de Darius Rochebin pourrait n'avoir été qu'une étoile filante sur LCI. Recruté cet été à grand renfort de tambour par la chaîne d'infos du groupe TF1, le présentateur vedette venu de la télévision suisse incarnait depuis la rentrée le « 20 Heures de Darius Rochebin », de 20 heures à 21h15. Mais fin octobre, le journaliste a été rattrapé par des accusations de harcèlement et d'agressions sexuelles durant ses années à la présentation des JT de la RTS, la chaîne publique romande, dévoilées dans le journal suisse Le Temps.

 

 

[...]

«Ils vont négocier une porte de sortie»

« La direction est très embêtée car Darius est en contrat avec LCI et ils ne peuvent rien lui reprocher », glisse un cadre de la chaîne.

Officieusement, le retour de l'ex-star de la RTS est très compromis sur LCI. « Darius ne reviendra pas chez nous, assure un journaliste du groupe TF1. Il est actuellement en Suisse en famille et promet d'attaquer en justice. Mais cette nouvelle affaire est très mauvaise pour l'image de LCI. Alors, ils vont négocier une porte de sortie. Ça va se jouer maintenant entre avocats. »

[...]

Leparisien.fr


Rappels :

Darius Rochebin accusé de harcèlement sexuel : la RTS aurait couvert ses agissements

Darius Rochebin était l’invité de David Pujadas sur LCI: «La montée de la haine en France, c’est assez effrayant»

Vente de dessins de Zep et Chappatte au profit de SOS Méditerranée. Darius Rochebin animera cette soirée.

Médias. Affolement et propagande suite…Raymond Vouillamoz, ancien directeur de la Télévision romande: « Si No Billag passe, il n’y aura plus de Darius Rochebin »

Darius Rochebin, journaliste à la RTS: « Merkel n’a rien à envier aux héros des jeux vidéos. C’est une icône planétaire. »

Genève ferme les bordels, panique à la RTS

TJ, 19h30 : minute de haine anti-Trump à la RTS

9 commentaires

  1. Posté par Bonardo le

    J`aimerais simplement vous signaler la présomption d`innocence pour ce monsieur , il faut attendre les conclusions et témoignages de cette histoire ,et bien entendu si ce monsieur est coupable des faits reprochés la justice et la TSR fera son travail , et j`attends de ce monsieur la vérité !

  2. Posté par Valentin le

    Gros cochon va…

  3. Posté par Typhon le

    Je parie ma selle et mes bottes que le mondialiste Rochebin, lèche-cul des puissants tels Klaus Schwab, va tôt ou tard faire son come-back à la RTS. Avec une émission sur mesure. Avec la justification qu’on ne peut gâcher “un tel talent”…

  4. Posté par Sergio le

    À l’instar du Procureur Lauber ou de personnalités politiques et des sports de la bien-pensance, Sir Darius ne risque absolument rien, c’est un camarade. Tels le djihadiste psychiatrisé ou la vache sacrée, cet intouchable de Billag, sans qui la cohésion en suisse n’existerait pas, passera tranquillement son chemin.

  5. Posté par combattant le

    MAIS TANT MIEUX,MAIS TANT MIEUX ! DEHORS ! Hors de notre VUE ET DE NOS OREILLES ! cet iconoclaste, mille millions de mille sabords. vous avez dit le meilleur journaliste de la galaxie ??????.Ben on s’en passera volontiers,ça pourrait faire baisser cette taxe ( impôt ) serafe ANTI-SOCIALE !

  6. Posté par Nicolas le

    De retour en Suisse… il prend la fuite vers les montagnes, comme son homonyme défait par Alexandre. Qui sera le satrape du Jungfraujoch ?

  7. Posté par dominique le

    Un grand moment de bonheur.
    Le champion olympique de la mauvaise foi et de la morale à sens unique rattrapé par la vérité.

  8. Posté par Christian Hofer le

    Exemple d’un type de manipulation dont usait Darius Rochebin après un attentat :

    https://lesobservateurs.ch/2017/08/25/apres-barcelone-rts-invite-imam-expliquer-lislam-religion-de-paix/

    Darius Rochebin : […] « Comment les musulmans ont-ils été éprouvés par les attentats d’Espagne ? »

    DR : Monsieur l’imam, l’immense majorité des musulmans suisses observent leur religion d’une manière paisible. Comment les protéger des djihadistes qui la dévoient ? Est-ce que vous avez assez de moyens pour les dénoncer chaque fois qu’il y a un soupçon qui justifie des surveillances policières ?

    Inutile d’aller plus loin je suppose?

  9. Posté par bobo le

    C’est le beau fils idéal pour nos progressistes, tiens c’est pas la faute à trump pour le coup ah ah ah

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.