To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
De toute façon, les peuples européens vont pouvoir s’exprimer sous peu. Ils n’ont qu’à voter pour les partis défenseurs des identités!
Toute la technique des crypto-communistes de la dictature fasciste de l’Union Européenne consiste à critiquer les tares d’un pays qui veut adhérer pour des raisons évidentes: son seul but est transformer l’union européenne en UNE VASTE REPUBLIQUE ISLAMIQUE EUROPEENNE SOUMISE A LA CHARIA et de laisser entrer tous les musulmans de la planète. Donc dans ce cas la critique est parallèle et repose sur des arguments réels mais plus mineurs, parce qu’elle ne désigne pas la source cachée et la plus importante de la critique. L’HYPOCRISIE C’EST QUE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION EST AUSSI BAFOUÉE PAR L’UNION EUROPÉENNE…
Ainsi LA SUISSE CONVOITEE POUR SON POTENTIEL DE VACHE A LAIT FISCALE, fait l’objet d’attaques médiatiques unilatérales (donc lié à de la corruption) contre ceux qui savent que l’UERSS est un système politique TOTALITAIRE BOLCHEVO-NAZI, dont les CHANTAGES A L’ÉGARD DES PAYS RÉCALCITRANTS, par exemple suite au Brexit des Anglais POUR EN SORTIR ou suite aux réticences des Suisses POUR Y ENTRER, EN SONT LA PREUVE LA PLUS REMARQUABLE.
Avec le noyautage de la presse suisse à la botte de ces imposteurs-conspirateurs, l’échec de la votation contre NO-BILLAG-NO-SERAFE-NO-SECON n’est que la démonstration d’une volonté de placer le pays sous une dictature médiatique unilatéralement pro-européenne, donc bien UNE VOLONTE DE BAFOUER LA LIBERTE D’EXPRESSION AUSSI EN SUISSE !!! Sans des caisses grises noires versée par l’UE, cette votation n’aurait pas échoué. On a eu les preuves des ces méthodes avec l’affaire Erasmus, donc il n’y a aucune raison pour qu’ils n’y recourent pas encore et encore. https://lesobservateurs.ch/2014/03/18/cf-erasmus-projets-selectionnes-selon-criteres-qualite/
Et dans les techniques de colonisation silencieuse de la Suisse, il y a la gangrène du renoncement aux lois suisses souvent plus justes et profitables au pays pour leur substituer par acceptation tacite grâce à l’allégeance tacite du Conseil fédéral, des lois européennes totalitaires souvent imbéciles et impliquant toujours une croissance exponentielle des fonctionnaires, donc des impôts supplémentaires. La future TVA à 27% DE CERTAINS PAYS DE L’EUROPE N’EST PAS LOIN DU BUT FINAL POURSUIVI.
Et la meilleure preuve c’est SCHENGEN* LA PASSOIRE ALIBI qui nous impose un contrat en blanc par lequel on ne devrait pas s’opposer à d’autres modifications législatives. GRACE AU REFERENDUM, par exemple CONTRE LA MODIFICATION DE LA LOIS SUR LES ARMES, C’EST LE SEUL MOYEN DE CONTRER LA CONSPIRATION ORCHESTRÉE PAR LE CONSEIL FÉDÉRAL CONTRE LES INTÉRÊTS DE LA POPULATIONS. Il ne faillait pas s’attendre à plus d’un Conseil fédéral élu par un parlement devenu la proie des lobbys d’entreprises, mais aussi d’Etats totalitaires et de religiosités étrangères.
* https://lesobservateurs.ch/2019/02/22/liberalarms-le-19-mai-2019-le-peuple-actionnera-le-bouton-reset-des-relations-suisse-ue/#comment-287563 http://islamisation.fr/2015/11/19/lespace-schengen-est-une-passoire-reconnait-un-haut-responsable-du-renseignement-le-point/ https://lesobservateurs.ch/2015/11/20/ancien-haut-responsable-de-dgse-schengen-passoire/
Entrés plusieurs fois par la fenêtre, ils ont toujours fini par en être chassés. Maintenant des pourritures voudraient les laisser entrer par la grande porte.
Il n’y a pas à avoir de “dialogue” : la Turquie, pays musulman, n’a pas sa place en Europe. Pas sa place dans l’Europe des Nations. Un point, c’est tout.