Pour le socialiste Stephane Jacquot : “L’attentat de Paris aurait pu être évité si on n’avait pas laissé ce gamin de 18 ans seul avec des envies terroristes”

post_thumb_default

Propos scandaleux de l'élu socialiste Stephane JACQUOT qui explique que c'est la faute de la France si l'immigré pakistanais, faux « mineur isolé » mais vrai terroriste a commis un attentat islamique à Paris.

 

 


Rappels :

Attaque de Paris : L'assaillant avait menti sur son âge et son nom, son identité révélée. Il aurait 25 ans

Attentat de Paris : Le père de l’islamiste déclare « Tout le village est fier de lui. »

Royaume-Uni : violée et exploitée sexuellement par des Pakistanais, la victime est désormais la cible de l’extrême-gauche et d’universitaires féministes

Imran Khan, Premier ministre pakistanais, critique l’islamophobie et Charlie Hebdo devant l’Assemblée générale de l’ONU

Allemagne : Ralf, 19 ans, poignardé dans le dos par un Pakistanais qui passait derrière lui… Il a expliqué vouloir “tuer quelqu’un” pour obtenir un titre de séjour

Bologne. Violences et passages à tabac : Le gang pakistanais « AK 47 » a été dissout (Vidéo)

Grèce : Christina, 57 ans, massacrée à coups de couteau dans sa maison par un migrant pakistanais, qui travaillait chez elle

 

5 commentaires

  1. Posté par Anatole Valent le

    Eviter des envies de terrorisme par un engagement de travail.
    Jusqu’où iront-ils ces gauchistes, jusqu’où ??? mdr mdr mdr.
    Dommage qu’en Suisse, ceux qui les (les gauchistes) soutiennent le plus, c’est bien l’extrême-droite. 🙁

  2. Posté par antoine le

    Avec des ”si” et des ”là” on met Paris dans une bouteille …

  3. Posté par toni le

    Des traitres comme ce pauvre aveugle la France en déborde, si Pierre Laval resuscitait il ne serait pas dépaysé, il dirait simplement Vichy s’est modernisé.

  4. Posté par Marcassin le

    Il n’y a pas que l’islam qui rend fou, le socialisme aussi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.