Les USA lancent un ultimatum au Conseil de sécurité de l’Onu, menaçant de sanctionner lourdement l’Iran

post_thumb_default

 

Déterminés à faire respecter un embargo sur les armes, les États-Unis pourraient demander un retour des sanctions contre l’Iran. La Russie dénonce une situation «ridicule».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    @Aristote
    Temps présent de hier 14 mai :
    – Enquête bâclée avec comme objectif de dénigrer M. Trump. L’État de Washington est dirigé par des démocrates (tout comme New-York) !
    Lorsque le gouverneur de NY a eu la possibilité soit d’investir dans des respirateurs soit dans le climat; celui-ci à choisi le climat … c’est plus porteur au point de vue politique !!
    ”Cuomo avait préféré investir 750 millions de dollars pour financer une entreprise éolienne qu’acheter les respirateurs destinés à faire face à une éventuelle pandémie. C’est à ce genre de décision calamiteuse qu’on reconnaît les mauvais dirigeants, ceux qui pourrissent la vie des gens. Mais les médias préfèrent un Cuomo qui pourrira la vie des Américains, qu’un Trump qui réussit.”
    https://www.dreuz.info/2020/04/16/coronavirus-la-presse-est-trop-occupee-a-traiter-trump-dabruti-pour-vous-dire-ce-quil-se-passe-reellement/
    https://www.dreuz.info/2020/04/19/europe-le-nombre-eleve-de-morts-est-du-au-systeme-de-sante-controle-par-letat/
    – La RTSocialiste fait de la PROPAGANDE payé grâce à nous … (redevance obligatoire !)

  2. Posté par antoine le

    Dès son élection (2016) on savait que le marais puant devais être assaini !
    M. Trump résiste contre vent et marée ! Depuis l’élection de M. Barr (Justice), les affaires nauséabondes vont pouvoir être étalée et cela servira à la réélection de M. Trump comme Président !
    Les démocrates US pourris et corrompus ont du soucis à se faire … ils se bouffent le nez entre eux et Joe Biden (la marionnette) ne va pas faire long feu !!
    La problématique, c’est les merdias ”aux ordres” qui sont systématiquement malhonnêtes et diffusent des News du genre copié – collé.
    L’information (la vrai) ne provient PAS de notre RTSocialiste ou presse du genre Pravda subventionnée !
    Cela m’a interpellé, lorsque M. Revaz a été nommé au TJ !!
    Ce genre de personnage coincé et de peu de scrupule nous balance des informations truquées et fallacieuse !
    Ils ne méritent PAS notre redevance radio/TV obligatoire ! La marchandise est frelatée et ne correspond pas au niveau minimum requis !

  3. Posté par Aristocle le

    Bercoff – “Obama Gate : 4 ans de guerre ouverte pour tuer Trump” :
    https://www.youtube.com/watch?v=lYlJtNqJuCg
    On rappelle, que la RTSocialiste a repris jour après jour, pendant ces quatres années, les mensonges proférés sur Trump sans le moindre recul (via la petite hyène Revaz, alors correspondant-glandeur à Washington pour la RTS). Et ne comptez pas sur ses sales gauchistes pour faire amende honorable. Au contraire, ils en rajoutent : ce soir, Temps Présent est consacré à désinformer sur la gestion du Virus par Trump et à calomnier ce dernier. Alors qu’il a très bien géré cette crise en comparaison internationale. Si la RTS informait, elle parlerait de la gestion du Virus par Macron et ses complices qui, elle, est tout simplement CRIMINELLE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.