Le 26 Mai, Bruxelles doit tomber !

Génération Identitaire, le 23 mai 2019

Ils sont Bruxelles. Nous sommes l'Europe.

Ils s'appellent Juncker, Macron ou Merkel. Nous sommes Philippe, Sylvia, Marc, Ariana.

Ils sont l'Europe de Bruxelles. Nous sommes l'Europe, toute l'Europe, un continent et une Histoire.

Ils sont l'Europe des frontières ouvertes, des capitaux qui circulent, des hommes que l'on exploite et que l'on déracine. Nous sommes de ce sol.

Nous sommes de ces peuples.

Nous sommes français, italiens, autrichiens, hongrois, danois, tchèques, britanniques, allemands. Nous sommes Européens.

Nos pays sont nos patries. L'Europe est notre civilisation. Nous sommes la jeunesse d'Europe, nous sommes sa seule promesse d'avenir.

A Bruxelles qui provoque en choisissant une femme voilée comme « jeune européenne 2019 », nous répondons, l'Europe ne sera ni voilée ni vaincue.

A nos États qui nous imposent invasion, colonisation, partition, nous disons qu'ils trahissent nos peuples et la démocratie.

A ceux qui à chaque attentat sur le sol d'Europe ne savent que répéter : « pas d'amalgame », « vivre ensemble » … nous disons que leur aveuglement est une forme de complicité.

Ces provocations, ces trahisons, ces mensonges, créent un état d'urgence identitaire. Le temps est désormais compté.

Le 26 mai, le vote de chaque jeune européen doit répondre à cette urgence. Aucun pays d'Europe ne se sauvera seul.

L'Europe est notre communauté de destin.

Partout, nous appelons à voter pour les listes au service de l'identité des peuples européens.

Partout, Juncker, Macron et Merkel, doivent être battus. Le 26 mai, Bruxelles doit tomber.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.