Zoom – Jacques Hogard revient sur la mise en cause du président du territoire du Kosovo

Ndlr. Il faut bien écouter le colonel Jacques Hogard pour se souvenir par qui l’ancienne Conseillère fédérale et Présidente de la Confédération suisse Micheline Calmy-Rey a accepté d’être honorée ( Le Président du Kosovo Hashim Taçi est accusé de la plus grave barbarie, de trafic d’organes, etc., faits également établis par Dick Marti).

 

Mercredi 24 juin, le président du territoire du Kosovo Hashim Thaçi était accusé de crimes par les chambres spécialisées de La Haye. Alors que l’heure a peut-être sonné pour cet ancien chef de l’organisation terroriste UCK, le colonel Hogard, spécialiste de la Serbie et auteur notamment de « L’Europe est morte à Pristina », présente le profil de cet homme. Il revient également sur le risque pour des personnalités de premier plan de tomber avec lui. Des révélations d’une actualité brûlante alors que la Serbie elle-même connait une nouvelle crise politique qui se traduit par de nombreuses manifestations depuis plusieurs semaines.

L’article Zoom – Jacques Hogard revient sur la mise en cause du président du territoire du Kosovo est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Tina le

    La même Calmy-Rey qui travaille pour ‘l’open society’ de Georges Soros qui soutient l’immigration Illégale de masse… money… money!

  2. Posté par Sergio le

    L’internationale socialiste est partout, pour assouvir ses sombres desseins, toutes les compromissions sont permises.

  3. Posté par Rikiki le

    Il faut avoir bonne conscience pour soutenir toute cette racaille. Et derrière ce sourire de gauche, il n’y a que mensonges et manipulations. Et 500000.- à Clinton, dont Hilary trempe dans toutes les combines du plus mauvais goût, pour notre présidente ne signifie rien. C’était pas ses deniers qu’elle dépensait.

  4. Posté par antoine le

    Mme Calamity-Rey (PS) nous fait honte !
    Elle est tombée bien bas dans le caniveau … on reconnait bien la gôche internationale !

  5. Posté par Christian Hofer le

    Comme Monsieur Jacques Hogard le dit, c’est le clan Clinton qui a mis en place ce mafieux. C’est-à-dire encore une fois la gauche.

    Et qui a donné notre argent à la fondation Clinton?

    https://lesobservateurs.ch/2016/11/13/berne-a-verse-500000-francs-a-clinton/

    https://lesobservateurs.ch/2016/08/29/calmy-rey-soutiens-hillary-clinton-course-a-presidence/

    La DDC par l’entremise de Calmy-Rey! La même Calmy-Rey qui s’exhibe avec Taçi sur cette photo.

    La boucle est bouclée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.