France : polygame, il se marie avec une adolescente de 13 ans en Turquie, et la menace de « lui couper les pieds »

post_thumb_default
Le tribunal d’Aix-en-Provence a condamné un homme, un certain Sabri, à une peine de 18 mois de prison pour violences et menaces sur l’une de ses deux femmes.
Edibe n’a pas revu son fils depuis le 12 août dernier. Après avoir quitté son domicile familial, elle n’a pu prendre que deux de ses trois enfants.

Son mari, Sabri, et sa belle famille l’on alors menacé: « on va te couper les pieds et tu ne reverras plus ton fils ». Comme le rapporte La Provence, la victime a toujours su qu’il faudrait en passer par là pour s’arracher, enfin, de cette emprise familiale de l’homme qu’elle avait épousé religieusement en Turquie quand elle n’avait que 13 ans.

Mais il n’y a pas que les violences. Il y a quelques années, en l’absence de grossesse, Sabri a décidé de prendre une seconde épouse. Finalement, il aura trois enfants avec chacune de ses deux femmes.

Le tribunal a condamné Sabri à une peine de 18 mois, dont la moitié avec sursis et ordonne son maintien en prison. Il a aussi l’interdiction d’entrer en contact avec la victime.

Varmatin.com
Via Fdesouche.com

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Le gouvernement Macron est coupable de soutien à des criminels et des polygames, puisque les propos radicalisés de ce Turc ne sont suspendu qu’à ses bonnes affaires de polygame qu’il tire du social pour chaques esclaves femmes et enfants compris. Sans compter les villas pour ces familles nombreuses et toutes l’armadas médicales fonctionnant 24 heure sur 24 pour suivre les naissances régulières de cette entreprise servant en apparence à un combler un pseudo déficit de natalité sans impactes réels, mais en réalité à fabrique des soldats d’allah pour des attentats en programmation. Ces armées clandestines qui nous étranglent fiscalement ont la bonne idée de mettre leurs coûts à notre charge puisque c’est de notre faute… s’ils sont là.

  2. Posté par Léo C le

    18 mois dont 9 fermes. Champagne !!

    Continuons de cautionner cette arriération sociale.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.