Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
extrait de l’article :”Si Trudeau a longtemps tenu un discours favorable à un accueil inconditionnel des migrants, il a dû revoir ses ambitions à la baisse. Alors sa popularité est en berne dans les sondages à l’approche des prochaines élections fédérales d’octobre, il est critiqué pour avoir noyé dans le projet de loi budgétaire ce qui semble être une nouvelle politique migratoire”
DE QUELLE HAUTEUR VIENNENT LES ORDRES de bifurcation?
Et comme par hasard, les élections ne sont pas loin. Comme c’est étrange toutes ces précautions prises par tous ces gouvernants “progressistes” à l’arrivée des élections qui, si elles permettent leur “réélection” feront RE- démarrer le programme migratoire.
Messieurs d’en haut, continuez à prendre les citoyens pour des naïfs. Ca nous permet aussi de constater votre niveau de naïveté (pour rester polie)
”Justin Trudeau semble avoir récemment durci la politique migratoire du Canada”
M. Trudeau au lieu de retourner sa veste, retourne son pantalon … (chanson de J. Dutronc)