Allemagne – La police est toujours à la recherche du troisième conducteur d’une voiture de sport qui a participé à une course meurtrière sur l’autoroute 66 samedi. Une femme non impliquée est morte. Le ministère public a émis trois mandats d’arrêt.
Trois conducteurs d’une course automobile illégale font l’objet d’une enquête pour meurtre. La recherche se poursuit pour retrouver l’un des chauffeurs. Un mandat d’arrêt a été émis à son encontre ainsi qu’à l’encontre de deux autres hommes déjà arrêtés. Il étaient tous drogués durant la course.
Le suspect recherché se nomme Ramsy Azakir, 34 ans.
Les trois hommes ont conduit leurs voitures de sport lors d’une course sur l’autoroute. Selon le ministère public, l’un d’entre eux a perdu le contrôle de son véhicule lors d’un dépassement à environ 200 km/h et a percuté une voiture ne participant pas à la course.
Une passagère de ce véhicule a été tuée.
(…) Selon la police, les voiture sont immatriculées à Dubaï.
Via Fdesouche
@antoine le 15 octobre 2020 à 19h42 Le pauvre utilise un simple couteau, alors que le riche tue avec une Lamborghini. C’est cette formule qui démontre que l’illusion médiatique soutient toujours le pauvre au détriment du riche. UN RÉFLEXE PAVLOVIEN DES GAUCHES CACA, QUI DÉMONTRE QUE LES MÉDIAS SONT A LEUR BOTTE ET SOUTIENNENT LES DICTATURES DE GAUCHE ACTUELLES OU EN CONSTRUCTION.
”Le suspect recherché se nomme Ramsy Azakir, 34 ans.”
Comme c’est bizarre, on s’empresse de publier le nom, le prénom la nationalité, l’age, la pointure des souliers, la vitesse du vent et des voitures …
Lors de simples agressions au couteau, tout est dissimulé, caché et des noms d’emprunt sont utilisés … Est-ce qu’on ne nous prendrait pas pour de simples d’esprits ?