Et Michelle Obama entra dans la course…

post_thumb_default

 

Je suis tout à fait de l’avis de Steve Bannon. Il pense qu’au début ou au milieu de l’été des candidats surprise apparaîtront chez les Démocrates pour barrer la route à Bernie Sanders. Cela pourrait être aussi bien Michelle Obama ou Hillary Clinton mais aussi John Kerry ou d’autres encore. Ce sera une convention très […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Un grand sot le Kehri, une droguée sans morale la Clinton et l’auteure à succès d’un livre inintéressant mais épouse d’un ex-président qui s’est honteusement enrichi pendant sa présidence. Quel bel avenir s’ouvre aux républicains de Trump. Le parti socialiste des démocrates américains n’a de démocrate plus que le nom, la structure de leur parti est très semblable à la mafia, ce pourquoi ces démocrates s’entendent fort bien avec trois autres mafias, l’UE, les musulmans admirateurs de leur messager Mahomet et les oligarques du type Soros.

  2. Posté par Sertorius le

    N’importe quoi de la partie de Bannon. La surprise tardive pour les démocrates c’était Bloomberg. Hillary Clinton et John Kerry seraient une victoire pour Trump.

  3. Posté par antoine le

    ”Cela pourrait être aussi bien Michelle Obama ou Hillary Clinton mais aussi John Kerry ou d’autres encore. Ce sera une convention très contesté où le pire peut arriver.”
    Mme M. Obama : A part d’être la femme du 1er président noir des USA, je ne vois pas ce qu’elle pourrait apporter à la Nation …
    Mme H. ”Elle-a rit” Clinton : Sa place est en prison. Mensonges, corruption et délit d’influence … beau palmarès ! faux dossier Steel, affaire Uranium One, etc …
    M. J. Kerry : Traître à la Patrie
    https://lesobservateurs.ch/2019/06/09/trump-kerry-a-viole-la-loi-logan-et-devrait-etre-poursuivi/
    https://lesobservateurs.ch/2018/09/17/nos-lecteurs-nous-prient-de-rappeler-le-secretaire-detat-dobama-john-kerry-risque-la-prison/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.