Düsseldorf (All.) : Durant des émeutes, un jeune migrant menace de mort un maître-nageur, il est condamné à écrire un simple texte.

L’année dernière, des émeutes provoqués par des jeunes à la piscine de Düsseldorf ont fait grand bruit dans toute l'Allemagne. Pendant 3 jours consécutifs, la police a dû évacuer la piscine. Aujourd'hui, après un procès de deux jours, un jeune homme (17 ans) a été condamné pour menaces.

Selon le verdict du tribunal de district de Düsseldorf, Amaru C. doit participer à un projet de lecture intitulé "Situations de crise - comment y faire face?" Il devrait ensuite écrire un essai à ce sujet, en accordant une attention particulière à une victime!

Selon l'acte d'accusation, le jeune a dit à un maître-nageur: "Si je te vois en privé, je t'éclate contre le mur." Et: "Je vais te tuer!"

Son procès s'est déroulé à huis clos. La raison de ce verdict clément serait qu'Amaru C. n'a pas de casier judiciaire et qu'il fréquente également l'école régulièrement.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Bild.de


Rappels :

Düsseldorf (All.) : Après l’évacuation due à des émeutiers « d’origine nord-africaine », la piscine exige désormais une carte d’identité

Düsseldorf (All.) : la piscine est obligée d’évacuer car 60 jeunes « d’origine d’Afrique du Nord » tentent d’en prendre le contrôle

Düsseldorf (All.) : une jeune femme de 22 ans victime d’un viol collectif dans un jardin public, 4 migrants arrêtés

Aéroport de Düsseldorf. Coronavirus : des voyageurs en partance pour le Ramadan provoquent des problèmes.

Düsseldorf : un musulman multirécidiviste condamné à de la prison ferme pour avoir agressé et traité de « salope d’Allemande de merde » une employée de la CAF

 

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Si c’est un jeune mineur de 47 ans, issu de ces masses d’imposteurs migrants qui violent le droit d’asile, comme ceux que visent exclusivement les propos d’Eric Zemmour, malgré les hyènes politicardes des gauches fossilisée dans la corruption et les trafics les plus scandaleux, voir même en accointance avec les terroristes islamiques, alors il y a un peu plus de chance qu’il sache écrire. Maîtresse Merkel lui ordonne de faire 100 lignes: “Mahomet doit savoir qu’il ne doit pas menacer de mort Conrad, le gentil maître nageur qui pourrait le sauver de la noyade, parce que l’islam est une religion de paix et qu’il n’a pas encore une descendance suffisante de 15 enfants même de plusieurs femmes différentes pour sauver l’Allemagne de la dénatalité, avant d’avoir le droit de sortir son couteau”

    https://lesobservateurs.ch/2019/04/13/faux-mineurs-demandant-lasile-en-europe-des-millions-deuros-de-prestations-indues/

  2. Posté par JeanPaul le

    Contre les parasites venus d’ailleurs, il s’agit d’utiliser des méthodes bien plus extrêmes !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.