To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On est bien en Suisse ! Bon courage !
Avec un gouvernement qui ne sanctionne pas, un gouvernement qui laisse volontairement ses citoyens vivre cela, SI ON N’A PAS COMPRIS LES INTENTIONS DE NOS DIRIGEANTS, c’est qu’on est toujours aussi naïfs.
Pour remettre “la loi” à la l’endroit, il faudrait déjà SAVOIR VOTER pour ceux qui rétabliraient ce droit. Et surtout ceux qui nous ferait sortir de cette UE et de la CEDH.
Pour REFONDER UNE AUTRE EUROPE, des échanges et de la protection des citoyens.
En attendant ce “jour lointain car les cerveaux sont encore ramollis pour longtemps”, Il faudrait EXIGER QUE DEUX MILLIONS D’APPELES secondent les policiers dans les grandes villes . Et pour PARIS et la région parisienne, le chiffre serait gigantesque.
Pourquoi ce chiffre de deux millions: n’avez pas constaté “la force physique de ces gens et leur façon de passer facilement à l’agression?
Sinon envoyer des millions de lettres informant nos politiciens que si nous ne sommes pas protégés nous serons obligés comme les pauvres chrétiens libanais qui avaient “accepté ” tout le monde sur leur petit territoire, de nous défendre nous-mêmes par la création d’une défense populaire.
Cette lettre est à imaginer. Sa rédaction pourrait être très simple. Mais elle ne sera prise en compte que si nous sommes des millions à l’envoyer. Dans le cas contraire, cela fera un vrai plouf. (dans cette lettre y inscrire le nom de tous les trucidés, des tous les agressés, de tous les vandalismes pour une année (voir chez “laurent Obertone : la France interdite”).
QUI A VOULU UNE LIBANISATION OU BALKANISATION DE NOTRE TERRITOIRE ?
Et pour quelles raisons? C’est expliqué içi :https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/ .
Mais il manque un autre article qui pourrait aussi nous informer sur “la casse industrielle, et économique de la France et de l’Europe” à petits feux. Et dont l’état s’est considérablement aggravé depuis l’arrivée de Mr Sarkozy.
Courage à tous.
Pourquoi parlez-vous toujours de «sentiment» d’insécurité ?
Pas du tout ! Quand les infirmiers, les médecins, les pompiers, etc. se font caillasser, C’EST l’insécurité… Quand des flics ne vont plus dans certains quartiers, C’EST l’insécurité. Quand il est inutile de déposer une plainte après une agression, car elle ne sera pas poursuivie, C’EST l’insécurité. Quand des magistrats sont d’une complaisance coupable à l’encontre de la racaille, C’EST l’insécurité…
Hé oui ! La guerre raciale a commencé. Et les blancs feraient bien de se réveiller. Car s’ils considèrent qu’il n’existe pas de races, les noirs pensent le contraire. Et ils ne nous aiment pas. Mais alors pas du tout !
Venez chez nous afin de constater le problème !