Prières de rue en Europe

2 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Plus l’islam est présent au sein d’une société, plus la méfiance et l’antipathie envers l’islam croissent. Le sujet d’inquiétude sur le long terme n’est pas les actes terroristes de musulmans fanatisées et radicalisés mais la relation entre le petit nombre de terroristes et la grande population accueillie de même origine et pratiquant la même idéologie. Depuis 1989, les textes, les idées et même l’image de l’islam ont été édulcorés alors que nos ennemis musulmans réislamisés sont de plus en plus féroces et non seulement haïssent notre culture et notre démocratie, mais notre façon d’être et de vivre. Les élus politiques de gauche et du centre sont tellement soucieux de leur image d’antiracistes qu’ils préfèrent, en violant le principe de réciprocité, défendre et flatter le pire des mouvements racistes, l’islam.
    Lorsqu’on observe ce que les dirigeants européens disent et font et ce que leur peuple souverain pense, le décalage est incontestable. Ainsi en Angleterre, la majorité des électeurs britanniques considèrent que les effets de l’immigration sont négatifs sur les services publics, le logement, la circulation, le budget de l’état, etc, qu’elle provoque une surpopulation et érode leur identité nationale. Le citoyen-contribuable anglais ne se reconnait plus dans la société telle qu’elle est devenue. Ce qu’il dit et pense, même diabolisé et méprisé est pourtant la plus proches de la vérité. Par contre les dirigeants luttent contre les conséquences au lieu de s’attaquer aux causes; ce faisant ils créent de graves problèmes à venir en Occident; ils ont créé une bombe à retardement sur le point d’exploser. De plus, la priorité des élus de gauche et du centre et de leurs mass médias gauchistes n’est plus de combattre ce qui pousse les gens à protester, mais de combattre leurs protestations!

  2. Posté par Arnaque le

    Pour quand interdire ces manifestations, de n’importe quelle orientation.
    S’il y a un dieu, chaque être religieux peut l’invoquer chez lui dans son bled ou dans leurs bâtiments spécifiques sans perturber pendant des heures la tranquillité du coin. Déjà dans les magasins on nous servent la soupe musicale du mauvais goût. Déjà dans des boîtes comme mcdo nous leurs esclaves on est obligés à travailler dans ce vacarme disco regge rap ou je pas quoi. C’est assez . Essayer de pratiquer vos croyances en silence. Nous les autres nous n’avons pas besoin de votre propagande. Avant être religieux essayez de nous laisser tranquille s. Y a assez du bruit dans notre vie civilisée. Merci

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.