Nouveau coup dur pour la Genève internationale

Yvan Perrin
Ancien Conseiller national
post_thumb_default
Nouveau coup dur pour la Genève internationale
Le monde politique genevois est en émoi. Une catastrophe vient de frapper le Bout du Lac. Ce n’est pas là-bas que l’Eurovision se tiendra l’an prochain. La SSR a choisi, Nemo ira se faire voir à Bâle. Des dizaines de millions de fonds publics avaient pourtant été mis sur la table pour assurer la tenue de la grand-messe woke à Genève, en vain. On entend ici et là que la SSR snobe les Romands une fois de plus. Nous sommes sans doute plusieurs à ne pas voir dans ce spectacle affligeant l’avenir de notre petit bout de pays. La Romandie survivra.
Il est aussi question du rôle toxique joué par les Jeunes UDC qui ont annoncé la tenue d’un référendum au cas où Genève serait choisie. Rien d’étonnant de la part d’une formation politique attachée à la saine gestion des deniers publics. Demander l’avis du contribuable avant de jeter son argent dans la promotion d’un ludion emplumé semble être la moindre des choses. Car n’en déplaise aux élus courroucés, tout le monde ne partage pas leur engouement pour financer la propagande de gauche.
Yvan Perrin, 30.08.2024

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Merci M. Perrin pour votre billet.
    ”tout le monde ne partage pas leur engouement pour financer la propagande de gauche.”
    Lorsque la politique gôche-wokiste se mêle du spectacle c’est sûr que cela ne peut qu’aller de travers …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.