Erdogan fait monter d’un cran son discours et déclare que « Les musulmans européens sont systématiquement victimes de discrimination, leurs droits et libertés leur sont enlevés »

Le président Recep Tayyip Erdogan a déclaré que sur le plan politique et économique, la Turquie sera parmi les plus grands du monde. […]

 

 

« Il n’est pas facile de faire accepter à ces tyrans qui doivent leur force à l’exploitation des sociétés par l’oppression, l’effusion de sang, la tromperie et la pression, que les règles du jeu ont changé. Ils n’ont pas réussi à prendre la Turquie en otage par la tutelle, ils n’ont pas pu la mettre à genoux par le terrorisme, ils n’ont pas pu la détruire par le coup d’Etat, ils n’ont pas pu mettre lui mettre des menottes par des menaces, le siège et l’embargo et ils ne vont pas réussir à la vaincre par l’économie » a assuré le président turc. […]

TRT

Via Fdesouche

4 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    et pendant ce temps-là, personne ne parle de ce qui se passe en Arménie

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Justement il a bien raison- il faut que tous ces pauvres pauvres musulmans victimes de maltraitance en Europe rentrent tout de suite chez eux !!

  3. Posté par Vitt le

    Et bien qu’il accueille en son pays toutes ces pauvres victimes…

  4. Posté par Sertorius le

    Attention, le Paisha a parlé et il parle pour tous les musulmans à présent. Il se prend pour Sulaiman le Magnifique maintenant et pense que son empire grandit. Il va être déçu. C’est plutôt lui qui devrait voir un psychiatre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.