Une vingtaine de migrants musulmans ont attaqué l’église Sainte-Marie dans la vieille ville de Nicosie (Chypre) mercredi soir 4 avril, alors que s’y déroulait la Sainte Liturgie.
Des fidèles ont été injuriés et frappés par les agresseurs hurlant, et dont l’un était armé d’une herminette avec laquelle il a menacé et tenté de frapper des fidèles. Le groupe d’assaillants s’est dispersé à l’arrivée de la police.
Sources : Voice of Europe, 7 avril ; Pronews (en grec), 7 avril ; Sigma News (en grec), 5 avril
Christianophobie.fr
Nos remerciements à
Les habitants de Chypre ont beaucoup souffert sous le joug musulman dans leur passé. Il semble que les mauvais temps retournent.
première église attaquée en Europe , les autres suivront c est une question de temps …puis le Vatican et tous les religieux seront égorgés comme Nostradamus la prédit …le pape s enfuira , de grands massacres auront lieu …chez eux ils attaquent les églises des coptes en Egypte faisant des massacres réguliers contre les juifs et chrétiens , depuis 1400ans ils attaquent les églises et massacrent les non musulmans , maintenant qu ils sont revenus en Europe ils font ce qu’ils font chez eux , ce n est que le début de la phase 2 du jihad
Le pape Bergoglio a exprimé ses meilleurs salutations aux migrants ?
Ah, ah, et ils viennent , ces crapules,soi-disant pour des raisons économiques, sans blague.
Se font entretenir par la population de Chypre et vont attaquer une Église?
Oh, ouvrez les yeux Européens, ils sont là , ces migrants, pour déclarer la guerre aux chrétiens et aux Juifs, preuve à l’appui!
Ce qui d’ailleurs, ne dérange nullement la clique des francs mac et autres fous illuminati autant chez les Gouvernants que chez les Baillis de l’UE qui en font partie.
Pourquoi Bergoglio ne va t-il pas les prendre avec son avion? Lui qui les aiment tant ces migrants?
Ils lui foutront le Vatican en l’air, tout soudain.On assume hein Francois 1er?
Les premiers à détrôner et renvoyer c’est ceux, tous ceux qui permettent cela ainsi que les viols, les agressions, les meurtres.
Maintenant commence le temps des comptes, comme ces assassins qui ne l’imaginent pas.
Ils ont vraiment tout fait pour mettre les Européens dans la panade! Mais, mais ils ont oublié un détail, un grand détail. Le LIBRE ARBITRE .
Comment ont-ils pénétrer sur l’Ile de Chypre. Par leurs propres moyens ou grâce aux passeurs payés par les réseaux SOROS. Dans ce dernier cas ça pourrait expliquer leur violence, car en étant “invités par SOROS et ses réseaux, ils pensent devoir être reçus comme des “invités”.
Comme les habitants ne les attendaient pas, il est “évident qu’ils manifesteront leur mécontentement avec “l’élégance guerrière qu’on leur connait”.
Une amie me faisait sourire en se référant à la bible et en disant que tous les maux commenceraient par la mort d’un patriarche grec. Maintenant, ça ne me fait plus sourire. Car s’ils s’attaquent déjà aux églises, ils peuvent aller plus loin.
JEAN PAUL II n’y a-t-il pas goûté?
S’en prendre aux plus faible est une constante islamique ; voilà pourquoi l’UE par sa population est une cible privilégiée.