Oh que c’est injuste! Un Camerounais doit quitter la Suisse après 10 ans

Expulsion L'homme est arrivé en Suisse alors qu'il était enfant et y vivait depuis 10 ans. Le Tribunal administratif bernois a confirmé son expulsion. Il n'était pas intégré.

[...]

L'homme a été condamné à 34 mois d'emprisonnement en 2015 pour vol qualifié.

Condamné à plusieurs reprises

Il a été condamné à plusieurs reprises pour des infractions pénales et est fortement endetté. Il avait bénéficié d'une aide sociale de plus de 200'000 francs jusqu'en août 2018.

[...]

article complet:

 

6 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Quelle rigolade !
    On a déjà l’Érythréen ”modèle d’intégration” (soi-disant) qui va pousser de paisibles Allemands sous les voies d’un train !
    https://lesobservateurs.ch/2019/08/03/habte-araya-lassassin-de-francfort-jadis-presente-comme-un-migrant-modele/
    Maintenant on a Camerounais fortement endetté et il a reçu 200’000.– Frs et qui est considéré comme un ÉCHEC à l’intégration !
    ”L’homme a été condamné à 34 mois d’emprisonnement en 2015 pour vol qualifié”.
    Je vais envoyer ma candidature aux services sociaux et me passer le visage au cirage NOIR !
    On verra si je recevrai 1 centime … Je rêve !!

  2. Posté par pépé le moko le

    il doit partir mais partira t-il ? quels recours ?

  3. Posté par Mady le

    Enfin une bonne décision. De toute façon, les individus qui ne veulent pas s’intégrer et en plus s’adonnent à des infractions pénales, la seule solution est l’expulsion. Bravo !!!

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Un seul example ou la loi est appliquée pour l’expulsion des criminels étrangers- ce n’est malheureusement pas le cas pour les autres 99.9999%

  5. Posté par Sergio le

    Il y aura très certainement un groupe assez parano qui fera recours sur recours pour que ce pauvre hère reste en Suisse aux crochets de la société pour le restant de ses jours.

  6. Posté par pepiou le

    À force de secouer le cocotier suisse, il va retrouver son baobab.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.