Suède : UPS suspend ses livraisons de colis dans certains quartiers après de multiples agressions contre ses chauffeurs

L’entreprise postale internationale UPS a cessé en décembre dernier ses livraisons de colis dans le quartier multiculturel de Rosengård, à Malmö, car le risque que ses chauffeurs y soient victimes de vols à main armée ou d’autres agressions y est trop élevé. Une décision semblable a été prise pour certains quartiers de Stockholm.

Même la poste nationale suédoise a cessé de desservir certaines adresses proches du quartier de Rinkeby à Stockholm.

La police et les politiciens bien-pensants persistent à dire qu’il n’y a pas de « no-go zones » en Suède, seulement certains quartiers plus ou moins « vulnérables » ou « à risque ».

Pourtant, dans certains quartiers, les ambulanciers ont dû réclamer des gilets pare-balles.
Un poste de police a essuyé des coups de feu, un autre a été la cible d’un attentat à la bombe.
Des contractuels sont chassés ou agressés.
Dans quatre stations du métro de Stockholm, le personnel doit travailler sous escorte policière…

Article complet : Voice of Europe
UPS stops delivering packages to Swedish no-go zones after multiple attacks on drivers

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

5 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Après la France, l’Angleterre et l’Allemagne, la Suède n’est plus un Etat de droit.
    Rapidement il y aura en Suède plus de 750 zones de non-droit, comme en France islamisée!

  2. Posté par jim-alain droz le

    Le desert et la brousse font desormais partie de l Europe !

  3. Posté par Léo C le

    Toujours ce même modus operandi: déstabilisation des quartiers par l’agression, la force et l’intimidation. Fuite des nationaux de souche de ces quartiers gangrenés, rachat à prix bradés par ces allogènes puisque le bien ne vaut plus rien et installation.

    L’expansion par la terreur. C’est historique et ainsi depuis 1400 ans. Le seul recours viable est la force, ils ne comprennent que cela. Les Valaques, les Magyars et les Moldaves l’avaient compris en les arrêtant.

    C’est d’ailleurs cocasse de constater ce que devient la plus-value immobilière lorsque cette promiscuité est avérée.
    Qu’en pensent les bobos de propriétaires de St-Germain, du Quartier Latin, de Montmartre, de Chaillot et des Ternes ?
    Prêts à tenter l’aventure du vivre-ensemble et de l’enrichissement culturel que vous prônez tant, Mesdames et Messieurs ?
    Pourquoi n’iriez-vous goûter à la chance inouïe que cela représente pour votre édification personnelle, par exemple à la Villette, la Goutte d’Or ou Belleville, où certains proposeront même à Mesdames de revoir leurs codes vestimentaires ?

  4. Posté par Antoine le

    ”L’entreprise postale internationale UPS a cessé en décembre dernier ses livraisons de colis dans le quartier multiculturel de Rosengård, à Malmö. Une décision semblable a été prise pour certains quartiers de Stockholm”.
    Donc le problème des zone de non-droit ou ZUS (Zones Urbaines Sensibles) s’aggrave méchamment en Suède !
    Le vivre ensemble avec des agressions ou des coups de feu de la part des voleurs devrait faire réfléchir le gouvernement en place … mais que fait-il ? Rien de bon pour les Suédois de souche !
    Bienvenue aux envahisseurs !
    https://lesobservateurs.ch/2019/03/01/une-ville-suedoise-fait-scandale-avec-son-ecriteau-de-bienvenue-arborant-une-femme-en-hijab/

  5. Posté par Marc le

    Qu’a besoin la Suède pour se rendre compte ou se dirige leurs pays ? Combien de viols de meurtres et agressions sont nécessaire pour qu’ils voient jour ? Une fois le seuil de 30% de musulmans atteint, le pays est irrémédiablement perdu. Encore 20 ans comme ça et s’en est terminé pour ce pays. Quelle tristesse 🙁

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.