Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Vous pouvez ajouter à cela un autre fait divers, toujours dans la même dynamique du salaud de Suisse qu’il faut étouffer par les taxes pendant que les réfugiés ne risquent rien.
Un Chaux-de-Fonnier devra payer une lourde amende pour avoir déposé un carton dans un conteneur à papier. Il l’a contestée. Un procureur l’a débouté.
https://www.lematin.ch/suisse/amende-200-francs-carton/story/19878383
Bonjour .
Quand le peuple n’a t il se révolté de toute les injustices.
Bravo protège les dealers
Saloperies: Taxes,impöts,TVA,Billag, Contraventions, Taxes poubelles ETC pour le citoyen lamda mais aides sociales pour l’ intégration des envahisseurs! Quand le bon peuple va–t-il enfin comprendre ? Car il n’y a qu’à ouvrir les yeux
Avec de tels exemples, on ne s’étonnera pas que juges et flics ne gagnent pas en sympathie. Ce n’est en fait pas leur souci.
Pendant ce temps, et comme chaque matin, je passe devant la grande affiche du “Quai 9”, derrière la gare Cornavin. Cette affiche est de “Première Ligne” , mais pourrait tout aussi bien être de “Premier Rail”, sachant que les deux représentent une dose de coke! La grandiloquence de cette affiche atteint des hauteurs stratosphériques. On y apprend que première ligne a le soucis d’offrir aux “usagers de drogues” des logement adaptés à leurs besoins. Je me demande bien lesquels, de besoins!
À l’heure ou des imams appellent à notre destruction payés par nos impôts, il est réconfortant de constater que les forces de l’ordre ont le sens des priorités et ont compris le danger en s’attaquant aux ignobles délinquants qui fument dans les bistrots… De la cigarette au djihad il n’y a qu’un pas c’est bien connu.
En passant respect aux policiers intègres, car si les politiciens ne les laissent pas appliquer la loi, ils n’y peuvent malheureusement rien. C’est devenu un métier de mer** ou l’on est accusé de violence et de racisme et les dealers sont soutenus par les moutons.
Donc énorme respect à ceux qui ne lâchent rien et essayent tant bien que mal de protéger leur peuple, et ce contre la volonté même des politiques.
C’est de l’argent ”facile” au même titre que les dealer à Lausanne qui se font de l’argent ”facile” mais au détriment de l’insécurité !
Je cite M. Hildbrand : ”Les dealers sont désormais souvent titulaires de titres de séjour européens”
A ma connaissance, le peuple suisse souverain a voté contre l’adhésion à l’UE le 4 mars 2001 !
Si de facto on se trouve avec un boulet nommé Schengen au pied, il faut de suite s’en débarrasser …
Petit rappel :
La Suisse fait partie de l’espace Schengen depuis le 12 décembre 2008.
L’accord d’association à Schengen fixe, pour les États signataires, les modalités du séjour de courte durée, soit tout séjour dont la durée maximale est de 90 jours sur toute période de 180 jours, et tend notamment à faciliter la circulation des touristes, des visiteurs et des personnes en voyage d’affaires.
Dans quelle classe faut-il mettre les dealer de rue ?
– Touristes
– Visiteurs
– Personnes en voyage d’affaires
AUCUNE, donc on EXPULSE de suite toute cette racaille !!
On en a MARRE de l’inaction de la classe politique.
Référence : https://www.sem.admin.ch/sem/fr/home/themen/einreise/einreise-ch-schengen.html
C’est une évidence que l’ue est notre seule chance à nous petits suisses de pouvoir continuer à vivre (avec la permission de l’ue…)
– JAMAIS d’accord cadre, favorable qu’à l’ue et aux politiciens TRAITRES à la Suisse…Lire ici:
1) https://www.zeit-fragen.ch/fr/editions/2018/n-10-14-mai-2018/mettre-de-lordre-dans-la-relation-ue-suisse.html
2) https://www.zeit-fragen.ch/fr/ausgaben/2018/nr-10-8-mai-2018/ein-rahmenvertrag-mit-der-eu-den-niemand-kennt.html
– Signer l’initiative de limitation UDC pour en finir avec Schengen et cette INGERENCE IMMIGRATOIRE de PARASITES intouchables! Nous DEVONS retrouver le contrôle de nos frontières et stopper notre SUICIDE SOCIAL!
L’ue est LA SEULE PORTE GRANDE OUVERTE DE L’INVASION MUSULMANE!