Christian Hofer : Nous parlions de cette agression abominable déjà ici.
La Suisse Romande semble être la seule région d'Europe où l'information n'est plus traitée que d'un seul point de vue. Lausanne Cités, subventionné par le biais de la gauche et le Matin, soutenu par les jeunes socialistes, ont démontré ce qu'est devenue notre presse politisée à l'extrême.
Pendant ce temps, les médias français dans leur grande majorité - et pourtant généralement de gauche - ont stipulé l'origine de ce criminel.
C'est le cas notamment du Parisien, qui n'hésite pas à parler d'un germano-iranien.
Francetvinfo, Reuters. le Figaro, ou encore Le Daupiné mentionnent également cette information.
Il n'y a guère que les médias romands, RTS en tête, qui la passent sous silence.
La RTS va même plus loin puisque ce média met en exergue que c'est un "Allemand" sans aucune mention ni rectificatif, plus de 17 heures après les faits. Aucun rappel non plus des attentats islamistes passés afin de ne pas faire "d'amalgames" ni d'instiller un quelconque doute sur le véritable pédigrée de l'individu. Y a bon la redevance obligatoire!
Les Suisses qui ont voté aveuglément pour une redevance ad aeternam, sans garde-fous, sont pleinement responsables de ce genre de dérapage. En définitive, ils reçoivent l'information qu'ils méritent.
Quant aux autres "médias romands", ils reprennent le texte qu'un torchon comme Libération publie. A savoir un vague rappel concernant les attentats, afin d'aiguiller légèrement le lecteur sur une possible naturalisation du criminel "peut-être né à l'étranger", et ceci afin de se prémunir d'une information future qui attesterait d'un attentat. Il s'agit de sauver ses fesses sans faire le jeu de "l'extrême-droite". Un superbe exercice d'équilibriste.
Le Matin
Vous noterez également la fameuse diversité d'information dont nos journaux se vantent tant.
On ne s'étonnera guère que cette gauche milite sans arrêt pour la naturalisation. Vous en voyez les conséquences désirées dans ce cas symbolique: une culpabilisation infondée des autochtones tout en cachant les méfaits de la naturalisation et de la criminalité importée. Je vous laisse également deviner dans quelles statistiques ce crime odieux va être classé. Le fameux amalgame que les bien-pensants prétendent combattre est une notion qu'ils utilisent sans aucune retenue... lorsqu'il s'agit des Européens.
Je vous invite tous à laisser votre télévision éteinte et à consulter les médias alternatifs. Sans téléspectateurs plus de recettes publicitaires, sans recettes publicitaires, moins de budget. Sans budget fin de la propagande. Avec le chômage pour nos amis propagandistes.
Les journalistes sont complices puisqu’ils protègent les crapules pour qu’on ne sache pas qus’ils sont des crapules
Champagne pour tous : LE TORCHON ORANGE MATINAL DISPARAÎT !
C’est la fête !
Au suivant !
Oui mais son père a dis qu il étais un peu déprimé ? !! Alors il faut avoir un peu de tolérance !
C est juste un petit couteau de cuisine de 40 cm qui c est agité dans un grand bus allemand .
Les origines de l agresseur n est que pure coincidence !!
J ai cru que c était un Irlamdais en lisant la presse romande !!
Nous sommes tous des imbéciles
Je ne m’étonne plus depuis longtemps de la lâcheté de nos médias-lavettes. Le problème est tout de même qu’ils induisent les lecteurs peu avides d’infos réelles en erreur. Mais bon, si les gens veulent continuer à se laisser robotiser au nom de la bienpensance débile et nuisible, que peut-on y faire…
Plus de matin papier. Champagne.
Le Matin papier disparaît mais pas sa version en ligne. Mais si il persiste dans le désinformation, il disparaîtra également.
Ce genre d’attaques arrivera de plus en plus souvent, de plus en plus de gens accueillis en Europe obéissant aux ordres de leur imam demandant à tuer du kouffar…. à moins que les Européens s’arment, comme les Israéliens, ce qu’à très bien compris Salvini qui veut changer la législation sur les armes.
La Matin disparaît, et c’est très bien. Un de moins !