France. Jimmy Mohamed, médecin : “Faut-il accueillir ces 141 migrants ? Ce n’est pas au peuple de trancher mais aux autorités politiques.”

Émission RMC du 14 août 2018.

Pour ceux qui n'ont pas encore compris qui sont les grands bénéficiaires de cette immigration majoritairement musulmane, où les "humanistes" de pacotille interdisent au peuple d'avoir un droit de regard sur ce qu'ils doivent subir dans leur propre pays et pour l'avenir de leurs enfants.

 

 

 

15 commentaires

  1. Posté par belloc magali le

    moi je l’aime bien Jimmy Mohamed, il met parfois un peu de piment dans l’émission de
    Valérie Bénaim, il faut des chroniqueurs comme lui !

  2. Posté par HAWK34 le

    TAISONS NOUS ET AGISSONS !

  3. Posté par Manhes le

    En démocratie, c’est le peuple qui décide, les ” autorités politiques”ne sont que leurs représentants ! Ne pas confondre avec la dictature… tout medecin que voue êtes ! !

  4. Posté par Grincheux le

    J Jimmy Mohamed rien que le nom ……le cul entre deux chaises rend ce personnage imbuvable car chaque fois qu’il parle d’un sujet ou un muzz est cité il en perd sont calme et en plus un ego
    De folie . Mr le médecin pete plus haut que sont cul et oubli qu’ un médecin n’est rien de plus
    Qu’un fonctionnaire payé par nos charges : l’etat Lui a payer ses études et après lui versé sont salaire par le biais de la sécurité sociale français rien à voir avec un artisan ou un chef d’entreprise le seul risque que ce mr prend dans la vie c’est d’atrapper un rhume auprès de ces patients

  5. Posté par Max93 le

    Personnage, prétentieux, sentencieux, tranchant et inintéressant. Si on est malade …à éviter. Comme les mauvais garagistes . Souvent à RMC comme “commentateur-penseur-jugeur” tous azimuts arrogant, sur tous les types de buzs médias quotidiens, on se demande ce qu’il pourrait ignorer tant il sait tout et a tout vécu tout comme son pote Liebig du panel …400 € de l’heure ça ne se refuse pas !

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    Que dire!! On a les références que l’on peut, l’africain…
    Sur notre continent on n’a peut-être pas de bananes mais on est en démocratie! Nos zélites, encouragées par les lobbyistes mondialistes de l’ue cherchant à imiter vos dictateurs, ont dépassé les bornes puisqu’elles ont trahit les peuples qu’elles sont censées représenter. C’est très grave et les peuples ont le devoir de les renverser….

  7. Posté par maury le

    Mohamed ne souffre aucune contradiction, vu que les journaleux des GG disent amen à toutes ses réponses il se conduit comme un “ramène ta science!!”mais on se rend vite compte que le mahométan dort en lui, ça s’est vu, lorsque Emmanuelle Ménard femme de Robert maire de Béziers était à l’antenne ,il ne lui restait aucune objectivité (comme Tarick Ramadan)

  8. Posté par combattant le

    Si ce GUELU est un MEDECIN,est-ce qu’il se SOIGNE ?

  9. Posté par Yolande C.H. le

    Tous ces ressortissants qui ont abandonné leur pays et, une fois naturalisés, ont l’outrecuidance de donner des leçons aux autochtones. Comme, il y a plusieurs années, cet africain élu qui déclare qu’il veut améliorer la démocratie suisse !!! Même s’ils sont tombés dans le chaudron de “potion magique”, ils n’en ont acquis aucunes vertus.

  10. Posté par valera le

    encore un fraudeur profiteur qui essaye de manipuler a travers le médias, brrrr, je deviens de plus en plus allergique

  11. Posté par Gérard B. le

    Il a tout compris à la démocratie le Docteur Mohamed. Mais ça ne pourrait effleurer son esprit que les 141 futures chances, ingénieurs, docteurs, physiciens atomistes soient accueillies au Maroc, en Tunisie, en Algérie ou en Libye? Parce que les dirigeants de ces pays écoutent leurs peuples? Ce docteur Mohamed, correspond au personnage du dicton arabe :il mendie et en plus il pose des conditions.

  12. Posté par Gérald le

    Je regarde de temps en temps cette émission et souvent sur 3 personnes présentes il y a 2 musulmans. chercher l’erreur.

  13. Posté par UnOurs le

    “Evidemment, il roule pour sa mosquée !”

    Oui, mais qui lui donne une tribune pour agir contre l’Europe et les Européens ?
    Pas des islamistes.

    Nous ne nous suicidons pas, nous sommes assassinés.

  14. Posté par Bussy le

    Evidemment, il roule pour sa mosquée !
    Et par ce genre de remarques, malheureusement partagées par les autorités politiques et les zélites, on se rend compte qu’on est de moins en moins en démocratie, et que certains nous préparent à suivre aveuglément et sans possibilité de discuter l’avis de….. l’imam tout puissant.
    Comment vivent les gens dans les pays musulmans ? Et surtout, pourquoi avoir quitté ces pays si c’est pour les recréer en Europe ? Simplement une conquête, c’est ça ?
    Bien vu, en plus, la place a déjà rendu les armes… et se soumet.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.