En une semaine : Ancien prêtre tué, cimetière chrétien gravement vandalisé, cathédrale attaquée à la voiture bélier, une chapelle vandalisée mais c'est d'islamophobie pour un voile dont on parle en France durant des semaines, avec manifestations à l'appui.
Dormez bien braves gens.
**********
Le père Matassoli, dont le corps a été découvert par des proches à la mi-journée, était âgé d'environ 90 ans, a précisé l'Eglise catholique de l'Oise. Le procureur de la République indique de son côté que "la victime est morte dans des conditions manifestement violentes".
Le Parisien raconte que quelques heures après la découverte du corps, les forces de l'ordre du Val-d'Oise interpellent un jeune homme de 19 ans soupçonné d'avoir "commis plusieurs infractions routières à bord d'un véhicule qui n'est pas le sien". Les vérifications montreront qu'il s'agit de la voiture du père Matassoli. Le suspect est interpellé, mais difficile pour l'heure d'en savoir plus sur son implication : "son audition est compliquée et nécessite de vérifier son état psychiatrique", a précisé le parquet au quotidient francilien.
[...]
Nos remerciements à CretinusAlpestris
“son audition est compliquée et nécessite de vérifier son état psychiatrique”….
L’affaire est entendue; c’est un autre déséquilibré.
Ben pardi ! Encore un “dérangé”, que ce “djeune”, selon la culture de l’excuse (strictement orientée à la faveur des Chances Pour la France). N’attendons donc donc pas de protestations des médias de propagande, ni de l’établissement politique, ni des “zassoc’s” : un vieux curé Français assassiné ne pèse rien face à une porte de mosquée incendiée. Pauvre France !