Le maire et les habitants de Boostedt s'inquiètent de plus en plus de la manière dont les migrants affectent leur ville natale. Au cours des trois dernières années, environ 1 200 migrants ont été installés dans les casernes de la ville, ce qui représente une augmentation de 26% de la population.
Hartmut König, le maire de la ville de 4 600 habitants, a déclaré dans une interview à la chaîne de télévision allemande NDR que l’admission d’un si grand nombre de migrants avait eu un impact négatif sur la ville.
"C'est tout simplement le comportement. Par exemple, dans les magasins, les choses sont volées. Je l'ai vécu moi-même: trois réfugiés marchant sur le trottoir, ne laissant pas assez de place pour une femme avec une poussette et un enfant qui venaient dans leur direction. Ils ne font pas de place; elle doit marcher sur la rue pour les contourner", a déclaré le maire.
"Ce n'est qu'un incident, mais il est révélateur. En outre, ils laissent des tas de déchets et utilisent tous les espaces disponibles pour s’asseoir et boire de la bière", ajoute-t-il. "Là où beaucoup de gens sont sans perspectives et se retrouvent sans rien faire, il y a un danger d'explosion", explique King.
Alors que la chaîne de télévision allemande NDR tente de minimiser les problèmes, affirmant que ces migrants sont pour la plupart des jeunes hommes avec peu de chance de résidence permanente en Allemagne, les habitants partagent leurs inquiétudes face à la caméra.
"Aider a du sens, c'est notre obligation religieuse, mais la façon dont les choses se passent - que ces personnes soient laissées à elles-mêmes, se promenant partout dans la ville; personne ne reconnaît plus notre ville - Boostedt était un bel endroit », raconte un vieil homme.
Depuis que Merkel a ouvert les frontières de l'Allemagne en 2015, le pays a accepté environ 1,5 million de migrants, principalement du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord.
Contrairement à ce qui a été dit, beaucoup d'entre eux ne travaillent pas, sont peu instruits et ne sont pas des réfugiés. La crise des migrants est une catastrophe qui se déroule lentement en Allemagne.
Voice of Europe / NDR.de
Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
il espérait quoi , ce maire ?
Pourquoi tous ces migrants ne sont pas accueillis par un pays musulman dans lequel toutes ces personnes seraient plus heureuses? Il auraient leur mosquées, minarets, ils pourraient appliquer leur lois médiévales et traiter leurs femmes comme du bétail. Maid non, l’idée est d’affaiblir l’Europe en forçant la mixité contre nature. Voyez les taux de natalités dans les familles musulmanes. La croissance démographique du Kosovo s’accélère entre 1961 et 1981, la population passant de 964 000 personnes à 1 584 400, soit une hausse de 64 % en vingt ans. La population albanaise double presque, passant de 646 000 personnes à 1 226 000, et voit sa part dans la population totale du Kosovo progresser sensiblement, de 67,1 % à 77,4 %. Concernant le mouvement naturel, le nombre total de naissances au Kosovo est de 48 100 en 1981 contre 40 500 en 1961, mais les évolutions sont fortement divergentes selon les ethnies. En effet, les naissances albanaises passent de 29 900 à 41 200, résultat d’une natalité et d’une fécondité élevées. Elles constituent, en 1981, 85,8 % des naissances, ce qui inscrit déjà les changements de répartition de population futurs. En 1981, le taux de natalité des Albanais est moindre qu’en 1961 mais reste élevé, à 33,6 %%, alors que celui des Serbes n’est déjà plus que de 17,5 %%, un niveau alors proche des taux des pays d’Europe méridionale. Et que se passe-t-il après ? Rébellion contre le pays qui vous a accueilli et pire encore, revendication territoriale au vu de la majorité démographique. Voilà ce qui va se passer dans quelques années dans la majorité des pays européens.
Voilà le sale boulot de la Merkel,elle a mit l’Europe dans la (M)tout les musulmans doivent être renvoyés chez eux ???
J ai tout simplement honte que des gens sences etre normaux instruits et equilibtres puissent avoir voter pour md merkel comme en france pour macron.daniel guerin
Ce sont des déracinés, sans désir d’intégration, et l’intégration forcée, ça ne fonctionne pas.
Avoir accueilli des musulmans en masse en Allemagne (comme en Europe) est une grossière erreur avec les répercutions que l’on connaît : incivilités, agressions, vols, viols, meurtres et à terme, l’extinction de notre civilisation par des populations incompatibles avec les coutumes et les lois occidentales. Les musulmans ne viennent pas pour travailler, pour s’intégrer, ils détestent les chrétiens, ils sont là pour nous éradiquer !
Avoir accueilli des musulmans en masse en Allemagne (comme en Europe) est une grossière erreur avec les répercutions que l’on connaît : incivilités, agressions, vols, viols, meurtres et à terme, l’extinction de notre civilisation par des populations incompatibles avec les coutumes et les lois occidentales. Les musulmans ne viennent pas pour travailler, pour s’intégrer, ils détestent les chrétiens, ils sont là pour nous éradiquer !
@ Arman “Elle fait la même chose que tous les grands médias privés ou publics allemands, qui ne sont pas là pour informer”…
Hier dans une piscine en Forêt-Noire, une musulmane s’est baignée en burkini. Choqué, j’ai informé l’un des surveillants pour lui signifier que se baigner dans cette tenue n’était pas hygiénique. Puis- je lui ai parlé des méthodes employées par les muzz pour imposer progressivement leur idéologie. A ma grande surprise, ce surveillant de bain n’avait jamais entendu parler du coran avec ses textes appelant au meurtre des chrétiens et des juifs, ne savait pas ce qu’était le djihad, et n’était pas au courant que chaque jour des Allemands et des Français se faisaient égorger par des Amokläufer mahométans !!
Fallait pas être naïf et croire la névrosée avec son Wir schaffen das.
le film tourne a l envers , on y arrive le monde est a refaire pauvre Merkel mais surement pas de votre façon de faire les choses.
.
Chez NDR ils prennent leurs téléspectateurs pour des imbéciles et ça marche malheureusement assez souvent, vu que beaucoup restent encore politiquement analphabètes.Quel crétin voudrait retourner en Syrie, en Irak ou en Afghanistan, alors qu’on lui donne tout sans aucune contrepartie, même sans travail.
“NDR minimise”, quoi d’étonnant.Elle fait la même chose que tous les grands médias privés ou publics allemands, qui ne sont pas là pour informer mais pour manipuler.Ainsi le meurtre récent par un migrant afghan délinquant connu,du médecin allemand dans son cabinet à Offenburg devant sa fille âgée de 10 ans a été ignoré par l’ARD !!Selon un responsable de cette principale chaîne, cette information n’avait aucune raison de passer, car les migrants n’étaient pas surreprésentés dans les crimes!Quel imposteur! A-t-il lu les statistiques concernant l’origine ethnique des prisonniers?Ne sait-il pas tous les poignardages, les viols, les agressions de policiers quotidiens?Pas étonnant que les gens ne soient pas au courant de ce qui se passe dans leur pays, à moins de s’informer sur les sites de réinformation. Du temps de l’URSS, les citoyens étaient persuadés que tout allait bien dans leur pays , à cause de leurs médias. Actuellement c’est la même chose en plus sournois dans des pays comme l’Allemagne, la France, la Suède, la Grande Bretagne.
Tout le monde a cru que c’était une chance de rencontrer d’autres cultures et un enrichissement pour tous ceux qui les accueilleraient. On nous a aussi dit que c’étaient des sommités qui allaient assurer nos retraites. Y a-t-il eu une erreur de communication ou alors, nous aurait-on menti ?
Les allemands ne sont pas mieux lotis que les autres pays européens “Bienvenus dans le monde imaginaire de Merkel et de Bruxelles”
Quelle sera le résultat de cette tragédie humaine tant pour ceux qui arrivent :déracinés et incompatibles avec ceux qui les subissent et qui sont désespérés par ce choc des civilisations ?
,,