Revue de presse : morts en Méditerranée, l’Europe coupable pour les médias de grand chemin

 

Revue de presse : morts en méditerranée, l’Europe coupable pour les médias de grand chemin

À intervalles réguliers, les médias consacrent des articles au nombre de morts par noyade en Méditerranée et nous tiennent en haleine quand un bateau d’une Organisation Non Gouvernementale (ONG) est à la recherche d’un port en Europe.

Lien : Revue de presse : morts en Méditerranée, l’Europe coupable pour les médias de grand chemin - Source : Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Cet acharnement à culpabiliser l’Europe, pour les morts en méditerranée, ne cessera pas tant que “le retour à leur programme initial” (l’immigration-invasion) ne sera pas rétabli ou élaboré d’une autre façon, que leur imagination produit des stratégies toujours surprenantes.

    L’action qui pourrait l’interrompre SERAIT LA FIN DE L’UE. Afin que chaque nation décide de ses besoins REELS en migrants. Et non de leur future disparition par l’arrivée monumentale de migrants.

    Car ce que nous propose ces gens du profit, c’est l’arrivée de 16o millions de migrants en EUROPE, d’ici à 2025, donc :
    160 millions x 5 membres familiaux par regroupement familial = 800 millions de nouveaux arrivants face à ……..510 MILLIONS D’EUROPEENS. L’Europe et sa culture disparaîtront.

    On lit de ci, de là, que l’initiation à l’accueil des migrants va s’enseigner très bientôt à l’école.
    De la culpabilisation du monde adulte européen, il passent à la manipulation des enfants.
    SAVOIR VOTER pour sauver nos nations et nos enfants de l’emprise de ces gens là, devient impératif.

    L’ Europe DES ADORATEURS DU PROFIT, souhaite vivement que ce trafic dont le géniteur est sa majesté SOROS , se poursuive SANS DISCONTINUER, car une main d’oeuvre “meilleur marché” que la main d’oeuvre européenne est une nécessité vitale pour LE MAINTIEN DE LEUR PROFIT. On a réussi à vaincre tant de maladies, tant de fléaux sur cette terre, mais L’avidité, la cupidité, apparemment ça ne se guérit pas.

    Toutefois, il est à souhaiter qu’un jour, tous ceux qui sont à l’origine de toutes ces morts, soient jugés pour crime contre l’humanité..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.