4 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    De toute façon, les peuples européens vont pouvoir s’exprimer sous peu. Ils n’ont qu’à voter pour les partis défenseurs des identités!

  2. Posté par aldo le

    Toute la technique des crypto-communistes de la dictature fasciste de l’Union Européenne consiste à critiquer les tares d’un pays qui veut adhérer pour des raisons évidentes: son seul but est transformer l’union européenne en UNE VASTE REPUBLIQUE ISLAMIQUE EUROPEENNE SOUMISE A LA CHARIA et de laisser entrer tous les musulmans de la planète. Donc dans ce cas la critique est parallèle et repose sur des arguments réels mais plus mineurs, parce qu’elle ne désigne pas la source cachée et la plus importante de la critique. L’HYPOCRISIE C’EST QUE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION EST AUSSI BAFOUÉE PAR L’UNION EUROPÉENNE…

    Ainsi LA SUISSE CONVOITEE POUR SON POTENTIEL DE VACHE A LAIT FISCALE, fait l’objet d’attaques médiatiques unilatérales (donc lié à de la corruption) contre ceux qui savent que l’UERSS est un système politique TOTALITAIRE BOLCHEVO-NAZI, dont les CHANTAGES A L’ÉGARD DES PAYS RÉCALCITRANTS, par exemple suite au Brexit des Anglais POUR EN SORTIR ou suite aux réticences des Suisses POUR Y ENTRER, EN SONT LA PREUVE LA PLUS REMARQUABLE.

    Avec le noyautage de la presse suisse à la botte de ces imposteurs-conspirateurs, l’échec de la votation contre NO-BILLAG-NO-SERAFE-NO-SECON n’est que la démonstration d’une volonté de placer le pays sous une dictature médiatique unilatéralement pro-européenne, donc bien UNE VOLONTE DE BAFOUER LA LIBERTE D’EXPRESSION AUSSI EN SUISSE !!! Sans des caisses grises noires versée par l’UE, cette votation n’aurait pas échoué. On a eu les preuves des ces méthodes avec l’affaire Erasmus, donc il n’y a aucune raison pour qu’ils n’y recourent pas encore et encore. https://lesobservateurs.ch/2014/03/18/cf-erasmus-projets-selectionnes-selon-criteres-qualite/

    Et dans les techniques de colonisation silencieuse de la Suisse, il y a la gangrène du renoncement aux lois suisses souvent plus justes et profitables au pays pour leur substituer par acceptation tacite grâce à l’allégeance tacite du Conseil fédéral, des lois européennes totalitaires souvent imbéciles et impliquant toujours une croissance exponentielle des fonctionnaires, donc des impôts supplémentaires. La future TVA à 27% DE CERTAINS PAYS DE L’EUROPE N’EST PAS LOIN DU BUT FINAL POURSUIVI.

    Et la meilleure preuve c’est SCHENGEN* LA PASSOIRE ALIBI qui nous impose un contrat en blanc par lequel on ne devrait pas s’opposer à d’autres modifications législatives. GRACE AU REFERENDUM, par exemple CONTRE LA MODIFICATION DE LA LOIS SUR LES ARMES, C’EST LE SEUL MOYEN DE CONTRER LA CONSPIRATION ORCHESTRÉE PAR LE CONSEIL FÉDÉRAL CONTRE LES INTÉRÊTS DE LA POPULATIONS. Il ne faillait pas s’attendre à plus d’un Conseil fédéral élu par un parlement devenu la proie des lobbys d’entreprises, mais aussi d’Etats totalitaires et de religiosités étrangères.
    * https://lesobservateurs.ch/2019/02/22/liberalarms-le-19-mai-2019-le-peuple-actionnera-le-bouton-reset-des-relations-suisse-ue/#comment-287563 http://islamisation.fr/2015/11/19/lespace-schengen-est-une-passoire-reconnait-un-haut-responsable-du-renseignement-le-point/ https://lesobservateurs.ch/2015/11/20/ancien-haut-responsable-de-dgse-schengen-passoire/

  3. Posté par Nicolas le

    Entrés plusieurs fois par la fenêtre, ils ont toujours fini par en être chassés. Maintenant des pourritures voudraient les laisser entrer par la grande porte.

  4. Posté par Vautrin le

    Il n’y a pas à avoir de “dialogue” : la Turquie, pays musulman, n’a pas sa place en Europe. Pas sa place dans l’Europe des Nations. Un point, c’est tout.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.