Le pape François revendiquerait l’opération Mare Nostrum à l’origine de la vague migratoire en Méditerranée

Remplacement de peuple orchestré par l’Eglise catholique. Mare Nostrum, l’opération de sauvetage en mer des migrants tentant de traverser le Canal de Sicile depuis la côte libyenne vers le territoire italien, mise en œuvre du 18 octobre 2013 au 31 octobre 2014, aurait eu un sponsor exceptionnel: le Pape François .

Selon ce que le correspondant au Vatican Marco Tosatti écrit sur son blogue , l’opération gérée par les forces de l’Armée de l’ Air et la marine italienne, qui a marqué le début de la vague extraordinaire de migration de l’ Afrique, en particulier de la Libye, serait due à un appel téléphonique que le pape régnant aurai fait « au premier ministre d’ alors Enrico Letta pour solliciter l’ intervention de l’ Italie. (…)

Sûr de la solidité de sa source (« sources de haut niveau du ministère de l’Intérieur », parmi lesquelles « un haut fonctionnaire du dicastère, maintenant à la retraite ») le journaliste a écrit sur son blog que « l’Italie a décidé unilatéralement de lancer l’Opération Mare Nostrum pour rassembler le plus de migrants possible dans la mer, les amener sur le territoire national, faire en sorte que tous demandent l’asile et les traitent, plutôt que comme immigrants illégaux, demandeurs d’asile et, en fait, comme vrais réfugiés. en plus de mener à la violation du droit national, international et coutumier, comme un multiplicateur des départs de l’Afrique, dont il est toujours une incitation claire, et traduit en une collusion de facto avec les trafiquants d’êtres humains. , qui depuis lors sont devenus encore plus riches,avec des chiffres estimés au-dessus du trafic de drogues « .

Source : ilgiornale.it

Via Suavelos.eu

Nos remerciements à Λlex Λ

 

Rappels:

Selon le pape, associer l’islam et le terrorisme est stupide

Ramadan : les vœux du pape François aux musulmans

Le Pape blâme les catholiques qui critiquent ses appels à accueillir bras ouverts les migrants.

Le pape encourage les « corridors humanitaires » de réfugiés vers l’Italie: « Plus personne ne doit être un étranger. »

Le Pape veut que les Européens intègrent les migrants musulmans avec leur identité religieuse

Discours du Pape pour ce 1er janvier: « Il faut pousser les politiques d’accueil des migrants jusqu’au maximum »

La presse applaudit le Pape: « Il désavoue une Europe chrétienne et défend les migrants essentiellement musulmans. »

Le Pape instrumentalise Jésus pour nous imposer l’immigration « C’est Jésus qui donne à tous les documents de citoyenneté. »

Le pape François demande « pardon » aux réfugiés musulmans « rohingyas »

Le pape François en faveur du regroupement familial sans conditions

Le pape François : “La sécurité des migrants passe toujours avant la sécurité nationale”

11 commentaires

  1. Posté par Matelot le

    Il devrait se marier avec somaruga.
    Ah oui, j’oubliais il n’a jamais touché une femme et il n’en a pas le droit. Ce qui ne l’empêche pas de ramener sa fraise sur l’avortement, le mariage et tous ces sujet dont il ne connait strictement rien. Sans oublier bien sûr qu’il favorise l’envahissement de nos pays sans jamais avoir hébergé un seul “migrant” dans sa forteresse.
    Il y en a qui fraient mieux de la fermer plutôt que de raconter des conneries à longueur d’années.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Et dire que 42’000 crétins ont payé pour pouvoir assister à une messe géante dirigée par ce traître à Palexpo qui aura lieu d’ici quelques jours. Il devrait être excommunié.

  3. Posté par Bernard le

    Qu’il pourrisse en enfer !

  4. Posté par Sergio le

    Cornuto Bergoglio. A chaque fois qu’on parle de lui, c’est pour révéler une imposture. Il faut se débarrasser d’urgence de cette défroque. On préfère devoir accueillir un clandestin plutôt que ce faux pape.

  5. Posté par Yves le

    ça va être dur de les mettre au vatican sans passer par l’Italie 🙂

  6. Posté par JMD le

    Décidément c’est un satan !

  7. Posté par Gabrielle le

    Ne lui reste plus qu’à revendiquer la dette rondelette qu’il va laisser après sa messe-éclair en Suisse (avec, n’en doutons pas, une ode à l’accueil sans restriction des Remplaçants). Quoique… Attendez… Merde ! On me souffle dans l’oreillette que les frais relatifs au Grand Show papal seront d’une manière ou d’une autre à la charge du con tribuable. Incroyable, qui aurait pu y croire, hein ???

  8. Posté par Antoine le

    Le faut pousser ce pape dehors … il faut le proposer aux muzz … ils l’accueillerons à sa juste valeur … nulle !

  9. Posté par kitty le

    Celui-ci est le faux pape. Que n’est-il resté en Argentine.

  10. Posté par Alain le

    Ce pape est un dangereux mondialiste.

  11. Posté par Roland Rey le

    La messe est dite. Que le pape les acceuillent sur son territoire. La banque obscure du Vatican en a les moyens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.